jmi12
Contributeur régulier
Mon dernier post conserve donc sa validitéfabulon a dit:La demande de crédit portait sur "achat de scpi". Un crédit global pour les 3, et non un par scpi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mon dernier post conserve donc sa validitéfabulon a dit:La demande de crédit portait sur "achat de scpi". Un crédit global pour les 3, et non un par scpi.
Que veux tu dire par là?jmi12 a dit:Mon dernier post conserve donc sa validité
Bonjour, c'est la question la plus simple; Ce que les impôts appellent revenu foncier net est totalement différent de ce que le commun des mortels appelle revenus foncier net;Tubair a dit:Je constate également que le total des revenus touchés (sur compte courant) est différent des revenus fonciers net. D'où vient cette différence ?
Bonsoir,Tubair a dit:Crédit d'impôt sur revenus étrangers (note 13) : Montant déclaré = (2) ; Montant retenu = ??? ; Montant réduction = montant retenu (je ne comprends pas le montant retenu par rapport au montant déclaré)