Soplad
Nouveau membre
Bonjours je suis allé à la banque voir ma conseillère caisse d'épargne qui me suis depuit 15 ans pour un crédit imobillier.
je suis en CDI avec un salaire mensuel de 1200 euros + 13eme mois.
J'ai 1200 euros depargne sur mon livret A ( je met régulièrement de l'argent dessus)
Je paye un loyer de 500 euros donc autant les mettre dans un crédit.
J'ai demandé un crédit pour construire de 130 000 euros.
40 000 ptz
90 000 crédit
Taux 1.6%
Assurance 0 36%
Durée 25ans
Ma conseillère m'a fais un plan de financement avec un crédit mensuel de 514 euros ( crédit + assurance)
Le taux d'endettement est de 38%.
Ma conseillère est très confiante et me dit que le dossier vas être accepté, que le taux d'endettement est correct, le reste à vivre est correct, que j'ai un ptz... bref aucune raison que sa ne passe pas.
Je suis très septique avec tout ce que je vois sur internet avec taux endetement max autorisé de 33% ....
Que penssez vous de cette situation ?
Ce dossier peux passé ou pas?
Merci de vos réponses.
je suis en CDI avec un salaire mensuel de 1200 euros + 13eme mois.
J'ai 1200 euros depargne sur mon livret A ( je met régulièrement de l'argent dessus)
Je paye un loyer de 500 euros donc autant les mettre dans un crédit.
J'ai demandé un crédit pour construire de 130 000 euros.
40 000 ptz
90 000 crédit
Taux 1.6%
Assurance 0 36%
Durée 25ans
Ma conseillère m'a fais un plan de financement avec un crédit mensuel de 514 euros ( crédit + assurance)
Le taux d'endettement est de 38%.
Ma conseillère est très confiante et me dit que le dossier vas être accepté, que le taux d'endettement est correct, le reste à vivre est correct, que j'ai un ptz... bref aucune raison que sa ne passe pas.
Je suis très septique avec tout ce que je vois sur internet avec taux endetement max autorisé de 33% ....
Que penssez vous de cette situation ?
Ce dossier peux passé ou pas?
Merci de vos réponses.