Ezerian
Contributeur régulier
Bonjour,
J'ai une carte Crédit chez Fortuneo gratuite.
Merci
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tonio202 a dit:Bonjour @electron12 je souhaiterai savoir si vous pourriez me faire un retour d'expérience 2 ans après. Avez-vous trouvé une carte gratuite qui indique "credit" ?
Bonjour, le sujet de ce fil est "carte VISA crédit gratuite", plusieurs personnes avaient évoquées fortuneo, mais il ne me semble pas que Fortuneo propose des cartes VISA, ou alors c'est nouveau ?Ezerian a dit:Bonjour,
Merci
Bonjour,electron12 a dit:Bonjour, le sujet de ce fil est "carte VISA crédit gratuite", plusieurs personnes avaient évoquées fortuneo, mais il ne me semble pas que Fortuneo propose des cartes VISA, ou alors c'est nouveau ?
Waouuuu !Malware a dit:Bonjour,
Conditions d'octroi des deux principales cartes chez Boursorama Banque
ULTIM :
Débit immédiat Sans condition de revenus
Débit différé 2 400 € nets de revenus mensuels (sans obligation de domiciliation des revenus)
Offre METAL :
Débit immédiat Sans condition de revenus
Débit différé 6 250 € nets de revenus mensuels (sans obligation de domiciliation des revenus)
D'où l'intérêt de la conserver précieusement quand on l'a pris à l'époque, sans oublier de ne jamais baisser ses plafonds... car là aussi ce sont de nouveaux encours ou revenus beaucoup plus élevés qu'avant qui sont exigés si on veut les re-augmenter !Sluwp a dit:C'est surprenant ici ils ne parlent que de l'encours : [lien réservé abonné]
Débit différé : ULTIM
6 000 euros d'encours sur vos différents comptes
Je regrette de ne pas avoir pris ma visa premier à débit différé à l'époque.
Sans a dit:Bien dommage car c'était une sécurité de baisser ses encours quand on n'en avait pas besoin et de les re-augmenter uniquement quand c'était nécessaire ...
les plafonds de hausse temporaire sont-ils les mêmes qu’une hausse définitive?Sans a dit:D'où l'intérêt de la conserver précieusement quand on l'a pris à l'époque, sans oublier de ne jamais baisser ses plafonds... car là aussi ce sont de nouveaux encours ou revenus beaucoup plus élevés qu'avant qui sont exigés si on veut les re-augmenter !
Bien dommage car c'était une sécurité de baisser ses encours quand on n'en avait pas besoin et de les re-augmenter uniquement quand c'était nécessaire ...
Les conditions d'encours ou de revenu... à priori oui. Mais à vérifier vu que cela change régulièrement....AlbertoWin a dit:les plafonds de hausse temporaire sont-ils les mêmes qu’une hausse définitive?
Bonsoir,AlbertoWin a dit:les plafonds de hausse temporaire sont-ils les mêmes qu’une hausse définitive?
Voilà autre chose ....Malware a dit:Bonsoir,
Si la question concerne Boursorama Banque, il n'est plus possible de modifier temporairement son plafond de paiement ou de retrait. Seule uniquement, une possibilité de retrait exceptionnel existe.
Bonjour @Malware ,Malware a dit:Bonsoir,
Si la question concerne Boursorama Banque, il n'est plus possible de modifier temporairement son plafond de paiement ou de retrait. Seule uniquement, une possibilité de retrait exceptionnel existe.