lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Quelle "magouille" ?touesvie14 a dit:depuis que j'ai lu la " magouille " de certain dirigeant

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quelle "magouille" ?touesvie14 a dit:depuis que j'ai lu la " magouille " de certain dirigeant

lopali a dit:Quelle "magouille" ?![]()
Cela ne répond pas à ma question.darkmilou a dit:https://www.moneyvox.fr/forums/fil/garance.53599/post-753921
voir le lien de @Nature
Acquisition de Salvalopali a dit:Cela ne répond pas à ma question.
Entre se poser des questions sur le risque pris et dire que c'est une "magouille", il y a un fossé.touesvie14 a dit:Oui avec cette acquisition de SALVA, on est en droit, nous petits épargnants de se poser des interrogations.
Avec cette acquisition " bizzaroide " qui n'est pas à la base dans les valeurs propres d'une mutuelle et qui a licencié un haut cadre, on peut craindre un impact dans l'avenir ( meme si ils disent que cela ne risque pas de toucher les rendements futurs, au cas ou ) Pour se diversifier ? c'est prendre le risque, gagnant ou perdant, l'avenir le dira mais si, à nos frais, ça fait mal
Le maire ou l'ancien maire, c'est Christian Estrosi...touesvie14 a dit:Je devais faire une ouverture de l'AV Garance et depuis que j'ai lu la " magouille " de certain dirigeant qui c'était faite, je suis frigorifié donc, pour l'instant rien et par la suite certainement rien
Lire les sujets sur Garance sur le site
Voici les 3 tarifs qui grimpent dès le 1er mars 2026 si vous passez à l'hôpital
Succession : quels prélèvements restent autorisés sur le compte du défunt ?
Nouveau virement Agirc-Arrco décalé, « Je ne rigole pas avec l'argent »... Les 5 infos de la semaine
Le taux du Livret A en hausse dès le 1er août 2026 ?
Virement retraite, Agirc-Arrco décalé, CAF... Le nouveau calendrier des versements en mars 2026
Pourquoi votre retraite Agirc-Arrco ne baissera pas en mars 2026