Atys
Contributeur régulier
Placement-direct.fr c'est un courtier internet qui vend le contrat swiss life sous le nom darjeling

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Par un CGP qu’un ami connaissait.Alexmax a dit:Petit épargnant , placement direct ?
Tornado , par qui es tu passé pour avoir ces frais aussi bas, car meme sur le site de swiss life tu as les frais que j'ai dit.
merci
Un seul conseil, va voir ailleurs car tu n’auras rien en terme de rentabilité avec de tels frais. Je n’ai fait les frais sans jeux de mots avec mon Madelin. 15 ans de versement avec 4,95% de frais sur versement. Je ne m’occupait pas de ça avant mais maintenant que je prends les choses en main et bien déjà je vais transferer mon Madelin en PER et avec des frais négociés au ras des pâquerettes enfin j’espère.Alexmax a dit:Merci de votre contribution G.B, je ne m'arrête pas à ce contrat spécialement, c'est juste qu'il m'a été conseillé par des "pros" , en me faisant miroiter un 2.5% de rendement en "sur" (75/25 en uc)
Donc si j'arrive à trouver autre chose d'identique je fonce.