Plan du site Rechercher

N26 Business

La banque mobile N26 commercialise une gamme d’offres dédiée aux auto-entrepreneurs et freelances, qui donne accès à un compte professionnel avec carte Mastercard gratuite.

N26 propose aux micro-entrepreneurs un compte présenté comme « le plus simple à ouvrir », en seulement 8 minutes. Le seul document à transmettre est un justificatif d’identité (passeport ou carte d’identité). Une fois que la néobanque allemande a validé cette étape, le nouveau client peut alimenter son compte par virement en attendant de recevoir sa carte bancaire.

La banque mobile dispose de 3 offres différentes, une gratuite, une intermédiaire et une haut de gamme. Néanmoins, elles permettent toutes l’accès à un compte bancaire professionnel avec une carte Mastercard, dont les plafonds, le code PIN et le blocage peuvent être modifiés via l’application. Toutes les cartes donnent accès aux paiements sans frais dans le monde entier, ainsi qu’aux paiements mobiles et sans contact. Selon l’offre, un cashback plus ou moins élevé sera crédité tous les mois sur le compte. A noter qu’il n’est pas possible d’effectuer des virements en devises étrangères ou de mettre en place des prélèvements SEPA interentreprises.

Etant destinés aux auto-entrepreneurs, ces comptes disposent de fonctionnalités pour gérer au mieux leur budget, tels que les notifications en temps réel, la catégorisation automatique des dépenses, ou encore l’accès à l’historique des transactions. Le titulaire peut aussi créer des sous-comptes, pour les dédier à certains projets, par exemple. En cas de besoin, le service client est disponible 7 jours sur 7, via chatbot ou livechat.

L’offre gratuite : N26 Business

N26 Business est l’offre gratuite de la banque mobile. Pour 0 euro par mois, le professionnel dispose d’une carte Mastercard Business transparente, mais sans assurances voyages supplémentaires. Elle donne accès à 3 retraits en euros gratuits par mois, et à 0,1% de cashback sur tous les achats. Quant aux retraits à l’international, une commission de 1,7% s’applique. Le titulaire peut créer jusqu’à 2 sous-comptes.

N26 Business You

Pour 9,90 € mensuels, l’auto-entrepreneur bénéficie d’une tranquillité au quotidien et dans ses déplacements avec N26 Business You : retraits en devises illimités, 5 retraits mensuels gratuits en zone euro, 0,1% de cashback… S’agissant des assurances à l’étranger, le professionnel est couvert en cas de retard de vol et de bagages, d’annulation de voyage ou encore pour les frais médicaux. En plus de pouvoir créer jusqu’à 10 sous-comptes, il a la possibilité de les partager avec d’autres utilisateurs N26. Il aura également accès à des réductions chez de nombreux partenaires qui proposent des outils utiles aux professionnels (Google Ads, Lightricks, And.co, Fiverr…) Enfin, un autre avantage concerne le design de la carte, disponible en 5 couleurs.

N26 Business Metal, l’offre haut de gamme

L’offre premium de la banque mobile, N26 Business Metal, justifie son prix de 16,90 € par mois par sa carte Mastercard Business en acier inoxydable, disponible en 3 couleurs, qui permet de bénéficier d’un cashback de 0,50% sur tous les achats. L’offre est sensiblement la même que celle de Business You quant aux opérations à l’étranger, aux sous-comptes et aux avantages auprès des partenaires. Néanmoins, les titulaires de cette offre peuvent contacter un service client dédié par téléphone et ce, 7 jours sur 7. Par ailleurs, ils disposent également de 8 retraits mensuels gratuits en zone euro. Quant aux assurances supplémentaires, leurs téléphones portables sont couverts en cas de vol ou de dommages, tout comme les véhicules, vélos ou trottinettes qu’ils louent en libre-service.

Avis clients

Soyez le premier à déposer un avis sur ce produit !

© MoneyVox 2020-2020 / Page mise à jour le / Droits réservés

Offres promotionnelles N26 :