régalade
Contributeur régulier
Tout ce que tu fais c'est répondre à côté en détournant le propos et en te moquant.Buffeto a dit:oui je réponds a tes propres incohérences mais....poliment.
Et fermer les discussions qui te dérangent.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tout ce que tu fais c'est répondre à côté en détournant le propos et en te moquant.Buffeto a dit:oui je réponds a tes propres incohérences mais....poliment.
sans investisseur qui prend des risques, pas d'emploi (ne me parle pas de emplois publics stp), donc si tu considère qu'il n'y a aucun mérite à prendre des risques, c'est que tu es dans l'idéologie, dans les vues de l'esprit à priori (comme disait Kant) pas dans le débat constructif.régalade a dit:
Tout le monde est dans l'idéologie.jabsol a dit:sans investisseur qui prend des risques, pas d'emploi (ne me parle pas de emplois publics stp), donc si tu considère qu'il n'y a aucun mérite à prendre des risques, c'est que tu es dans l'idéologie, dans les vues de l'esprit à priori (comme disait Kant) pas dans le débat constructif.
que veux tu ...le fait du prince .....et je ferme les discussions qui....dérapent , nuances .....si je fermais celles qui me dérangent alors il ne resterait que les discussions techniques et les opinions politiques seraient bannies , ce qui n'est pas le cas ....régalade a dit:Et fermer les discussions qui te dérangent.
À y songer en effetwwolf1 a dit:Tous les gens de haut niveau vont quitter la France !
wwolf1 a dit:Tous les gens de haut niveau vont quitter la France !
C'est rien ca, c'est juste qu'avant de partir tu dois payer tes impôts, crois moi je préfère payer ca une fois plutôt que de me trouver taxé à 80% chaque année.Sans a dit:L' exit taxe !
C'est rien du tout ça.Sans a dit:Ils l'ont prévu... L' exit taxe !
ok donc on ment sciemment pour avoir des voix ? et on dit que les autres sont malhonnêtes ?régalade a dit:c'est du message électoral, jamais ils ne le mettont en place.
régalade a dit:Si c'était vrai il y aurait 35% de la population active qui serait volontairement au chômage.
Encore une fois une TMI de 90% ce n'est pas 90% de ce qu'on gagne.
Pour la voiture oui il faudrait que tout le monde roule en voiture écolo.
Sandrine sort de ce corpsrégalade a dit:Pour la voiture oui il faudrait que tout le monde roule en voiture écolo.
Quelle bonne frange ?jenesaispas a dit:J'ai bien compris le principe de la TMI et je l'utilise par ailleurs à l'opposé.
35% ou pas, il y a forcément une bonne frange de celles et ceux votants pour ce(s) parti(s) qui sont dans cette situation et qui s'y maintiennent, n'en déplaise.
J'ai vu passer des dossiers lors de la mise en location d'un bien avec des "salaires" de près de 3000 € pour des personnes qui ne travaillent pas : APL majorés, etc etc ... pendant que d'autres se crèvent la paillasse en allant à l'usine pour aller gagner à peine de quoi finir le mois ...
Commençons par mieux rémunérer le travail plutôt que d'avoir un discours démago de taxer les riches (et je ne suis pas dans cette catégorie loin s'en faut, mais j'ai toujours travailler sans jalouser les autres)