Arnaque à la CB

Vous avez deja a priori au moins un des critères que vous citez non respecté
Donc de toute manière dans votre cas ici et ce que j'en ai lu il vous faut clarifier cela avec votre commercant.

Ici on est quand meme fortement sur un problème entre vous et votre commercant
La banque pourrait rembourser en cas de vol abus de confiance ou escroquerie mais a vous de le prouver.
Ce qui ici me semble un peu difficile.

Turbo-057 a dit:
Vous avez deja a priori au moins un des critères que vous citez non respecté
Donc de toute manière dans votre cas ici et ce que j'en ai lu il vous faut clarifier cela avec votre commercant.

Ici on est quand meme fortement sur un problème entre vous et votre commercant
La banque pourrait rembourser en cas de vol abus de confiance ou escroquerie mais a vous de le prouver.
Ce qui ici me semble un peu difficile.
Ok merci.

Mais Y'a un élément qui me semble étrange sur le relevé de compte Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer par rapport au relevé de compte bancaire et les intitulé mentionné avec les montants
IL se trouve que ce commerçant me prélève 2 sommes différentes 6 euros plusieurs fois dans le mois et 19 euros dans le même mois :
nom du commerçant FRA+3345001402 POUR 6euros retiré de mon compte courant
Et concernant la somme de 19 eurso il ya indiqué :
Le nom du commerçant 26STMARCEL LES pour 19 euros de retiré

Est ce normal que pour un abonnement qu'il soit indiqué sur le relevé de compte ce que j'ai mentionné ci-dessus

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

login77 a dit:
26STMARCEL LES pour 19 euros
Ca, sans doute, c'est Saint Marcel lès Valence dans la Drôme (26).
Je ne sais pas si cela t'est utile pour l'identification ...

jodel140 a dit:
Ca, sans doute, c'est Saint Marcel lès Valence dans la Drôme (26).
Je ne sais pas si cela t'est utile pour l'identification ...

Ce que je souhaiterai savoir c'est si c'est normal qui a des références différentes pour le même commerçant et le même service
Juste pour précision il s'agit d'achat en ligne pour un service en ligne qui est une pure arnaque

Si le commerçant a plusieurs "comptes" il est possible d'avoir des libellés différents.
Mais si vous voulez deja tout stopper le plus simple c'est de changer de carte. Et après de voir avec le commercant indélicat.

Turbo-057 a dit:
Si le commerçant a plusieurs "comptes" il est possible d'avoir des libellés différents.
Mais si vous voulez deja tout stopper le plus simple c'est de changer de carte. Et après de voir avec le commercant indélicat.

Très bien Merci

Je voulais juste tenir au courant pour ce qui rencontrerai le même problème. Suite a tous mes problèmes j'ai envoyé un RAR au responsable du site arnaqueur une lettre qui est très documentée en terme d'article de loi. Et là je viens de recevoir la totalité du remboursement de ce qu'il m'avais volé dans mon compte. Peu avant par mesure de prudence j'avais fait opposition a ma carte bancaire (opposition gratuite avec ma banque) mais opposition pour rien car finalement il m'a entièrement remboursé car pour l'instant je n'ai plus de carte bancaire dont je suis en attente de recevoir.

login77 a dit:
(opposition gratuite avec ma banque) mais opposition pour rien car finalement il m'a entièrement remboursé car pour l'instant je n'ai plus de carte bancaire dont je suis en attente de recevoir.

mieux vaut dans ce sens là....

Retour