Ass-Vie Nuance plus

Juloup a dit:
Je ne comprends même pas comment il peut encore exister des contrats avec 5% de frais d'entrée, surtout pour des rendements aussi mauvais.

Bonjour

Tout simplement parce que 95% de nos concitoyens ne savent pas qu'on peut souscrire des produits bancaires sur internet alors qu'ils vont tous sur internet pour des tas d'autres raisons.

De plus les frais sur versement (entre 3 et 5%) concernent toutes les AV des banques traditionnelles.

Je connais des collègues entre 20 et 30 ans qui sont bancarisés dans le réseau traditionnel et pourtant l'informatique et Internet n'ont aucun secret pour eux mais dans ce domaine, ils ne vivent apparemment pas avec leur temps...

Cordialement.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

J'ai cette AV Nuances Plus depuis 2015 :censored: avec, à ce jour, dans les 145 k€.

Bon, je vais avoir besoin de vous pour me défaire d'une bonne partie de cette chose, sans commettre d'erreur.

De quoi auriez-vous besoin pour me guider, car je ne comprends pas grand chose en fait.
Je suppose que beaucoup de frais pourraient être évités ailleurs.
Je sais qu'il y a des UC qui permettent d'obtenir des réduction d'impôts, mais je ne maîtrise pas.

Comment pourrais-je effectuer une analyse fine de ce qui est bon ou à sortir SVP ?

Par ailleurs, j'ai une AV Boursovie, et une AV Fortuneo.
Je souhaite avant tout de la sécurité.

Merci par avance :giggle:

Bonjour @Julian,
pas de soucis pour vos aider.
Il faudrait d'abord communiquer le contenu actuel de votre AV.
Le fonds euros et les UC avec les valeurs .

Pendragon a dit:
Bonjour @Julian,
pas de soucis pour vos aider.
Il faudrait d'abord communiquer le contenu actuel de votre AV.
Le fonds euros et les UC avec les valeurs .
Merci beaucoup, voici le contenu.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Julian a dit:
Par ailleurs, j'ai une AV Boursovie, et une AV Fortuneo.
Je souhaite avant tout de la sécurité.
Alors privilégiez le fonds en euros Euros Exclusif de votre AV Boursovie. Il y a en plusss régulièrement des offres commerciales sur les dépôts avec des taux boostés pour un ou deux ans.

Retour