Nelkka
Contributeur régulier
Heureusement qu en lisant les retours de quelques posteurs triés sur le volet....on sait de suite si ça va marcher ou pas ...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Le Spirit est chez CA sans accès au SO2, c'est plutôt le Linxea Avenir chez Suravenir que vous avez ? Et je ne vois pas Iroko Zen dans la liste des SCPIs sur leur sitePhilou75 a dit:J’ai souscrit il y a un mois chez Linxea Spirit pour le bonus sur SO2 de 1,5% en mettant 30% sur Iroko Zen et 70% sur SO2. Je bénéficie du plus gros boost sur FE avec cette répartition et bénéficie du rendement de la SCPI. Chez Suravenir les versements de SCPI sont amputés

Pour toute adhésion au contrat d'assurance vie Placement-direct Patrimoine réalisée entre le 8 avril 2026 et le 23 avril 2026 avec un versement initial comportant un investissement minimum de 40 % en unités de compte présentant un risque de perte en capital, un taux minimum garanti de 5 % net est accordé au titre de l'année 2026 sur la part du versement initial investie sur le support en euros.
Ce taux est exprimé net de frais de gestion, avant prélèvements sociaux et fiscaux, et s’applique au prorata temporis en fonction de la durée d’investissement en 2026, à compter de la date de valeur du versement, correspondant à la date effective d’investissement des fonds, déterminée à partir de leur encaissement (date de prélèvement effectif) et après application des délais de traitement prévus au contrat.
Les sommes concernées doivent rester investies sur le fonds en euros au 31 décembre 2026 et jusqu’à la date de distribution de la participation aux excédents, soit au plus tard le 15 janvier 2027.
Le bénéfice de l’offre est subordonné au respect des conditions d’investissement et à l’acceptation de l’adhésion par l’assureur, non cumulable avec les autres offres en cours et susceptible d’être interrompue à tout moment. Pour bénéficier de l’offre, n’oubliez pas de saisir le code promo « GARANTI5 » au moment de votre adhésion.
où se trouvaient tous les articles de MtX PmT sur l'assurance vie y compris sur les boosts 

Super.. reste à trouver pour ceux qui aime la sécurité, les UC les moins risquéesLukas a dit:1ère offre de "bonus" pour le nouveau contrat Placement Direct Patrimoine :
5% garanti sur le fonds euros pour l'ouverture d'un contrat jusqu'au 23 avril avec 40% d'UC min.

Teasing très mou, pas de nouveau mail à ce jour... la bordée de nouveaux contrats de ce début avril chez les autres courtiers semble refroidir les communicants d'Epargnissimo.Pascal 75 a dit:Un nouveau contrat en AV structuré par Epargnissimo arrive bientôt.
Afficher la pièce jointe 53110
Peut-être un boost, une prime ou un bonus en vue ...![]()
ça devient une "manie" chez les courtiers le teasing![]()
Merci de la précision !Lukas a dit:Bonsoir à tous,
Voici une nouvelle version du tableau des offres bonus sur les fonds euros.
- Nouvelles offres pour Cardif chez Lucya et Hello Bank
- Ajout de l'offre pour le contrat Lucya CNP
- Prolongation de l'offre pour l'assureur Suravenir
- Le chat passe en mode printemps
A noter que les offres Société Générale, Lucya Axa et Suravenir expirent à la fin du mois.
Afficher la pièce jointe 53577
Afficher la pièce jointe 53578
#bonus2026FondsEuros
Axiles a dit:Tu devrais peut-être ajouter une colonne taux cible 2026, avec 2025 + le bonus ? Ca rendrait la lecture plus simple je pense.

je transfère dans la bonne file
:
Un fond Euro à taux minimum garanti, c'est très rare sur le marché non ? Generali et Suravenir font eu un taux boosté avec "objectif"Pascal 75 a dit:Voici l'offre :
Sachant que 4 SCPI sont disponibles, trouver 40% en UC est un peu moins compliqué par rapport à d'autres offres
Afficher la pièce jointe 53589
Je trouve cela long de mon côté (depuis début février via le conseiller Fortuneo, j'ai eu l'info que Suravenir devait faire des vérifications supplémentaires et que ceux qui n'ont pas eu le bonus sont listés), je viens de les recontacter par mail pour savoir où cela en est. Je peux les aider : ils ont tort, on a raison et on veut notre bonus !tetal a dit:Finalement j'ai appelé Fortunéo. Après 45 min avec le service client (baladé d'un service à l'autre), j'ai eu quelques infos qui concernent tous les souscripteurs dans mon cas. C'est une dysfonctionnement général et ils attendent un retour de Suravenir... Cela serait eux qui tardent à statuer. Alors, pourquoi Fortunéo n'est pas décisionnaire? Je n'ai pas eu la réponse. Ils n'ont pas pu me dire (malgré mon insistance) quand la bonus sera versé ni même s'il le sera.
En bref, malgré mes 5 messages et mon appel, ils m'invitent à attendre.

Carte bancaire : ce qui change pour les clients Banque Populaire et Caisse d'Épargne
Frontière suisse, Bâle, vins d'Alsace... Le Haut-Rhin au sommet des classements de l'impôt sur le revenu
Prime carburant de 100 euros : les conditions pour la réclamer dès le 27 mai sur impots.gouv.fr
Strasbourg, Truchtersheim, La Vancelle... Où vivent les contribuables les plus aisés du Bas-Rhin ?
CAF : les étudiants doivent faire cette déclaration d'ici fin juillet pour éviter une suspension des APL
Date limite impôts, changements de juin... Les 3 infos argent du jour