Abonnement gaz

Pendragon a dit:
mince alors les aspergers se font des amis... non ? :ROFLMAO:
Ouais ! Il arrivent qu'on ait des relations sociales avec des autres bipèdes à cervelle limitée. Par contre la notion d'empathie nous est inconnue. En soit je ferais un super Président de la République : le bien collectif avant tout

Jeune_padawan a dit:
Ouais ! Il arrivent qu'on ait des relations sociales avec des autres bipèdes à cervelle limitée. Par contre la notion d'empathie nous est inconnue. En soit je ferais un super Président de la République : le bien collectif avant tout
Entièrement d'accord avec vous. Avant tout un asperger président de la République doit bien s'assurer d'être vacciné contre le goudron et les plumes mais à part ça ça devrait aller 😂

Pendragon a dit:
Entièrement d'accord avec vous. Avant tout un asperger président de la République doit bien s'assurer d'être vacciné contre le goudron et les plumes mais à part ça ça devrait aller 😂
No problemo j'ai ma méthode ....:devilish:

Jeune_padawan a dit:
No problemo j'ai ma méthode ....:devilish:
un asperger président de la République ca ressemble un peu à un dictateur , non ?
Question ouverte, je n'ai aucun dogme, en ces moments étranges je doute que la démocratie ne soit le meilleur régime pour redresser le pays.
Mais d'avoir donner la meilleure réponse [lien réservé abonné] ne m'autrise pas à polluer ce fil mmême avec du gaz. So ... i get out

Retour