Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autant pour moi, c'est bien une carte MasterCard chez Fortuneo.
J'étais focalisé sur une alternative aux cartes à autorisation systématique, en oubliant la demande initiale de electron12... 🥴
Même en mettant de côté le fait que ce ne soit pas une carte VISA proposée par Fortuneo, je viens de lire leurs conditions tarifaires à la recherche d'infos sur la carte bancaire, et il s'agit elle aussi, comme les autres banques en ligne, d'une carte de débit.
Même en mettant de côté le fait que ce ne soit pas une carte VISA proposée par Fortuneo, je viens de lire leurs conditions tarifaires à la recherche d'infos sur la carte bancaire, et il s'agit elle aussi, comme les autres banques en ligne, d'une carte de débit.
Oui mais ce sont des carte à autorisation systématique, seules les cartes VISA en sont dispensées mais elles sont devenues très rares à avoir gratuitement.
Bonjour.
Fortuneo fonctionne uniquement avec Mastercard.
Pour le coup si c'est une banque en ligne il faudra passer par Monabanq ou bforbanq. La visa sans autorisation systématique existe chez Hello Bank mais uniquement pour les comptes joints (j'écris en connaissances des choses).