arnaque au Credit "faux capé" CFF via CSF

Comme vous tous, je pense avoir le même problème. J'ai contracté un crédit de 116900 euros auprès du crédit foncier en 2004 avec unt aux variable de 2,9 % sans risque d'après le conseiller. En octobre 2007, à la date d'anniversaire surprise le taux est de 6,1% donc mensualités plus importantes sur durée plus longues.
J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le crédit foncier mais soit je n'ai aucune réponse, soit on me dit qu'on va étudier mon dossier. Nous sommes en février 2008 et toujours rien, il se foutte de nous et s'engraisse sur notre dos. J'ai pris attache avec le collectif action pour les poursuivre dans le cadre de la tromperie.
Avez vous des solutions à me donner ? Est ce que de faire un taux fixe est intéressant ? Si y en d'entre vous qui ont fait un taux fixe, à quel taux vous le propose t-il ?
Avez vous des adresses pour les contacter ?
merci d'avance

Je remet au gout du jour notre combat contre le CSF, hier j'ai eu un refus de prise en charge de mes IRA,ma colère était telle que je suis aussitôt partie me poster avec mes tracts devant le CSF de Versailles.Après avoir informé quelques uns de leurs futurs pigeons de leurs pratiques commerciales pour le moins critiquables, j'ai pu m'entretenir avec un responsable d'une agence du Sud de la France, qui m'a promis intervenir pour mon dossier.
Je pense qu'il ne faut pas les lacher et que l'on se mobilise également contre eux qui sont à 100% coupables de notre situation. Je recense les personnes qui voudraient prendre part avec moi à la distribution régulière de tracts devant le CSF et le CFF. Merci

je suis dans le meme cas que vous .220000 euro sur 30 ans, mensualitée de 1200 euros.donne avec le cff 1200 sur maintenant sur 34.2ans sois un taux de 6.40
comment joindre le collectif action et attaquer a la fois le csf et cff.merci

Bonsoir, voici l' adresse
[lien réservé abonné]

Moi sur rennes. S'il y a d'autres volontaires...

Bjr, c'est un peu bizzare "en bandeau pub" sur le site c banque.com CSF taux fixe 10 à 30 ans cliquer sur csf.fr

Les publicités dépendent de l'hébergeur et non du titulaire du site, le choix ne lui incombe pas. Sachez tout de même qu'un site "gourmand" en bande passante comme celui-ci coûte de l'argent, et que ces pubs le paient partielement.
Pierrealb

Dernière modification par un modérateur:
Retour