Assurance Vie MER Horizon +

dadam a dit:
Ah oui effectivement ça semble assez long.
Normalement, le prélèvement c'est généralement 2 ou 3 jours après la validation d'adhésion.
Pour ma part, j'ai souscrit le 23/04, confirmation d'adhésion le 05/05 et prélèvement le 07/05. J'ai même pu créer mon espace web depuis.

pourtant j'avais appelé le 19 mai, savoir si tout etait en ordre, on m'a dit que oui et que le prelevement se ferait dans les prochains jours. Je vais rappeler demain.
 
Je les ais eu au tel, ils renvoient une demande prelevement à ma banque.. C'est curieux. Après, c'est pas dramatique, mais content de n'avoir mit que 1k
 
Je repose une question posée plus haut.

Su votre espace MER, est-ce que vous arrivez à vous connecter via votre n° contrat ET n° adhérent.

C'est indiqué qu'il faut saisir l'un ou l'autre de ces identifiants mais chez moi, seul le n° adhérent permet d'accéder à mon espace perso.
 
Elguiweb a dit:
Je repose une question posée plus haut.

Su votre espace MER, est-ce que vous arrivez à vous connecter via votre n° contrat ET n° adhérent.

C'est indiqué qu'il faut saisir l'un ou l'autre de ces identifiants mais chez moi, seul le n° adhérent permet d'accéder à mon espace perso.
Bonjour,
J'arrive à me connecter seulement avec mon numéro d'adhérent. Cela n'a jamais fonctionné avec le numéro de contrat.
 
Bonjour,

Demande d'adhésion faite en ce jour pour ma part. J'espère avoir la confirmation la semaine prochaine.
 
Du coup, prelevement bien realisé le jeudi 4 juin..
J'ai recu le courrier d'adhesion dans la foulée, j'ai essayé d'activer le compte mais ca m'indique que le numero d'adherent n'existe pas .

Vous avez eu le coup aussi?
 
arko80 a dit:
Du coup, prelevement bien realisé le jeudi 4 juin..
J'ai recu le courrier d'adhesion dans la foulée, j'ai essayé d'activer le compte mais ca m'indique que le numero d'adherent n'existe pas .

Vous avez eu le coup aussi?
Oui, j'ai eu le même problème (remonte la file).
Après plusieurs échanges par email avec leur support (il a fallu insister pour qu'ils comprennent...), ils ont fini par solliciter leur service informatique qui a réglé le problème.
 
arko80 a dit:
Du coup, prelevement bien realisé le jeudi 4 juin..
J'ai recu le courrier d'adhesion dans la foulée, j'ai essayé d'activer le compte mais ca m'indique que le numero d'adherent n'existe pas .

Vous avez eu le coup aussi?
Pour ma part, prélèvement le 01/06, toujours pas de courrier ...
 
steph12002 a dit:
Pour ma part, prélèvement le 01/06, toujours pas de courrier ...
J'ai reçu le courrier environ 10 jours après le prélèvement pour ma part
 
Retour d'expérience :
- Adhésion : 09/05/2026 ;
- Mail de confirmation adhésion : 27/05/2026 ;
- Prélèvement : 01/06/2026 (date de valeur : 29/05/2026) ;
- Réception courrier avec n° adhérent : 15/06/2026 ;
- Création espace adhérent : 15/06/2026.
 
edit : je viens de refaire un essai, bug resolu
 
Retour
Haut