Appel à témoignages : assurance des animaux de compagnie

Mathilde S.

Journaliste
Staff MoneyVox
Bonjour à tous, pour un article à paraître sur MoneyVox, je cherche à avoir le témoignage de personnes assurant leurs animaux de compagnie.

• Si c'est votre cas, pourquoi avoir opté pour une assurance pour votre animal (pathologies possibles dues à sa race, envie de prévenir les grosses dépenses en cas d'accidents ou de maladies…) ? Quel est le tarif mensuel ?
  • Que prévoit votre contrat ? Quels sont les plafonds de remboursement annuels et pour la chirurgie, les médicaments, les consultations chez le vétérinaire ? Y a-t-il des remboursements pour la prévention, comme les vaccins ? Y a-t-il des exclusions ?
  • Avez-vous déjà eu à utiliser cette assurance ? Comment cela s'est-il passé (délai de remboursement, réponse de l'assureur...) ?

Vous préférez épargner chaque mois pour soigner votre animal si besoin ? Cela m'intéresse aussi.

Vous pouvez répondre ici ou me contacter par mail : [email protected]
Merci, belle journée !

Mathilde S. a dit:
Vous préférez épargner chaque mois pour soigner votre animal si besoin ? Cela m'intéresse aussi.
déjà je n'ai ni mutuelle ni prévoyance pour moi personnellement donc pas question de prendre une assurance pour mon animal .
en cas de problème de l'un ou de l'autre , j'utilise mon épargne personnelle

Retour