Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire N26

Récapitulatif des avis

Compte bancaire N26
Note globale
1,70

sur 104 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
12 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
12 avis
Médiocre
1 / 5
75 avis
104 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire N26

Par , le 14 avril 2021 à 16:19

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Relation
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

A fuir service exécrable

A fuir !!! Service exécrable, compte bloqué sans raison valable, j’attends toujours le remboursement de mon argent déposé avant le blocage.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 29 mars 2021 à 09:19

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
2 / 5

AU REVOIR !!!

BANQUE HORRIBLE !!! FUYEZ LES !!!
TROP D 'Attente au tchat.
Carte en métal ne fonctionnait pas.
meme en ayant changé.
Trop d' attente pour réception
de la première carte (25 jours).
Compte ouvert en Décembre 2020
et compte bloqué Janvier / Février.
J'ai passé 4 mois de calvaire.
Je suis bien contente de ne plus y être.
Si j' avais pu j'aurais mi zéro.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 15 mars 2021 à 20:05

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 42 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque en ligne 100% incompétente

que dire si vous avez l'argent sur votre compte et que vous rencontrer un problèmes technique soyer prêt a perdre tous vos fonds, si vous compter sur l'efficacité sur service client bonne chance.

pour moi comme pour beaucoup ce service ce résume en quelque mots anarque, incompétences, et des conseille qui en on rien a foutre de votre problème que vous et 10 euros ou 10000 euros.

la seule chose que le service client c'est faire lire leur fiche de procédure vive le professionnalisme en 2021, plus on avance dans les siècle plus on rend compte que être humain devient incompétent et sans aucune connaissance de son propre métier.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 20 février 2021 à 20:00

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France
  • 58 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

ATTENTION AVEC UN NOUVEAU SMARTPHONE !!!!

Il est tres important de savoir que vous ne pourez plus changer de smarphone et gardez un compte n26 . Vous risquez meme de perdre tout l argent déposer sur le compte n26 avec un changement de téléphone . Récuperer donc tous vos fonds sur n26 avant tout changement de smartphone .

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 30 janvier 2021 à 20:53

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 24 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client inexistant et compte bloqué

Bonjour, j'ai une grosse somme d'argent bloquer par n26 depuis 3 mois, le service client est inexistant ! Toujours les mêmes réponses.. Je tourne en rond pourtant je leur faisais confiance mais c'est la pire banque, je déconseille à tous d'aller chez eux !! Faites gaffe, si c'est pour du court terme avec une petit somme d'argent ok mais sinon n'y aller surtout pas !!!! ❌❌❌❌

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non1
Compte bancaire N26

Par , le 31 décembre 2020 à 11:07

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Champigny sur marne
  • 21 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte bloqué et argent non restitué

Après ouverture de mon compte 4 mois après une grosse rentré d’argent il ont décidé de clôturer mon compte et ont pris soin de bloqué le compte ce qui ne m’a pas permis de transférer les fonds sur un autre compte je leurs est fourni un RIB 3 mois après il refuse de me restituer mes 6500 euros j’e décidé de prendre un avocat en Allemagne, il faut qu’il réponde de leur actes devant la justice

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 15 décembre 2020 à 15:20

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de espoir

bonjour
une banque a surtout éviter.
nous avions ouvert un compte business n26 (autoentrepreneur) il y a plus de 2ans sans aucun problème et du jour au lendemain nous recevons un email nous indiquant la fermeture définit de notre compte dans un delai de 2 mois sans aucune explication de leur part, (14 deecembre2020) malgré que nous avons contactez le service client et le chat en direct sur l'application n26, pour connaitre les erreurs que nous aurions pu faire, et pouvoir les corriger si ceux-ci sont avéré, on nous a tout simplement dit que cette décision est irrévocable.
mais le plus surprenant c'est que nous connaissons plusieurs personne qui on reçus se genre d'email avec parfois des délai de fermeture définitif de 1 semaine. Alors comment développer un business sur du moyen long terme quand on sait que tout l'argent transite obligatoirement par une banque, il est trés dommagable de voir des banque agir avec ses clients de la sorte surtout sans donner les motifs d'une telle décision.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 2 décembre 2020 à 20:27

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Soisy
  • 34 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Site non sécurisé, victime 3 fois de fraude en une semaine

Site non sécurisé, j’ai subis presque 3000e de fraude.
Au départ tout ce passe bien, une fois que la confiance est établie vous approvisionner de plus en plus le compte et ensuite il vous sèche .
Pas de numéro de téléphone
Le chat ne sert qu’à vous dire de patienter
Mail n’ont parlons pas ils sont à l’ouest
Et vous ne pouvez même porter plainte car ils sont basés en Allemagne.
Franchement y’a 100 pour cent de chance de vous faire avoir c’est juste une question de temps et l’algorithme va vous extraire votre dernier centime.
Vous aurez plus de chance sur lboncoin

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 20 novembre 2020 à 14:12

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Alsace
  • 45 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Aucun remboursement suite à une escroquerie

J'ai récemment effectué un achat sur eBay qui s'est avéré être une escroquerie. Ma banque a demandé à plusieurs reprises à ce que la banque N26 retourne les fonds correspondant à cette vente frauduleuse. Malgré toutes les demandes, N26 n'a donné aucune réponse et a conservé mon argent, soutenant ainsi un système d'escroquerie apparemment devenu fréquent sur internet. Je recommande de fuir N26.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 11 septembre 2020 à 12:48

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Vigneux/Seine
  • 44 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Service client
1 / 5

Service client déplorable + faille de sécurité

Au moment de la création du compte, il s'est avéré que mon numéro de téléphone était déjà enregistré dans leur base.
Je me connecte au chatLife de N26 pour avoir des informations et débloquer la situation.
Pour un service client,
- couper le chat alors la discussion était en cours
- aucune explication sur le fait que mon numéro de téléphone a pu être utilisé par un autre client alors que visiblement le numéro de téléphone est un critère bloquant pour la création de compte.

Sans être arrivée au bout de la création du compte N26, je ne conseille pour rien au monde cette banque qui au niveau sécurité laisse à désirer.
Le numéro de téléphone est un élément obligatoire à la création du compte, pourtant c'est possible d'enregistrer un numéro qui n'est pas le sien alors qu'aujourd'hui il existe la possibilité d'envoyer un code par SMS pour vérifier le numéro de téléphone . La question qui survient est comment font ils pour la sécurisation des paiements sur internet si déjà le numéro de téléphone enregistré n'est pas le bon.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
104 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.