polo88
Contributeur régulier
Demain c'est la fête...
Fallait acheter entre lundi et aujourd'hui
Fallait acheter entre lundi et aujourd'hui
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hum patience.polo88 a dit:Fallait acheter entre lundi et aujourd'hui
Pétrolier au milieu de l'Atlantique Nord par tempête d'hiverpolo88 a dit:On avance à l'aveuglette..,
. Reste le radar mais faut éviter les vagues scélérates.
.@polo88,Jeune_padawan a dit:Pétrolier au milieu de l'Atlantique Nord par tempête d'hiver. Reste le radar mais faut éviter les vagues scélérates.
Ou alors du Foch.

(on se console comme on peut, j'ai loupé le WPEA)
.

Des gra...Jeune_padawan a dit:En direct du quai d'Orsay : ATH ce jour d'Air Liquide à 186,22€.
Mais à quoi est dû cette belle hausse ...![]()

Demande @freddo89 si il lui reste une place à Tourcoing dans son 10 pièce en bétonniklos a dit:Pas taper![]()
.Trop focus sur la société, dézoomez un peu et revenez en arrière à hier (jour férié en Europe) mais pas aux Etats-Unis.niklos a dit:Plus sérieusement, je ne trouve pas de news particulière...
Non, c'est sa cousine germaine ou sa sœur d'outre Rhin.niklos a dit:Eh bien, j'ai vu que Trumpy avait laché du leste et a trouvé un accord avec les Ukrainiens. J'en parlais ici hier. Mais est-ce que ça explique une hausse de 3% de AI à l'ouverture ?
J'avais donné mandat au président. Il ne m'a rien dit ce coquin !!!Jeune_padawan a dit:Alors les fans des gratuites et actionnaires d'Air Liquide pas de compte-rendu de l'AG ?
Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
Carrière longue : le gouvernement confirme le nouveau calendrier avec la suspension de la réforme
RSA, allocations familiales, AAH... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
Barème 2026 de la CSG sur les retraites et les allocations chômage, ce que change le dégel
Assurance vie, immobilier, PEL... La liste des placements qui échappent à l'augmentation de la CSG
Gaz : voici pourquoi votre facture pourrait bien grimper en janvier 2026