Souscrire un crédit immobilier pour participer à un tirage au sort et remporter la nouvelle montre à la mode, l’Apple Watch ? C’est ce que pourront tenter les clients de Meilleurtaux jusqu’en septembre prochain.

Pour ses 15 ans, le courtier en crédit immobilier Meilleurtaux lance un concours. Du 15 avril au 15 septembre 2015, il met en jeu près de 200 Apple Watch, montres de la fameuse marque à la pomme. Sa commercialisation débutera le 24 avril prochain, pour la modique somme de 399 euros.

Dans le règlement de son concours, Meilleurtaux précise que le jeu concerne exclusivement « les demandes de crédit déposées sur le site internet » ou dans l’une des 150 agences participantes pendant le concours, « et ayant donné lieu à un prêt par l’intermédiaire » du courtier. Enfin, « pour bénéficier de leur lot, les prêts des gagnants devront avoir été débloqués avant le 15 septembre 2015 ». Chaque personne ayant effectué une demande de crédit auprès de Meilleurtaux et ayant répondu aux précédents critères sera « automatiquement considérée comme participant au jeu ».

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

Enfin, les tirages au sort seront réalisés « le 21 septembre 2015 parmi les projets immobiliers qui auront été concrétisés avant le 15 septembre 2015 ».