MDacier
Contributeur régulier
Je repondais simplement a la question de g.b [lien réservé abonné]...D-Jack a dit:Oui ? .... et alors ? .... c'est quoi le message ?![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je repondais simplement a la question de g.b [lien réservé abonné]...D-Jack a dit:Oui ? .... et alors ? .... c'est quoi le message ?![]()
Il y en a plein...g.b a dit:De même, pourquoi 2.57M comme seuil ? Quel politique a 2.3M de patrimoine ? ;-)
Pendragon a dit:Pour info EM jeune salarié (32 ans) de Rotchlild a gagné 3M sur une année.
Vous êtes loin d'imaginer les fortunes de ces personnes.
08/03/2022 Emmanuel Macron [...]
Le total des « instruments financiers » s’élève à 67.527 euros [...]
Le chef de l’Etat déclare une assurance-vie dotée de 113.473 euros [...] Ses divers comptes bancaires rassemblent au total 469.543 euros. [...]
Soit un gain en épargne en 5 ans de 340.367 euros. [...]
Au total, l’épargne d’Emmanuel Macron s’est bonifiée durant son quinquennat de 325.056 euros et s’élève à 674.058 euros
Et oui... le talent s'est de savoir faire évaporer ses gains...JMV a dit:Et pourtant ... déclaration de situation patrimoniale de E Macron [lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Le bitcoin plonge de 6% ...AlbertoWin a dit:https://www.moneyvox.fr/placement/a...visse-de-26-plombes-par-la-guerre-commerciale
Pour un actif censé être refuge on rigole...MDacier a dit:Le bitcoin plonge de 6% ...
Whaooo. Quel sens de la mesure dans les termes employés (pour rappel la valeur du BTC a plus que doublé en un an)
Qu'est ce que ce serait s'il avait baissé de 20% ? Un effondrement ???
Oui enfin bon, faut quand même dézoomer et se rendre compte que c'est le meilleur investissement possible des dernières années.AlbertoWin a dit:Pour un actif censé être refuge on rigole...
Le refuge c’est l’or. Le bitcoin c’est de la speculation.
Tu es content de prendre le risque de perdre tes USDC pour un rendement de 11% par an quand le btc a fait +130% en un an ?darkmilou a dit:je suis content d'être en stable usdc staké a 11% actuellement ( pour 99% de ma poche crypto , les 1 % restant sont sur l'eth qui me permet de payer mes frais quand il y en a )
Pfff... beaucoup ici , postent pour parler... faut pas y comprendre systématiquement une logique.moneymoneymaker a dit:Tu es content de prendre le risque de perdre tes USDC pour un rendement de 11% par an quand le btc a fait +130% en un an ?
moneymoneymaker a dit:Tu es content de prendre le risque de perdre tes USDC pour un rendement de 11% par an quand le btc a fait +130% en un an ?
Tu sais quand même que le stacking comporte des risques ?darkmilou a dit:ouai j'en suis même tres heureux !!!!
moneymoneymaker a dit:Tu sais quand même que le stacking comporte des risques ?
Ok. C'est les gens qui avaient du Terra Luna qui doivent être contents alorsdarkmilou a dit:il existe aussi des assurances avec du collatéral !
a vrai dire j'ai tellement peu en crypto sur la defi !!!
je suis un vieux de la vieille , j'ai connu les pires exchanges du monde comme le coss ( qui n'existe plus depuis un bailmoneymoneymaker a dit:Ok. C'est les gens qui avaient du Terra Luna qui doivent être contents alors![]()