Argg
Contributeur régulier
Étant client Fortuneo, je n'ai pas reçu de mail : je ne peux donc pas bénéficier de cette offre ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On peut optimiser un poil en faisant transiter les fonds par un CTO en utilisant un fonds monétaire tel que AXA PEA régularité, pour ne pas avoir 2 quinzaines à vide ... bon, faut travailler un peu, mais bon (...et tout cela reste "gagne-petit" de toutes façons)Merlynx a dit:entre l'offre qui ne dure que 3 mois, le mois de perdu et le taux boosté qui n'est finalement que de 3.3% supplémentaire, à la fin ça fait moins de 60 euros de gains pour 10k placés pendant 4 mois...
Oups !lopali a dit:C'est 3 mois à 5%, pas 5.
Pour juger de l'intérêt de la manipulation, je pense qu'il ne faut pas compter 5%. Il faut compter 5%-1,7%.
En même temps, sur un placement sûr, impossible d'espérer beaucoup plus pour 10 000 € placés sur 4 mois ...Merlynx a dit:entre l'offre qui ne dure que 3 mois, le mois de perdu et le taux boosté qui n'est finalement que de 3.3% supplémentaire, à la fin ça fait moins de 60 euros de gains pour 10k placés pendant 4 mois...
10 kE était un exemple, pour simplifier ;-)MDacier a dit:En même temps, sur un placement sûr, impossible d'espérer beaucoup plus pour 10 000 € placés sur 4 mois .
En effet, vous ne pouvez pas.Argg a dit:Étant client Fortuneo, je n'ai pas reçu de mail : je ne peux donc pas bénéficier de cette offre ?
Si vous n'avez besoin de rien, nous sommes là...Vavavoom a dit:En effet, vous ne pouvez pas.
Madame, qui a pourtant (beaucoup) plus de kE que moi sur son livret et a plus d'ancienneté, ne l'a pas reçu, alors que moi oui.
J'en ai demandé la raison à Fortuneo, voici leur réponse
Afficher la pièce jointe 47778
La réponse de Fortuneo :MoneyPrerogative a dit:Concernant le Livret + de Fortuneo, il y a actuellement deux offres en cours pour les deux types de clients : les nouveaux clients et les clients existants.
- pour les nouveaux : 5% pendant 3 mois sur l'ouverture du Livret + avec un versement jusqu'à 100K à effectuer entre le 06/10 et le 14/12/2025.
- pour les existants (il faut être destinataire d'un mail spécifique) : 5% pendant 3 mois pour tout nouveau versement sur le Livret + jusqu'à 100K à effectuer entre le 16/10 et le 15/11/2025.
J'ai 2 livrets chez cfcal.antob a dit:Dans le même genre, placement-direct propose 5% pendant 2 mois
Afficher la pièce jointe 47328
Pour tous nouveaux dépôts effectués entre le 16 septembre 2025 et le 29 octobre 2025, bénéficiez d’un taux boosté de 5% annuel brut* pendant deux mois à partir du 1er novembre 2025, dans la limite de 200 000 € . Au-delà de ce plafond ou après la période de boost, le taux d’intérêt est de 2% annuel brut*.
* Offre réservée pour tous les livrets qui ont été ouverts auprès du CFCAL-Banque jusqu’au 30/04/2025. Le taux boosté s’applique uniquement sur la différence positive avec le solde de référence au 15/09/2025, et ce, pendant 4 quinzaines à partir du 01/11/2025 jusqu’au 31/12/2025. Taux en vigueur, susceptible d’évoluer ultérieurement. Les intérêts sont soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux.