Avis offre BOURSORAMA VIE

Jackal76 a dit:
Seulement et seulement si tu es client Boursorama depuis + de 3 mois,
... mais comment tu me verses ma prime ?

jodel140 a dit:
... mais comment tu me verses ma prime ?
> Renseigne toi auprès du service client BoursoBank, la banque qui a adopté un bec de coq en forme d'origami comme nouveau logo (d'où les cocottes en papier). Et bonne chance pour obtenir : 1) une réponse, 2) une réponse sans ambiguïté...

souscription hier vers 17h , primes versées ce matin..(x2) couple..

profane a dit:
Les 3 000€ doivent rester jusqu'au 30 novembre ou on peut les enlever dès qu'on reçoit la prime ?
Je me permets de réitérer ma question, qui est sans doute passée inaperçue dans le débat sur la rédaction de l'offre promotionnelle... :p

jodel140 a dit:
(je précise que c’est du second degré, des fois que ma proposition soit ambiguë)
Ca n'a pas l'air d'imprimer chez tout le monde ...

jodel140 a dit:
Ca n'a pas l'air d'imprimer chez tout le monde ...
Question de finesse d'esprit, tels sont les Sapiens que nous sommes, sinon une chaîne de TV / un journal suffirai(en)t amplement à satisfaire tout le monde! Sans rancune, je te laisse lire les Echos tranquillement...

profane a dit:
Je me permets de réitérer ma question, qui est sans doute passée inaperçue dans le débat sur la rédaction de l'offre promotionnelle... :p
"La somme (la prime) sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 30/11/2023 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date."
Rien de plus, faut maintenir le contrat jusqu'à cette date, après tu fais ce que tu veux.

Retour