Appel à témoignages : en couple, comment gérez-vous votre argent ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
ckone a dit:
- comme dit sans elle je ne serai peut être pas où je suis maintenant.
tu serais peut être à dubaî entouré de mannequins de rêves en maillots de bain sexy ? :ROFLMAO:

Oh tu sais ce n'est pas ce que je recherche :-)

Sans prétentions aucunes, je valorise aussi le bien être, la famille, les enfants, et les moments précieux passés ensemble, et la santé.

L'argent c'est que du bonus. J'en ai tant mieux, et je fais tout pour optimiser. Mais ce n'est pas ma priorité.

ckone a dit:
L'argent c'est que du bonus.
Ben oui, lorsque l'on gagne 9000 euros nets par mois et son épouse 1500, cela ne fait que 10500 net par mois.

Donc l'argent n'est pas une priorité :ROFLMAO:

Pendragon a dit:
Ben oui, lorsque l'on gagne 9000 euros nets par mois et son épouse 1500, cela ne fait que 10500 net par mois.

Donc l'argent n'est pas une priorité :ROFLMAO:
Encore une fois je ne me plains pas. Au contraire je fait preuve de gratitude en gardant a l'esprit que rien n'est jamais acquis.
Je sais d'où je viens et je ne l'oublie pas.
Parler d'argent ne doit pas être un tabou ou perçu comme "prétentieux ".
Prenons exemple sur certains de nos voisins sur ce point.

Mais bon on s'éloigne du sujet les amis. :)

ckone a dit:
Encore une fois je ne me plains pas. Au contraire je fait preuve de gratitude en gardant a l'esprit que rien n'est jamais acquis.
Je sais d'où je viens et je ne l'oublie pas.
Parler d'argent ne doit pas être un tabou ou perçu comme "prétentieux ".
Prenons exemple sur certains de nos voisins sur ce point.

Mais bon on s'éloigne du sujet les amis. :)
Au fait, quel conseil de métier puis je donner à mes enfants pour gagner comme vous 9000 euros net par mois ?
Cela fait 12k brut par mois ? Donc à peu près 160k annuel.
Vous êtes pilote Air France, Radiologue, jeune trader ?

Pendragon a dit:
Au fait, quel conseil de métier puis je donner à mes enfants pour gagner comme vous 9000 euros net par mois ?
Cela fait 12k brut par mois ? Donc à peu près 160k annuel.
Vous êtes pilote Air France, Radiologue, jeune trader ?
Tu as l'air de me prendre pour un troll mais je te laisse Le bénéfice du doute.

Je répondrais a toutes tes questions en mp si tu le souhaite.

Mais ce niveau de rémunération, bien qu élevé n'est pas exceptionnel dans de nombreux métiers.

ckone a dit:
Tu as l'air de me prendre pour un troll mais je te laisse Le bénéfice du doute.

Je répondrais a toutes tes questions en mp si tu le souhaite.

Mais ce niveau de rémunération, bien qu élevé n'est pas exceptionnel dans de nombreux métiers.
Mais arrêtez avec vos trolls à chaque bout de phrase. Oui j'ai une fille 35 ans qui souhaite changer d'orientation et la dernière de 25 qui veut gagner plus. Donc oui, en MP si votre métier est gênant. 160k annuel c' est 0.5% de la population qui gagne cela donc pas sûr que cela ne soit pas exceptionnel.

Merci pour elles.

Pendragon a dit:
Mais arrêtez avec vos trolls à chaque bout de phrase. Oui j'ai une fille 35 ans qui souhaite changer d'orientation et la dernière de 25 qui veut gagner plus. Donc oui, en MP si votre métier est gênant. 160k annuel c' est 0.5% de la population qui gagne cela donc pas sûr que cela ne soit pas exceptionnel.

Merci pour elles.

Non mais tu prends les gens pour des imbéciles.et là c est à moi que tu t en prends. Soit cordiale. C'est mon premier et seul avertissement avant blocage.

Je me tiens à disposition. Et si j'ai précisé en mp c est qu il y a des raisons.
0.5% de la population ?

Cool. Je suis dans le top 350 000 alors.

chacun ayant pu s'exprimer , je vais fermer le sujet puisque les derniers échanges s'en éloignent

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour