Abonnement gaz

gden

Contributeur régulier
Bonjour
Je vais passer à une chaudière gaz prochainement juste pour le chauffage à la place d'une chaudière à granulés qui ne fonctionne plus
Je n'ai pas suivi l'ouverture à la concurrence du gaz car je n'étais pas concerné.
Je suis preneur de toutes informations utiles pour choisir le bon fournisseur et connaître les rouages pour en changer facilement par la suite
Merci

gden a dit:
Bonjour
Je vais passer à une chaudière gaz prochainement juste pour le chauffage à la place d'une chaudière à granulés qui ne fonctionne plus
Je n'ai pas suivi l'ouverture à la concurrence du gaz car je n'étais pas concerné.
Je suis preneur de toutes informations utiles pour choisir le bon fournisseur et connaître les rouages pour en changer facilement par la suite
Merci
Pourquoi pas une PAC ? :unsure:

Bonjour,
gden a dit:
Le comparateur du gouvernement qui est neutre : [lien réservé abonné]

On a les prix, les taux de saisines (taux de plaintes), calcul par an du coût.

Jeune_padawan a dit:
Bonjour,

Le comparateur du gouvernement qui est neutre : [lien réservé abonné]

On a les prix, les taux de saisines (taux de plaintes), calcul par an du coût.
le meilleur à présent
EDF ,

Avantage Gaz 2 ans​

D-Jack a dit:
déjà le prix en faveur de la chaudière gaz !
et avec du gaz tu es certain d'avoir chaud l'hiver ;)

D-Jack a dit:
Peut être parce que ce n'était pas sa question ...? :ROFLMAO:

Bonjour , vous n etiez pas satisfait de la chaudiere granule? Ps : gaz chez edf 2 ans egalement.

Pendragon a dit:
Peut être parce que ce n'était pas sa question ...? :ROFLMAO:
Oui ... et alors ? : c'est la mienne :ange:

dewa a dit:
Bonjour , vous n etiez pas satisfait de la chaudiere granule? Ps : gaz chez edf 2 ans egalement.
En panne 2 à 3 fois chaque hiver avec plusieurs jours sans chauffage le temps de la réparation donc on change

Pendragon a dit:
le meilleur à présent
EDF ,

Avantage Gaz 2 ans​

On est engagé pour 2 ans du coup ou c'est seulement EDF qui est engagé sur le prix sur 2 ans. Si par exemple dans 6 mois je trouve une meilleure offre je peux partir d'EDF ?

gden a dit:
On est engagé pour 2 ans du coup ou c'est seulement EDF qui est engagé sur le prix sur 2 ans. Si par exemple dans 6 mois je trouve une meilleure offre je peux partir d'EDF ?
ChatGpt 5.6 :

Non. Vous n’êtes pas engagé pendant deux ans.

Pour un particulier, « Avantage Gaz 2 ans » signifie qu’EDF s’engage sur le prix du kWh hors taxes pendant deux ans. De votre côté, vous pouvez :

• changer d’offre ou de fournisseur à tout moment ;
  • partir sans frais ni pénalité ;
  • laisser le nouveau fournisseur résilier automatiquement EDF, sans coupure de gaz.

C’est la règle générale des contrats d’énergie pour les particuliers : aucune durée minimale d’engagement. Médiateur national de l’énergie [lien réservé abonné]

Attention toutefois : toute la facture n’est pas bloquée pendant deux ans. Le prix de l’abonnement, les taxes et certains coûts d’acheminement peuvent évoluer. Seul le prix contractuel du kWh HT bénéficie réellement de la garantie. Et si vous quittez l’offre, vous perdez évidemment ce tarif fixe : EDF n’est pas obligé de vous le rendre si vous revenez plus tard.

gden a dit:
En panne 2 à 3 fois chaque hiver avec plusieurs jours sans chauffage le temps de la réparation donc on change
Par curiosité, c'était quelle marque de chaudière à granulés ?

pour info :

[lien réservé abonné]

Retour