Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avis offre BOURSORAMA VIE
jodel140
Contributeur régulier
Jackal76 a dit:
Seulement et seulement si tu es client Boursorama depuis + de 3 mois,
> Renseigne toi auprès du service client BoursoBank, la banque qui a adopté un bec de coq en forme d'origami comme nouveau logo (d'où les cocottes en papier). Et bonne chance pour obtenir : 1) une réponse, 2) une réponse sans ambiguïté...
moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
souscription hier vers 17h , primes versées ce matin..(x2) couple..
profane
Contributeur
profane a dit:
Les 3 000€ doivent rester jusqu'au 30 novembre ou on peut les enlever dès qu'on reçoit la prime ?
Question de finesse d'esprit, tels sont les Sapiens que nous sommes, sinon une chaîne de TV / un journal suffirai(en)t amplement à satisfaire tout le monde! Sans rancune, je te laisse lire les Echos tranquillement...
Jackal76
Membre
profane a dit:
Je me permets de réitérer ma question, qui est sans doute passée inaperçue dans le débat sur la rédaction de l'offre promotionnelle...
"La somme (la prime) sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 30/11/2023 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date."
Rien de plus, faut maintenir le contrat jusqu'à cette date, après tu fais ce que tu veux.