polo88
Contributeur régulier
Demain c'est la fête...
Fallait acheter entre lundi et aujourd'hui
Fallait acheter entre lundi et aujourd'hui
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hum patience.polo88 a dit:Fallait acheter entre lundi et aujourd'hui
Pétrolier au milieu de l'Atlantique Nord par tempête d'hiverpolo88 a dit:On avance à l'aveuglette..,
@polo88,Jeune_padawan a dit:Pétrolier au milieu de l'Atlantique Nord par tempête d'hiver. Reste le radar mais faut éviter les vagues scélérates.
Ou alors du Foch.
Des gra...Jeune_padawan a dit:En direct du quai d'Orsay : ATH ce jour d'Air Liquide à 186,22€.
Mais à quoi est dû cette belle hausse ...![]()
Demande @freddo89 si il lui reste une place à Tourcoing dans son 10 pièce en bétonniklos a dit:Pas taper![]()
Trop focus sur la société, dézoomez un peu et revenez en arrière à hier (jour férié en Europe) mais pas aux Etats-Unis.niklos a dit:Plus sérieusement, je ne trouve pas de news particulière...
Non, c'est sa cousine germaine ou sa sœur d'outre Rhin.niklos a dit:Eh bien, j'ai vu que Trumpy avait laché du leste et a trouvé un accord avec les Ukrainiens. J'en parlais ici hier. Mais est-ce que ça explique une hausse de 3% de AI à l'ouverture ?
J'avais donné mandat au président. Il ne m'a rien dit ce coquin !!!Jeune_padawan a dit:Alors les fans des gratuites et actionnaires d'Air Liquide pas de compte-rendu de l'AG ?