Bitcoin, l'or de certains, s'effrondre t'il ou pas ?

D-Jack a dit:
Oui ? .... et alors ? .... c'est quoi le message ? :unsure:
Je repondais simplement a la question de g.b [lien réservé abonné]...

g.b a dit:
De même, pourquoi 2.57M comme seuil ? Quel politique a 2.3M de patrimoine ? ;-)
Il y en a plein...

Pour info EM jeune salarié (32 ans) de Rotchlild a gagné 3M sur une année. Vous êtes loin d'imaginer les fortunes de ces personnes.

Pendragon a dit:
Pour info EM jeune salarié (32 ans) de Rotchlild a gagné 3M sur une année.
Vous êtes loin d'imaginer les fortunes de ces personnes.

Et pourtant ... déclaration de situation patrimoniale de E Macron [lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

08/03/2022 Emmanuel Macron [...]

Le total des « instruments financiers » s’élève à 67.527 euros [...]
Le chef de l’Etat déclare une assurance-vie dotée de 113.473 euros [...] Ses divers comptes bancaires rassemblent au total 469.543 euros. [...]
Soit un gain en épargne en 5 ans de 340.367 euros. [...]

Au total, l’épargne d’Emmanuel Macron s’est bonifiée durant son quinquennat de 325.056 euros et s’élève à 674.058 euros

Mais il l'a dit plein de fois.... "y'a eu beaucoup de travaux dans la maison à Brigitte"... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

JMV a dit:
Et pourtant ... déclaration de situation patrimoniale de E Macron [lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]
Et oui... le talent s'est de savoir faire évaporer ses gains...

[lien réservé abonné]

AlbertoWin a dit:
https://www.moneyvox.fr/placement/a...visse-de-26-plombes-par-la-guerre-commerciale
Le bitcoin plonge de 6% ...
Whaooo. Quel sens de la mesure dans les termes employés (pour rappel la valeur du BTC a plus que doublé en un an)
Qu'est ce que ce serait s'il avait baissé de 20% ? Un effondrement ???

MDacier a dit:
Le bitcoin plonge de 6% ...
Whaooo. Quel sens de la mesure dans les termes employés (pour rappel la valeur du BTC a plus que doublé en un an)
Qu'est ce que ce serait s'il avait baissé de 20% ? Un effondrement ???
Pour un actif censé être refuge on rigole...

Le refuge c’est l’or. Le bitcoin c’est de la speculation.

je suis content d'être en stable usdc staké a 11% actuellement ( pour 99% de ma poche crypto , les 1 % restant sont sur l'eth qui me permet de payer mes frais quand il y en a )

AlbertoWin a dit:
Pour un actif censé être refuge on rigole...

Le refuge c’est l’or. Le bitcoin c’est de la speculation.
Oui enfin bon, faut quand même dézoomer et se rendre compte que c'est le meilleur investissement possible des dernières années.

+892% sur 5 ans... J'aurais aimé mettre un billet de 10 000 sur le BTC y a 5 ans perso.

darkmilou a dit:
je suis content d'être en stable usdc staké a 11% actuellement ( pour 99% de ma poche crypto , les 1 % restant sont sur l'eth qui me permet de payer mes frais quand il y en a )
Tu es content de prendre le risque de perdre tes USDC pour un rendement de 11% par an quand le btc a fait +130% en un an ?

moneymoneymaker a dit:
Tu es content de prendre le risque de perdre tes USDC pour un rendement de 11% par an quand le btc a fait +130% en un an ?
Pfff... beaucoup ici , postent pour parler... faut pas y comprendre systématiquement une logique.;) ... ou un sens.

moneymoneymaker a dit:

ouai j'en suis même tres heureux !!!!

darkmilou a dit:
ouai j'en suis même tres heureux !!!!
Tu sais quand même que le stacking comporte des risques ?

moneymoneymaker a dit:
Tu sais quand même que le stacking comporte des risques ?

il existe aussi des assurances avec du collatéral !

a vrai dire j'ai tellement peu en crypto sur la defi !!!

darkmilou a dit:
il existe aussi des assurances avec du collatéral !

a vrai dire j'ai tellement peu en crypto sur la defi !!!
Ok. C'est les gens qui avaient du Terra Luna qui doivent être contents alors ;)

moneymoneymaker a dit:
Ok. C'est les gens qui avaient du Terra Luna qui doivent être contents alors ;)
je suis un vieux de la vieille , j'ai connu les pires exchanges du monde comme le coss ( qui n'existe plus depuis un bail :ROFLMAO: )

ma crypto je la gagne en lisant des blogs principalement sur l'actu crypto depuis de nombreuses années ! ce que je gagne en optimism et eth est systématiquement ( ou en partie pour l'eth ) convertie en usdc ! on parle de somme complétement dérisoire !

après tu a raison ! je pourrait parfaitement tous convertir en bitcoin et laissé comme ca sur mon wallet sans avoir a perdre mon temps sur la defi ;)

Retour