Nelkka
Contributeur
Il n'y a pas erreur sur ce taux annuel ?Anzenia a dit:Fortuneo Livret+ : 3,73%

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il n'y a pas erreur sur ce taux annuel ?Anzenia a dit:Fortuneo Livret+ : 3,73%
Il s'agit du "taux boosté net CSG" pendant la période promotionnelle. Pour placer son argent à 1 an il faut plutôt mettre ça en fond euroNelkka a dit:Il n'y a pas erreur sur ce taux annuel ? 🤔
On ne peut pas comparer alors un livret boosté de 3 mois avec un livret règlementé qui lui tient son rdt sur 12 moisAnzenia a dit:Il s'agit du "taux boosté net CSG" pendant la période promotionnelle. Pour placer son argent à 1 an il faut plutôt mettre ça en fond euro
Je valide celà....mes livrets ne peuvent pas être plus vide ce soirAnzenia a dit:Pour placer son argent à 1 an il faut plutôt mettre ça en fond euro
Suite concernant l'ouverture de mon livret Distingo, à J+11 de la signature du contrat, je n'ai pas encore reçu mon mot de passe par courrier postal et je ne peux pas le réinitialiser manuellement. Pour un simple livret, il faut être patient...Anzenia a dit:Je suis en train d'ouvrir mon livret Distingo. Le parcours était simple à répondre mais prend un peu de temps. Je regrette par contre qu'on nous demande pas le choix de fiscalité de façon numérique (à la Fortuneo/Bourso) ou qu'on nous fournisse le formulaire de dispense 2025. Encore des démarches à faire à part au lieu de tout boucler d'un coup
plop962 a dit:Je n'en ai aucune certitude car HelloBank fait une communication individuelle. J'ai un autre livret Hello+ dans la famille ouvert quelques jours plus tard et dont le taux arrive à échéance mi juin et je ne sais pas encore s'il passera à 2,25%, je n'ai encore pas eu d'information pour ce livret A.
Néanmoins comme ils ont maintenu leur offre de 2,25% pour leur nouveau client, j'imagine qu'il est fort possible qu'ils fassent de même pour les livrets dont le taux arrive à échéance tant que l'offre nouveau client est active, mais à confirmer.
Hello,lisophele a dit:Bonjour,
C'est un bon taux tout de même!
Mon taux à 3.5% prendra fin en juillet. Savez-vous si ce type de message est envoyé à tous ceux qui ont un taux boosté à 3.5%?
Merci
Plutôt bien de leur part car actuellement le taux promo si on ouvre un livret Hello+ est 2.15.lisophele a dit:Hello,
@plop962 , je viens également de recevoir l'offre à 2,25%.
Je vais faire un tour d'horizon des taux dans les autres banques (livret A à 1.7% en août, Fortuneo, Bourso....) et au pire je pense que je vais continuer avec ce taux de 2.25%
"Cher client, à compter de ce jour, nous vous informons que le taux d'intérêt annuel appliqué à votre Livret d'Epargne Monabanq est de 0,80% brut [...]"
Suite de mes aventures Distingo, j'ai fini par récupérer mon code de création de compte en juillet et y accéder.Anzenia a dit:Suite concernant l'ouverture de mon livret Distingo, à J+11 de la signature du contrat, je n'ai pas encore reçu mon mot de passe par courrier postal et je ne peux pas le réinitialiser manuellement. Pour un simple livret, il faut être patient...
Offre de bienvenue Cashbee - 3% - Taux annuel brut bonifié les 2 premiers mois*
*Le taux de 3% annuel brut pendant la période de bienvenue de deux mois est composé d’un taux standard de 1,90% annuel brut versé par notre partenaire CFCAL (filiale du Crédit Mutuel Arkéa), et d’un complément de taux de 1,10% annuel brut versé par Cashbee en tant que bonus [lien réservé abonné]. Ce bonus n'est pas soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux. Dans la limite des 200 000 premiers euros déposés pour toute première souscription. Offre valable pour toute nouvelle souscription du 01/07/2025 au 31/08/2025 chez Cashbee.