Assurance vie pilotée : Intéressant ou à fuir pour quelqu'un qui ne veut pas suivre cela

EVarlin a dit:
Il me semble que c'est Generali l'assureur de Mon petit placement.
Par contre je ne vois pas ce qu'ils ont de mieux que Yomoni ou Nalo, ou même que n'importe quelle AV en gestion pilotée. Je les trouve confus (volontairement ou non) dans leurs frais, dans leur rendements potentiels, pour moi ils ont une communication aggressive et omniprésente plus qu'une réelle plus value. Ils enrobent une AV tradi en gestion pilotée à la sauce fintech mais n'apportent rien de plus.
Oui ils ont une communication plus que trompeuse sur leur site, surprenant que l'AMF laisse faire. Pas comparable à Yomoni ou Nalo. A fuir à mon avis.

rémois a dit:
o_O

Dis donc, ça, c'est du rapide! Tu es un homme d'action... ou un homme pressé.:D
Tu poses tranquillement une question et, à peine 2 heures après (et 2 petites réponses), hop, tu as déjà décidé, souscrit... ?!:)
Pourquoi pas? C'est ton choix.
Mais, amha, ce n'était pas urgent à quelques jours près, ou même semaines... à fortiori, vu la hauteur des marchés actions en ce moment.
c'est vrai que nous autres, français, avons toujours un train de retard !

Je viens de faire leur simulation, je trouve cela intéressant
En même temps au vu de leur répartition, vous pourriez économiser les frais de gestion car cela ressemble à du etf world, etf emerging, etf europe et etf japan. vous pourriez faire de la DCA dessus sans jamais,rien changer, cela fonctionnerait aussi sans avoir à passer du temps dessus. Car il y a peu d'arbitrage à faire sur les etf en règle générale
En tout cas je souhaite que cela fonctionne au mieux pour vous et bravo pour votre réactivité

Retour