Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Anzenia a dit:
Fortuneo a communiqué sur son éligibilité à l'offre de boost +1%/+1,2% sur versement >100 000€ pour le fond euro Suravenir Opportunités 2

Afficher la pièce jointe 51843
Vous avez un lien parce que je ne trouve pas le boost pour un versement de 100k€ sans conditions d'UC pour fortunéo.

Il y a quoi d’intéressant chez fortuneo en uc?

Yanso a dit:
Vous avez un lien parce que je ne trouve pas le boost pour un versement de 100k€ sans conditions d'UC pour fortunéo.
Pas de lien, j'ai reçu cette offre par email.

dede02 a dit:
Il y a quoi d’intéressant chez fortuneo en uc?
Tout dépend de votre profil de risque et de votre horizon... Pour du court terme il y a le Schelcher Flexible Short Duration P, en obligataire Allianz Euro High Yield RC ou des fonds datées à échéance, pour le long terme il y a des ETF Actions CAC40, Japon, Monde

Anzenia a dit:
Tout dépend de votre profil de risque et de votre horizon... Pour du court terme il y a le Schelcher Flexible Short Duration P, en obligataire Allianz Euro High Yield RC ou des fonds datées à échéance, pour le long terme il y a des ETF Actions CAC40, Japon, Monde
Schelcher Optimal Income est revenu un peu en forme ces derniers temps, dans les supports parmis les moins risqués
Il y a la minière BGF World Godl Fund et l'etc gold DBX XTracker Hedged
BDL Rempart (perf absolue un peu correlé au marché action tout de même)
Pas mal d'OPCVM flexibles avec plus ou moins de réussite (je suis positioné sur clartan actuellement)
Un fond émergent (Carmignac) même si ce n'est pas le plus performant parmis mes AV (biend errière Lazard et M&G sur l'année en tout cas, mais la composition est donc certainement différente)

Dernière modification:
Merci pour le retour, de mon coté j'avais noté ces valeurs mais pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve:
BDL REMPART C FR0010174144
M&G (LUX) DYNAMIC ALLOCATION FUND EUR A ACC LU1582988058
R-CO CONVICTION CONVERTIBLES EUROPE C EUR FR0007009139
DNCA INVEST CONVERTIBLES CLASS A SHARES EUR LU0401809073

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle version du tableau des bonus sur F€ en 2026.
J'ai ajouté l'offre sur le contrat MER Horizon + ainsi que l'offre de bonus sur encours pour Fortuneo.

A noter également que l'offre Spirica est prolongée jusqu'au 31 décembre.

tableau-bonus-fonds-euros-curr-2026-0223.png

#bonus2026FondsEuros

Lukas a dit:
Bonjour à tous,

J'ai ajouté l'offre sur le contrat MER Horizon + ainsi que l'offre de bonus sur encours pour Fortuneo.

Afficher la pièce jointe 52107

#bonus2026FondsEuros
Merci @Lukas pour cette recap !

Merci .
Toujours aussi clair et utile!

Le meilleur tableau sur les offres de bonus fonds € 2026 !

C'est clair et lisible. Et avec les tableaux de lebadeil et Pascal 75 en complément sur les rendements et historique des fonds euros ça nous fait de sacrés outils d'aide à la décision. Merci.

Yapuka trouver un volontaire pour un tableau avec les bonus de bienvenue. Y a t-il des volontaires ?

papounet34 a dit:
C'est clair et lisible. Et avec les tableaux de lebadeil et Pascal 75 en complément sur les rendements et historique des fonds euros ça nous fait de sacrés outils d'aide à la décision. Merci.
Y a aussi un tableau pas trop mal dans le dernier numéro du mag MVVA.

Lukas a dit:
Bonjour à tous,

Afficher la pièce jointe 52107

#bonus2026FondsEuros
C’est quoi le 5eme fond euros du tableau ?

Philbox a dit:
C’est quoi le 5eme fond euros du tableau ?
c'est la Carac.
ci dessous la legende mise par @Lukas dans son reporting precedent.

1771930252211.png

Bonjour.
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse. Concernant le boost sur boursovie de 1,5%. Je n'ai que du fond euro dessus. Je comptais faire un versement avec 30% d UC. Mais il est stipulé que ces 30% d UC doivent aussi etre présents au 31/12. Comme je le comprend c'est 30% d UC sur la totalité de mon encours au 31/12, donc en l'état je n'y aurait pas droit puisqu'au 31/12 je n'aurais pas ces 30% d UC sur la totalité?
Ou j'ai rien compris😅

Bonjour à tous!

Petit retour de ma part concernant l'offre de 150 euros proposés par la France Mutualiste avec versement de 5000 euros.

Rappel du service client et donc la prime de 150 euros n'est pas possible si deja détention via Mon petit placement.

Brefdu grand n'importe quoi car aucune précision sur leurs conditions.
Si ça peut servir à d'autres...

Bonne journée à vous!

Alpeco a dit:
Bonjour à tous!

Petit retour de ma part concernant l'offre de 150 euros proposés par la France Mutualiste avec versement de 5000 euros.

Rappel du service client et donc la prime de 150 euros n'est pas possible si deja détention via Mon petit placement.

Brefdu grand n'importe quoi car aucune précision sur leurs conditions.
Si ça peut servir à d'autres...

Bonne journée à vous!
A partir du moment où c’est LFM qui octroie la prime, que tu sois client directement chez eux ou via un courtier, tu y as droit qu’une fois..
Après chacun sa vision des choses..

Dernière modification:
Philbox a dit:
A partir du moment où c’est LFM qui octroie la prime, que tu sois client directement chez eux ou via un courtier, tu y as droit qu’une fois..
Après chacun sa vision des choses..
Je ne pense pas que cela soit LFM qui octroie les primes chez MPP ou Meilleurtaux.

Donc même si il n'est à priori plus possible d'avoir une prime chez LFM si on a déjà un contrat LFM ailleurs, rien ne dit que ce ne soit plus possible dans les mêmes conditions en passant par les courtiers.

Dans ce cas, ouvrir en premier lieu une AV 100% LFM pourrait être une bonne stratégie pour pouvoir optimiser les primes sur l'ensemble du "parc" LFM.

Retour