Avis BoursoBank Welcome


Récapitulatif des avis
- Plus d'infos
- Souscrire en ligne
Excellent | 2 avis | |
Bien | 0 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 0 avis | |
Médiocre | 0 avis |
Avis détaillés
Super banque
- 1 avis déposé
- Homme
- Haute-Loire
- 24 ans
BoursoBank Welcome détenu depuis plus de 5 ans.
Je suis client BoursoBank depuis Juillet 2019.
Je suis très satisfait de BoursoBank, je vois qu'un autre client se plaint dans les avis d'un service client de mauvaise qualité, j'ai effectivement rencontré le même problème, impossibilité d'avoir quelqu'un en ligne et Eliot l'IA capricieux pour effectuer le transfert vers un conseiller. Mais ça, c'était durant l'été 2023 dans mon cas et les choses ont manifestement beaucoup changé depuis.
J'ai eu l'occasion de les contacter deux fois en avril 2025, et j'ai à chaque fois eu quelqu'un en ligne très rapidement, même pendant les heures d'affluence (- de 5 minutes), après avoir été guidé par l'application qui, n'arrivant pas à répondre à ma demande, m'a directement mis en relation par téléphone (en quelque sorte une ligne directe, juste à attendre que le conseiller réponde, pas de serveur vocal à choix multiples).
Les opérations se font toujours aussi facilement qu'avant, et les démarches ont même été améliorées, j'ai eu à nouveau besoin de bloquer ma carte bancaire et désormais je peux conserver le même code confidentiel et installer la nouvelle carte dans Google Pay avant même de l'avoir reçue.
Les tarifs quant à eux sont toujours les plus attractifs du marché, bref je suis ravi de cette banque, je ne vois pas ce que je pourrais demander de mieux.
Pas de problèmes
- 2 avis déposés
- Homme
BoursoBank Welcome détenu depuis plus de 5 ans.
Pour mon cas, pour l'instant je n'ai eu aucun problème Pourvu que ça dure !
- Plus d'infos
- Souscrire en ligne
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.