attentif
Contributeur régulier
Moi aussi, c'est ce que j'écrivais plus haut.Seasmoke a dit:je penche plutôt sur une erreur d'affichage qu'un changement de politique.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Moi aussi, c'est ce que j'écrivais plus haut.Seasmoke a dit:je penche plutôt sur une erreur d'affichage qu'un changement de politique.
Ce que j'ai décrit ci-dessus est aussi assez étonnant.attentif a dit:Un ami aussi client chez Boursorama (ayant mis à jour l'application en version 7.4.0 sous Android), après avoir cliqué sur l'icône CB en bas, puis sur "Paramètres / Sécurité", puis sur "Paiements et retraits", arrive sur la page "Gérer / Sécuriser ma carte" au lieu de "Paiements et retraits", et il est bien sur la version "v7.4.0-104848246 : prod" comme sur mon mobile Android. Mystère![]()
... arrive sur la page "Gérer / Sécuriser ma carte" au lieu de "Paiements et retraits", ...
Bonsoir @nono52 ,nono52 a dit:Bonsoir,
pour ma carte ULTIM pas de changement à l'étranger (hors zone sepa)![]()
Eurêka.... j'ai enfin trouvé !attentif a dit:Bonsoir @nono52 ,
1) En passant par le chemin :
l'icône CB en bas,
puis "Détails de votre carte"
puis "consulter les caractéristiques"
les conditions pour les frais à l'étranger pour les retraits sont inchangées.
2) En passant par le chemin :
l'icône CB en bas,
puis "Paramètres / Sécurité"
puis "Paiements et retraits"
puis "Quels sont les frais appliqués ?"
les conditions pour les frais à l'étranger pour les retraits sont modifiées.
Bonjour @Sans ,Sans a dit:Eurêka.... j'ai enfin trouvé !
Exact , par le chemin 2 il y a un problème, il n'y a plus qu'un seul retrait gratuit à l'étranger ! Et aucune précision sur quelle période !
Espérons que c'est un beug ... mail envoyé à bourso... si bourso veut bien répondre ...
Bonjour @RJJ ,RJJ a dit:Bjr,
J'ai commandé la visa ultim dès sa commercialisation.
Je viens de vérifier : smartdelay fonctionne parfaitement.
Bonne nuit,
Bonsoir @Sans ,Sans a dit:A vos mails ....
Là réponse étant vraiment personnalisée, avec nom du titulaire de la carte et les 4 derniers chiffres de la carte, et bourso ne donnant aucune explication du pourquoi les infos apparaissant sur l'appli sont contradictoires... je perçois l'envoi d'un mail et sa réponse comme une sécurité...attentif a dit:Bonsoir @Sans ,
Envoyer un mail pour obtenir la même réponse que celle que vous avez obtenue ?![]()
Bonjour @Sans ,Sans a dit:Là réponse étant vraiment personnalisée, avec nom du titulaire de la carte et les 4 derniers chiffres de la carte, et bourso ne donnant aucune explication du pourquoi les infos apparaissant sur l'appli sont contradictoires... je perçois l'envoi d'un mail et sa réponse comme une sécurité...
Si bourso décompte des frais sur des retraits avec la carte où il ne doit pas y en avoir, réclamation et envoi de la copie de leur mail en justificatif.
Vu les modifs fréquentes, les infos "officielles" contradictoires, l'absence des caractéristiques de cette carte dans la brochure tarifaire, l'envoi d'un mail confirmant l'absence de frais sera nécessaire avant tout séjour hors zone € .... de façon à adapter ses modes de paiements...
Ce n'est que mon avis... moins je laisse d'argent aux banques, mieux se porte mon compte![]()
Bonjour attentif,attentif a dit:Bonsoir @nono52 ,
1) En passant par le chemin :
l'icône CB en bas,
puis "Détails de votre carte"
puis "consulter les caractéristiques"
les conditions pour les frais à l'étranger pour les retraits sont inchangées.
2) En passant par le chemin :
l'icône CB en bas,
puis "Paramètres / Sécurité"
puis "Paiements et retraits"
puis "Quels sont les frais appliqués ?"
les conditions pour les frais à l'étranger pour les retraits sont modifiées.
Bonjour @nono52 ,nono52 a dit:Bonjour attentif,
Je ne me pose pas trop de questions car je n'ai jamais de soucis hors zone SEPA. (et dans plusieurs pays)
j'ai gardé la brochure tarifaire que j'ai eu lors de l'ouverture du compte avec la carte ULTIM, je n'ai jamais signé d'avenant et jamais reçu de notification (et je suis vigilant ! sur les notifications du type: si vous ne répondez pas sous 2 mois cela vaut acceptation de votre part)
Je ferais une réclamation si je constate une dérive de BOURSORAMA
Cette carte me sert surtout hors zone sepa (location de voiture, paiment et retrait de liquide)
Pas d'inquiétude à avoir![]()
Également.... toujours pas la bonne info concernant les retraits hors zone euro .attentif a dit:Bonjour à tous,
J'ai mis à jour l'application Boursorama (version 7.4.9) sur mon smartphone Android.
Toujours le même constat que celui fait dans mon Post initial avec la version 7.4.0 .
Et vous ?