AlbertoWin
Contributeur régulier

En effet je pensais que ça montait le RFR (revenu fiscal de référence) mais visiblement non.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

super merci, cela me rassure quelque peu , ouf !!!Vavavoom a dit:Hello Katounette, je prends le train en marche...
Non non, rien d'autre que le PFU de 30% (17.2 + 12.8) sur vos intérêts.
Pour le reste, @pchmartin a tout très bien expliqué.
Perso je suis favorable aux livrets+ boostés, autant en profiter pendant quelques mois.
Fortuneo propose actuellement 5.5% pendant 4 mois ; pour 100 kE, ça vous ferait 1283 E nets.
Vous aurez besoin de scanner une pièce d'identité, un justif dom EDF ou tél et un RIB.
L'ouverture se fait en ligne ; le Livret et le compte courant (indispensable) sont ouverts en moins de 24h. Tout est gratuit, zéro frais, contrairement aux assurances-vie.
Faites gaffe aux quinzaines : il faut que vos sous soient sur le Livret le 15 ou le 31 au plus tard.
A la SG on peut augmenter le plafond de virements à 10kE maxi par jour ouvré, sur un simple coup de fil à la plateforme clientèle.
AlbertoWin a dit:Afficher la pièce jointe 25902
En effet je pensais que ça montait le RFR (revenu fiscal de référence) mais visiblement non.
Non chef, on l'a fait avant-hier, je confirme 10 kE maxi.Serge_100 a dit:A la SG on peut augmenter le plafond de virements à 10kE - c'est possible à 15k
Perso je suis a la BNP mon plafond semble de 20k avec la clé digitale. En tout cas j'ai déplace 10k€ y a quelques mois et c'est passé avec validation sur le téléphone.Katounette a dit:le max était même de 4000 là en l'occurrence
Bonsoir,AlbertoWin a dit:En effet je pensais que ça montait le RFR (revenu fiscal de référence) mais visiblement non.
Katounette a dit:bonjour tout le monde, je reviens une dernière fois avant de franchir le pas: au final, quel intérêt d'ouvrir un Bourso+ par rapport au CAT ?
En ce moment, les offres de Distingo Bank ( la banque du Groupe PSA ) sont meilleures que celles de BoursobankKatounette a dit:bonjour tout le monde, je reviens une dernière fois avant de franchir le pas: au final, quel intérêt d'ouvrir un Bourso+ par rapport au CAT ? (approvisionner avec des virements réguliers ?)
merci
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Retraite Agirc-Arrco : on connaît la base de départ de négociation pour la hausse de novembre 2026