Air Liquide - FR0000120073 AI

Sur Boursobank quand tu achètes des actions Air Liquide, les "frais tout compris" sont indiqués, il suffit juste de savoir faire une addition avant de confirmer sinon l'ordre ne passe pas :unsure:

simu achat air liquide.png

Dernière modification:
marine3113 a dit:
Moi, je peux pas garder une poche de liquide, je dépense tout trop vite, trop de FOMO.
et bien il faut la transformer en poche "Air liquide" ;)

nono52 a dit:
Sur Boursobank quand tu achètes des actions Air Liquide, les "frais tout compris" sont indiqués, il suffit juste de savoir faire une addition avant de confirmer sinon l'ordre ne passe pas :unsure:
Si on est vraiment juste, il me semble qu'il dit qu'il manque de l'argent pour exécuter l'ordre.
A l'inverse, j'ai déjà réussi à me retrouver en négatif sur la poche espèce :cool:. (un ordre passé au "marché" avant l'ouverture.).

nono52 a dit:

Afficher la pièce jointe 56590
les 8,43 € c'est sans la TTF ?

GreyGan a dit:
les 8,43 € c'est sans la TTF ?
Oui, quand j'achète des actions boursobank me prend 0,5% au delà de 500 €, en dessous c'est 1,99 €

Retour