AlbertoWin
Contributeur régulier

En effet je pensais que ça montait le RFR (revenu fiscal de référence) mais visiblement non.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
super merci, cela me rassure quelque peu , ouf !!!Vavavoom a dit:Hello Katounette, je prends le train en marche...
Non non, rien d'autre que le PFU de 30% (17.2 + 12.8) sur vos intérêts.
Pour le reste, @pchmartin a tout très bien expliqué.
Perso je suis favorable aux livrets+ boostés, autant en profiter pendant quelques mois.
Fortuneo propose actuellement 5.5% pendant 4 mois ; pour 100 kE, ça vous ferait 1283 E nets.
Vous aurez besoin de scanner une pièce d'identité, un justif dom EDF ou tél et un RIB.
L'ouverture se fait en ligne ; le Livret et le compte courant (indispensable) sont ouverts en moins de 24h. Tout est gratuit, zéro frais, contrairement aux assurances-vie.
Faites gaffe aux quinzaines : il faut que vos sous soient sur le Livret le 15 ou le 31 au plus tard.
A la SG on peut augmenter le plafond de virements à 10kE maxi par jour ouvré, sur un simple coup de fil à la plateforme clientèle.
AlbertoWin a dit:Afficher la pièce jointe 25902
En effet je pensais que ça montait le RFR (revenu fiscal de référence) mais visiblement non.
Non chef, on l'a fait avant-hier, je confirme 10 kE maxi.Serge_100 a dit:A la SG on peut augmenter le plafond de virements à 10kE - c'est possible à 15k
Perso je suis a la BNP mon plafond semble de 20k avec la clé digitale. En tout cas j'ai déplace 10k€ y a quelques mois et c'est passé avec validation sur le téléphone.Katounette a dit:le max était même de 4000 là en l'occurrence
Bonsoir,AlbertoWin a dit:En effet je pensais que ça montait le RFR (revenu fiscal de référence) mais visiblement non.
Katounette a dit:bonjour tout le monde, je reviens une dernière fois avant de franchir le pas: au final, quel intérêt d'ouvrir un Bourso+ par rapport au CAT ?
En ce moment, les offres de Distingo Bank ( la banque du Groupe PSA ) sont meilleures que celles de BoursobankKatounette a dit:bonjour tout le monde, je reviens une dernière fois avant de franchir le pas: au final, quel intérêt d'ouvrir un Bourso+ par rapport au CAT ? (approvisionner avec des virements réguliers ?)
merci