jmi12
Contributeur régulier
Mon dernier post conserve donc sa validitéfabulon a dit:La demande de crédit portait sur "achat de scpi". Un crédit global pour les 3, et non un par scpi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mon dernier post conserve donc sa validitéfabulon a dit:La demande de crédit portait sur "achat de scpi". Un crédit global pour les 3, et non un par scpi.
Que veux tu dire par là?jmi12 a dit:Mon dernier post conserve donc sa validité
Bonjour, c'est la question la plus simple; Ce que les impôts appellent revenu foncier net est totalement différent de ce que le commun des mortels appelle revenus foncier net;Tubair a dit:Je constate également que le total des revenus touchés (sur compte courant) est différent des revenus fonciers net. D'où vient cette différence ?
Bonsoir,Tubair a dit:Crédit d'impôt sur revenus étrangers (note 13) : Montant déclaré = (2) ; Montant retenu = ??? ; Montant réduction = montant retenu (je ne comprends pas le montant retenu par rapport au montant déclaré)
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine
Retraite Agirc-Arrco : on connaît la base de départ de négociation pour la hausse de novembre 2026


