Assurance-vie verte : avis sur Goodvest ?

Clapio

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai ouvert il y a quelques temps une assurance-vie auprès de la Caisse d'Epargne (il faut bien commencer quelque part). Mais j'avais comme souhait de ne pas financer certains secteurs et même avec l'ISR, rien ne garantit qu'on ne le fait pas.
N'ayant pas les connaissances pour investir par moi-même (et encore moins le temps), j'ai délégué cette gestion.

Mais bref, ça me plait moyennement de financer certains groupes pétroliers et voulant changer de banque, j'avais des vu sur Green-Got et son assurance-vie, construire par Goodvest.
Au final, je suis pas chez Green-Got mais je me demande si ça ne présente pas tout de même un intérêt d'investir directement auprès de Goodvest : quitte à faire un investissement, autant que ce soit aussi dans la transition.

Du coup : quel est votre avis sur Goodvest ?
Et est-ce que l'assurance-vie, avec les contraintes d'investissements que je m'impose, est la seule solution viable ?

Mon objectif est idéalement d'avoir une rente. Le PER est peut-être plus indiqué pour ça mais je ne me vois pas attendre 65-67 ans pour commencer à récolter les fruits (si je suis toujours en vie et en bonne santé ...).
Pour cette raison, l'assurance-vie m'a semblé être une bonne alternative.

Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir,
Je ne connais pas Goovest mais je vous invite à étudier l'offre de Green-Got

Retour