Hello Bank Cash Services et dépôt de chèque

chri

Contributeur régulier
Bonjour,

le Cash Services est une solution mutualisée qui rassemble l’offre de Services Automates des 4 enseignes bancaires : BNP Paribas, Crédit Mutuel, CIC et SG.

Les automates de dépôt de chèque BNP étant en panne (j'ai testé 2 villes à quelques jours d'intervalle, résultat 2 automates en panne) j'ai déposé mon chèque dans un Cash Services.

Résultat, contrairement à un automate BNP où je retrouve un scan de mon chèque dans l'application Hello Bank, aucun scan, aucun accusé de réception… de plus, avec l'automate BNP, le chèque est crédit à J+1, ce n'est pas le cas avec Cash Services (J+???).

C'est bien de vouloir optimiser les coût, mais pour moins de services, ce n'est pas intéressant pour le client.

--
Christophe

chri a dit:
avec l'automate BNP, le chèque est crédit à J+1, ce n'est pas le cas avec Cash Services (J+???).
J'ai râlé un peu vite, le chèque a aussi été crédité à J+1 avec l'automate du Cash Services. Il reste juste la non disponibilité du scan qui est bien pratique sur l'automate BNP.

chri a dit:
J'ai râlé un peu vite, le chèque a aussi été crédité à J+1 avec l'automate du Cash Services. Il reste juste la non disponibilité du scan qui est bien pratique sur l'automate BNP.
Merci pour ton retour.

Mon épouse vient de souscrire un compte pro chez Hello Bank et dans l’attente de l’ouverture officielle (après avoir découvert sur son dernier relevé de compte du CA que sa cotisation a augmenté de 42%) et on se posait la question sur la fiabilité des Cash Services car elle doit déposer beaucoup de chèques et des espèces).

D’après ce que j’ai compris, tu dois scanner ton chèque avec l’appli hello bank et après tu le déposes dans un Cash Services. Après je ne sais pas si c’est différent entre un particulier et un pro..

Sur le site de la BNP, quand on recherche une agence, il y a pratiquement que des cash services..

Dernière modification:
Retour