Abolition de la Flat Tax ?!

Un bien beau programme, qui stigmatise ces sal... de propriétaires qui osent louer des biens, et s'enrichir sur le dos des plus pauvres, au lieu des les mettre à disposition gratuitement de la collectivité.
Les bras m'en tombent.
Staline en a rêvé, JLM l'a fait....

Programme extrême qui va faire peur à beaucoup de centre gauche.
Macron soit être content.

Je propose à JLM de nationaliser toutes les SCI et SCPI (à 1€ la part) aussi, car c'est aussi visiblement un vecteur très utilisé par les ultra riches (il suffit de voir les forums sur moneyvox).

Un certain buffet matinal m'a l'air très affairé sur ces sujets, comme la délation va être de retour, je vais de ce pas faire mon devoir ....

1718374036799.png

Ca s'est quand même beau.
Quel déconnexion du monde de la réalité. Mais c'est vrai qu'après tout ces s**** de propriétaires ont déjà bien la chance d'avoir un bien à louer et comme ils sont riches il s n'ont de toute façon pas besoin que le loyer dû suite à signature du contrat de bail soit versé

Y'a des trucs marrant pour de vrai
1718374132130.png

plop962 a dit:
Afficher la pièce jointe 29678
Ça va encourager les fainéants de gauche à devenir SDF ça.

plop962 a dit:
Afficher la pièce jointe 29678
super surtout avec les futures périodes de sécheresse et les économies d'eau qu'il faudra faire :ROFLMAO: car on le sait tous ...quand c'est gratuit , ce n'est pas grave de gaspiller

wwolf1 a dit:
En France, nous sommes les champions du monde des impôts et prélèvements. Et une partie des français en demande encore plus... ça me sidère toujours !
Pas mieux.
Revu récemment une interview de feu Pierre Bergé qui disait qu'il n'était pas assez imposé (sic)

régalade a dit:
Programme extrême qui va faire peur à beaucoup de centre gauche.
Macron soit être content.

Ils sont quand même à 28% dans les sondages !
Vont ils baisser suite à la parution du programme ?
Vers qui ou quoi vont se reporter ces votes du centre gauche ? RN : Non / Macron ? + De 10 points de report ? L'abstention : ça ne changera rien au rapport 38/28/18 ...

Ça sert à rien de faire des pronostics pour essayer de se rassurer. On attend on verra bien.

Sans a dit:
Ils sont quand même à 28% dans les sondages !
Vont ils baisser suite à la parution du programme ?
Vers qui ou quoi vont se reporter ces votes du centre gauche ? RN : Non / Macron ? + De 10 points de report ? L'abstention : ça ne changera rien au rapport 38/28/18 ...
C'est vrai que si 38% sont prêts à voter FN, pas étonnant que 28% soient prêts à voter pour un programme d'extrême gauche.

régalade a dit:
C'est vrai que si 38% sont prêts à voter FN, pas étonnant que 28% soient prêts à voter pour un programme d'extrême gauche.
Le RN n'est pas le FN, sinon la LFI et le PC seraient qualifiés de Staliniens, et le PS de pro-Laval...

Pardon faute de frappe, l'habitude.

J'avais zappé que le PS annonçait une politique de droite antisémite.

régalade a dit:
Pardon faute de frappe, l'habitude.

J'avais zappé que le PS annonçait une politique de droite antisémite.
Ok Boomer

J'ai la conviction qu'il nous sorte ce programme d'ultra-gauche pour ne pas avoir à exercer le pouvoir.

wwolf1 a dit:
J'ai la conviction qu'il nous sorte ce programme d'ultra-gauche pour ne pas avoir à exercer le pouvoir.
Je pige pas non plus le manque de mesure.
Peut-être de surenchère avec le RN mais pas sûr que ça fonctionne.

En parlant de surenchère, ils proposent aussi le passage à 32h et 6 semaines de congés payées.Là on peut dire qu'ils osent vraiment tout pour gagner le pouvoir, car c'est visiblement la seule chose qui compte, l'économie voire même la réalité, c'est annexe.

wwolf1 a dit:

En fait c'est à se demander si quelqu'un en veut ? 🤣
Macron fait une dissolution surprise ...
Les uns se piquent les clefs du parti, les autres balancent des programmes ubuesques ...etc...
A moins que ... Macron veuille gouverner tout seul, sans député 🤣🤣🤣

jabsol a dit:
En parlant de surenchère, ils proposent aussi le passage à 32h et 6 semaines de congés payées.Là on peut dire qu'ils osent vraiment tout pour gagner le pouvoir, car c'est visiblement la seule chose qui compte, l'économie voire même la réalité, c'est annexe.
Pour le coup 6 semaines de congés ça ne me paraît pas du tout absurde. Avec les gains de productivité dans la plupart des secteurs économiques, je ne vois pas d'obstacle insurmontable à cette mesure.

32h c'est un peu plus compliqué, dans certains secteurs ça ne poserait aucun problème alors que dans d'autres ce serait plus délicat. Autant laisser le choix aux entreprises (négociable en accord collectif).

Sans a dit:
En fait c'est à se demander si quelqu'un en veut ? 🤣
C'est tout à fait vrai. On sait tous qu'il est plus facile de critiquer !

Retour