Pavlov
Membre
Kermit62 a dit:Qu'est-ce que c'est l'offre Fortunéo ? Je suis aussi chez eux, j'aimerais bien savoir![]()
Désolé pour le HS. Ces services de conciergerie sont à la mode, mais qui en a vraiment l'utilité ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Kermit62 a dit:Qu'est-ce que c'est l'offre Fortunéo ? Je suis aussi chez eux, j'aimerais bien savoir![]()
Chez Boursorama, impossible, sauf si il s'agit d'un compte joint... J'ai téléphoné il y a une semaine pour avoir une visa premier a débit différé (pour la location d'une voiture) en plus de ma premier a débit immédiat ...ceci a dit:Autre question, peut-on ajouter cette carte comme deuxième carte à un compte existant ?
€nzo a dit:J'ai aussi une carte premier mais je ne vois aucune option, même payante, pour avoir une 2ème carte que ce soit une autre premier ou une ultim. Seule option: changer de carte.
ceci a dit:Oui tout à fait, je parlais d'une deuxième carte en plus de ma premier; car celle-ci est bien mais une autorisation systématique non merci.....
Par contre la carte ULTIM pour l'étranger ça c'est un plus.
A priori, on ne peut pas tout avoir ! Il faut choisir.
ceci a dit:Oui exactement, c'est ce que je compte faire.
mais bon cela aurait été plus simple sur le même compte....
Savez-vous si le parainnage fonctionne pour l'ouverture d'un compte avec cette carte ?
Je viens de les appeler et impossible d'avoir une carte Ultim sur le même compte que la Visa Premier. Je ne sais pas si en étant déjà client tu peux ouvrir un deuxième compte pour avoir la carte sans conditions d'octroiflo1810 a dit:Chez Boursorama, quand j'ai voulu avoir une deuxième carte, j'ai ouvert un deuxième compte. Mais c'est contraignant en terme de gestion.
Tant mieux pour vous, mais je ne dois pas avoir de bol, parce que j'en commandé une, et apparement j'ai pas fini de galérer ! Le tchat met deux plombes à répondre, il faut sur-justifier son identité avant d'avoir la carte, et pas de réponses aux questions avant d'avoir reçu celle-ci !Dreaman a dit:Justement la carte Max dont je parlais plus haut est ce qu'il te faut ...
Tu ne change pas ton compte, ta Carte Max est agrégé a ton compte actuel ...
J'en ai commandé une carte Max mercredi soir, recu Vendredi. Testé ca marche, ca debite directement mon compte. Ca va etre parfait pour les vacances a l'étranger ...![]()