michael952
Nouveau membre
bonjour à tous,
Voila j'ai 23 ans et je voudrais faire un crédit pour acheter un pc portable d'une valeur de 1500 euros, j'ai essayé de faire des 3 fois sans frais ou 5 fois sans frais mais les agence de credit me refuse le crédit, je ne suis pas fiché banque de france, j'ai un crédit en cour avec la Fnac
et j'ai un retard de 3 mois, du a la perte de mon emploi, mais j'ai retrouvé un emploi en CDI, et je compte rembourssé mes retards, mais au jour d'aujourd'hui j'ai besoin d'un pc portable dans l'immediat, et je voulais savoir si il y avait possibilité de trouvé un organisme qui pourrais me faire se credit en 3 mensualité pour une somme de 1500 euros.
Je gagne net par mois 1400 euros voir plus mais jamais moin (quand je travail de nuit).
voila merci de vos reponses.Michael.
Voila j'ai 23 ans et je voudrais faire un crédit pour acheter un pc portable d'une valeur de 1500 euros, j'ai essayé de faire des 3 fois sans frais ou 5 fois sans frais mais les agence de credit me refuse le crédit, je ne suis pas fiché banque de france, j'ai un crédit en cour avec la Fnac

Je gagne net par mois 1400 euros voir plus mais jamais moin (quand je travail de nuit).
voila merci de vos reponses.Michael.