lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Quelle "magouille" ?touesvie14 a dit:depuis que j'ai lu la " magouille " de certain dirigeant

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quelle "magouille" ?touesvie14 a dit:depuis que j'ai lu la " magouille " de certain dirigeant

lopali a dit:Quelle "magouille" ?![]()
Cela ne répond pas à ma question.darkmilou a dit:https://www.moneyvox.fr/forums/fil/garance.53599/post-753921
voir le lien de @Nature
Acquisition de Salvalopali a dit:Cela ne répond pas à ma question.
Entre se poser des questions sur le risque pris et dire que c'est une "magouille", il y a un fossé.touesvie14 a dit:Oui avec cette acquisition de SALVA, on est en droit, nous petits épargnants de se poser des interrogations.
Avec cette acquisition " bizzaroide " qui n'est pas à la base dans les valeurs propres d'une mutuelle et qui a licencié un haut cadre, on peut craindre un impact dans l'avenir ( meme si ils disent que cela ne risque pas de toucher les rendements futurs, au cas ou ) Pour se diversifier ? c'est prendre le risque, gagnant ou perdant, l'avenir le dira mais si, à nos frais, ça fait mal
Le maire ou l'ancien maire, c'est Christian Estrosi...touesvie14 a dit:Je devais faire une ouverture de l'AV Garance et depuis que j'ai lu la " magouille " de certain dirigeant qui c'était faite, je suis frigorifié donc, pour l'instant rien et par la suite certainement rien
Lire les sujets sur Garance sur le site
Livret A, LEP... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets d'épargne au 1er août 2026
Livret A vs assurance vie : le nouveau match des intérêts avec les taux d'août 2026
Voici ce que la (petite) hausse du Livret A et du LDDS va vous rapporter
Location meublée : ce qui va changer avec la facturation électronique dès septembre
CAF : voici de combien vont augmenter les APL au 1er octobre 2026
Assurance habitation : de 89 euros à 377 euros, voici les prix selon les profils et les départements