C'est la caca , c'est la tata , c'est la CATA ?

Bon Dimanche ! :sourire: Quelques chiffres venus du passé ? [lien réservé abonné] :clin-oeil: :clin-oeil:

... qui ne préjugent pas , etc ... , bien sûr !

Et pour ce Lundi , tandis qu'une reprise des marchés semble soutenable jusqu'au Sommet du G 20 de début Avril :langue: (non garantie toutefois) , découvrons un joli dossier sur 180 Pays [lien réservé abonné]:shades:

Sur CBanque , que les nouvelles soient bonnes , ou mauvaises , on n'y peut rien . Mais on est sur le coup :clin-oeil:

C'est l'eu-l'eu , la pho-pho , la rie-rie , c'est l'euphorie ! :ironie:

Même les analystes prudents sont gagnés par la contagion ! [lien réservé abonné]:offusque:

Partout dans le monde on se bouge [lien réservé abonné] , houlà , qu'il va faire exploser l'Audimat ce Sommet du G 20 qui arrive !!! :langue:

Bah voilà , l'Audimat a bel et bien pété à Londres :ironie:

Après coup , on peut dire bien des choses , je vous propose l'opinion de Frédéric Lorenzini (Morningstar) [lien réservé abonné] . Pertinente comme souvent . :sourire:

Ce n'est donc plus la CATA . Temporairement en tous cas . Attention toutefois à Septembre-Octobre dans vos placements :offusque: [lien réservé abonné]

Bonjour ; c'est le week-end de Pâques et beaucoup de cloches sont de sortie :ange: C'est la coutume :sourire:

Pour les vrais mordus de CBanque , une vidéo carrément passionnante [lien réservé abonné] par un vrai stratège (Banque Privée Leonardo) . Cela fait du bien un type intelligent qui se mouille , et donne une bonne ligne temporelle pour qui veut piloter son AV/Capi en Unités de Compte . Entre autres :clin-oeil:

Un joli cadeau pour qui est resté à la maison ces jours-ci ... Les Marchés reprennent bien , oui , mais ...

tres interessant et certainement tres professionnel , cependant il faudra se souvenir de cette interview à la fin de l'année 2012 pour voir si F chevallier est un visionnaire ou juste un bon analyste...

je propose que nous parions pour ou contre F CHEVALLIER ( sur sa théorie de rechute et de croissance des bourses en 2012).:clin-oeil:

moi je joue quelques euros contre lui .:ange:

faites monter le cote....:ironie:

En même temps, il n'annonce rien de catastrophique puisqu'il dit penser que le point bas a déja été atteint et que la rechute qu'il prévoit serait même probablement au dessus des niveaux actuels donc rien de catastrophique.
Je continue pour ma part à me positionner progressivement (versements mensuels) en visant un ratio de 95% actions 5% fond euro.
Avec un horizon de placement à 30ans et vu la crise actuelle je me dis que j'ai pas grand chose à perdre ... et beaucoup à gagner :ironie:. On est joueur ou on l'est pas :diable:

Bandit a dit:
il dit penser que le point bas a déja été atteint
En effet , c'est là qu'il est à féliciter pour sa clarté :sourire: Comme on a souhaité entendre çà !! :langue:

Euh ... , j'ai longuement ... et vainement cherché , avant et/ou à part lui , à ce jour :offusque: Bandit , bonjour , et comme tu fais bien ...

Un bon reportage.
ça fait plaisir de voir un type objectif de temps en temps, ça nous change des jean-foutre qui n'annoncent que mort et désolation ! :D

:sourire: Un vrai bonheur en effet (et sur CBanque il y en a décidément) , toutefois des nuages dans le ciel [lien réservé abonné]invitent à prendre un parapluie ...

Ne pas oublier qu'il y a encore de l'orage dans l'air ... peut-être même une longue saison des pluies en régions tempérées [lien réservé abonné]

Heureusement que la pluie et les nuages nous viendront en aide , un Président à la hauteur n'y suffisant pas forcément ... [lien réservé abonné] :ange:

vj13762040045.jpg

Bonjour :sourire: ; aujourd'hui on va au cinéma :offusque:

Pas pour un film d'horreur , quelle horreur , mais pour découvrir le " Bilan d'une Tempête " [lien réservé abonné]selon les experts de Banque Populaire Gestion Privée (Natixis en fait) . Soit Ecureuil/Caisse d'Epargne par alliance .

Le mariage a du bon , les Actionnaires seront réconfortés par cette belle équipe . Chronique d'une CATA en vidéos Made in France ... Bien :sourire:

Retour