arko80
Membre
dadam a dit:Ah oui effectivement ça semble assez long.
Normalement, le prélèvement c'est généralement 2 ou 3 jours après la validation d'adhésion.
Pour ma part, j'ai souscrit le 23/04, confirmation d'adhésion le 05/05 et prélèvement le 07/05. J'ai même pu créer mon espace web depuis.
pourtant j'avais appelé le 19 mai, savoir si tout etait en ordre, on m'a dit que oui et que le prelevement se ferait dans les prochains jours. Je vais rappeler demain.









