Deux euros de plus. La néobanque néerlandaise bunq vient de revoir à la hausse le prix mensuel de ses comptes de paiement destinés aux professionnels.

Moins connue que N26 ou Revolut, la néobanque bunq, originaire des Pays-Bas, est présente en France depuis 2018. Elle y distribue trois offres payantes de comptes de paiement, qu'elle décline également en version business. Ce sont ces comptes pro, destinés notamment aux auto-entrepreneurs, qui sont concernés par la hausse.

Formule d'entrée de gamme, l'offre Easy Bank Business passe de 4,99 à 6,99 euros par mois. Même inflation de 2 euros pour les offres Easy Money Business (de 10,99 à 12,99 euros) et Easy Green Business (20,99 à 22,99 euros).

bunq en profite pour apporter quelques ajustements dans ces offres. La formule Easy Bank Business s'aligne sur le reste de la gamme en offrant aux usagers la possibilité d'effectuer des virements et paiements instantanés. Leur prix, en revanche, augmente, et ce quel que soit le forfait : 13 centimes par opération, contre 10 centimes auparavant.

Vrai plus pour Easy Money Business et Easy Green Business, ces formules incluent désormais la possibilité de créer 25 numéros de cartes virtuelles, contre 5 précédemment. Le pack de 25 cartes supplémentaires est ensuite facturé 19,99 euros.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Malgré cette hausse tarifaire, les offres de bunq restent relativement compétitives par rapport à la concurrence, à produits et services équivalents.

Comparez les prix des comptes pro et auto entrepreneur