AV GARANCE

touesvie14 a dit:
depuis que j'ai lu la " magouille " de certain dirigeant
Quelle "magouille" ? :unsure:

darkmilou a dit:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/garance.53599/post-753921

voir le lien de @Nature
Cela ne répond pas à ma question.

Oui avec cette acquisition de SALVA, on est en droit, nous petits épargnants de se poser des interrogations.
Avec cette acquisition " bizzaroide " qui n'est pas à la base dans les valeurs propres d'une mutuelle et qui a licencié un haut cadre, on peut craindre un impact dans l'avenir ( meme si ils disent que cela ne risque pas de toucher les rendements futurs, au cas ou ) Pour se diversifier ? c'est prendre le risque, gagnant ou perdant, l'avenir le dira mais si, à nos frais, ça fait mal

touesvie14 a dit:
Oui avec cette acquisition de SALVA, on est en droit, nous petits épargnants de se poser des interrogations.
Avec cette acquisition " bizzaroide " qui n'est pas à la base dans les valeurs propres d'une mutuelle et qui a licencié un haut cadre, on peut craindre un impact dans l'avenir ( meme si ils disent que cela ne risque pas de toucher les rendements futurs, au cas ou ) Pour se diversifier ? c'est prendre le risque, gagnant ou perdant, l'avenir le dira mais si, à nos frais, ça fait mal
Entre se poser des questions sur le risque pris et dire que c'est une "magouille", il y a un fossé.

Evidemment mais ce n'est pas clair. On vit dans une société, ou tout va, en rapport de l'argent et un haut cadre a été licencié et un forumeur faisait aussi allusion a un maire qui aurait été mélé.
Il y a quelques années, un haut cadre politique qui aurait put aller plus haut a été stoppé dans son ascension ambitieuse pour une affaire dans ce genre.
L'avenir, le dira, quoique, on ne sait jamais tout

touesvie14 a dit:
Je devais faire une ouverture de l'AV Garance et depuis que j'ai lu la " magouille " de certain dirigeant qui c'était faite, je suis frigorifié donc, pour l'instant rien et par la suite certainement rien
Lire les sujets sur Garance sur le site
Le maire ou l'ancien maire, c'est Christian Estrosi...
L'article est disponible dans le fil GARANCE.
d'ailleurs si un admin pouvait fusionner les 2, ça serait plus simple. Merci : )

Retour