40000 € sur un PEA pour investir dans 4 actions

niklos a dit:
En même temps, il y a eu pas mal de réponses pertinentes et intéressantes en première page. @Eric75000 ne nous a pas donné son ressenti alors difficile d'avancer...
Oui, c'est vrai... Quelle perte de temps souvent ces forums...

Pendragon a dit:
En même temps, les greens doivent être moins verts ces temps derniers :unsure: ;)

Pendragon a dit:
Je t'attendais, :ROFLMAO: :ROFLMAO: , engueule @GreyGan c'est lui qui m'a relancé, je n'ai répondu que par politesse.;)
Je crois qu'il y a du Bannissement dans l'air..

Bof. Si on devait bannir à chaque fois qu'on se lance quelques pics, on ne serait plus beaucoup.

D-Jack a dit:
En même temps, les greens doivent être moins verts ces temps derniers :unsure: ;)
En période de forte chaleur, les greens restent généralement arrosés en priorité, car leur gazon très ras est particulièrement fragile. Les départs sont souvent également maintenus verts. En revanche, pour économiser l’eau, les fairways sont moins arrosés, voire pas du tout, et ce sont donc eux qui jaunissent le plus rapidement.

On se voit quand sur le golf de Fourqueux ??? Ce matin ca allait encore.
FredFourq.jpg

Pendragon a dit:
C'était par rapport aux personnes qui déposent des questions et ne donnent plus signe de vie. 4 pages de temps perdu. Enfin on a parlé RN et golf... tout n'est pas perdu;)

Pendragon a dit:
Afficher la pièce jointe 56770
Magnifique cet endroit !
Ah, sûr, qu'ils doivent arroser.
Chez moi, la pelouse est comme de la paille et n'a pas poussé du tout depuis la dernière tonte qui date maintenant de fin juin. Je ne l'ai jamais vue dans cet état, aussi desséchée.
Et pourtant, il y a des arbres et pas des petits !

paraton a dit:
Magnifique cet endroit !
Ah, sûr, qu'ils doivent arroser.
Chez moi, la pelouse est comme de la paille et n'a pas poussé du tout depuis la dernière tonte qui date maintenant de fin juin. Je ne l'ai jamais vue dans cet état, aussi desséchée.
Et pourtant, il y a des arbres et pas des petits !
Oui les greens tu les arroses pas , c'est mort et ca coute des dizaines de k à refaire. PAr contre cela reste des petits surfaces par rapport au golf.

La terrasse de saint germain en laye, par contre, souffre ..; j'habite à deux pas Le Notre ne serait pas satisfait.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Retour