BarthCordell
Contributeur
faites le plein d’essence ça risque de monter en flèche
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
on a doublé le prix de l’essence, est-ce qu’il y a deux fois moins de bagnoles qui roulent? Dixit ColucheBarthCordell a dit:faites le plein d’essence ça risque de monter en flèche

enfin un peu d'occupation pour les chaines d'infos ce we.....BarthCordell a dit:

Tu es optimiste si tu crois que ça va durer l’espace d’un week-end..Buffeto a dit:enfin un peu d'occupation pour les chaines d'infos ce we.....![]()
pour les commentateurs oui bien sur ....Philbox a dit:Tu es optimiste si tu crois que ça va durer l’espace d’un week-end..
Avec un un proche à toi dans ce porte avion?Yanso a dit:Un coulage de porte avion rendrait cette guerre sympathique.![]()

non .niklos a dit:Est-ce que ça va arrêter la guerre à court terme ?
Quelle est l'objectif de cette guerre,?niklos a dit:J'avais pas d'infos fiables sous la main... Mais OK. Bon ou mauvais ? Est-ce que ça va arrêter la guerre à court terme ?
l’objectif?moietmoi a dit:Quelle est l'objectif de cette guerre,?
Curieusement c'est la même question que pour pouvoir répondre si un placement financier est adapté ou pas.Quel est l'objectif.
serait ce pire que la Corée du Nord ou la Russie ?BarthCordell a dit:Est-ce que vous êtes d’accord pour que la république islamique possède l’arme nucléaire?
Pour moi, oui.Buffeto a dit:serait ce pire que la Corée du Nord ou la Russie ?
c'est pourtant la Russie qui menace régulièrement d'envoyer ses missiles nucléaires sur Paris , Berlin ou LondresBarthCordell a dit:Pour moi, oui.
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
CAF : bientôt la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité au profit d'une allocation unique ?
Particuliers employeurs : Smic, Cesu, Pajemploi, tout ce qui change pour votre budget
Ces comptes à terme sans risque battent toujours le nouveau taux du Livret A
Facture de gaz : une hausse à partir du 1er mai pour 60% des particuliers, êtes-vous concerné ?
Arnaque visant BoursoBank, taux décevants en assurance vie : les 3 infos à retenir ce vendredi