Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire N26

Récapitulatif des avis

Compte bancaire N26
Note globale
1,82

sur 98 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
13 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
12 avis
Médiocre
1 / 5
67 avis
98 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire N26

Par , le 11 septembre 2020 à 12:48

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Vigneux/Seine
  • 43 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Service client
1 / 5

Service client déplorable + faille de sécurité

Au moment de la création du compte, il s'est avéré que mon numéro de téléphone était déjà enregistré dans leur base.
Je me connecte au chatLife de N26 pour avoir des informations et débloquer la situation.
Pour un service client,
- couper le chat alors la discussion était en cours
- aucune explication sur le fait que mon numéro de téléphone a pu être utilisé par un autre client alors que visiblement le numéro de téléphone est un critère bloquant pour la création de compte.

Sans être arrivée au bout de la création du compte N26, je ne conseille pour rien au monde cette banque qui au niveau sécurité laisse à désirer.
Le numéro de téléphone est un élément obligatoire à la création du compte, pourtant c'est possible d'enregistrer un numéro qui n'est pas le sien alors qu'aujourd'hui il existe la possibilité d'envoyer un code par SMS pour vérifier le numéro de téléphone . La question qui survient est comment font ils pour la sécurisation des paiements sur internet si déjà le numéro de téléphone enregistré n'est pas le bon.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire N26

Par , le 3 septembre 2020 à 17:47

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Prélèvement abusif ; aucune réponse après 3 mois

Banque à éviter
Prélèvement frauduleux de 175€, ça fait 1 mois que j’ai fait opposition, et toujours le même discours il faut attendre.
Ça fait 3 fois que ça m’arrive et ce n’est pas admissible.
Par contre pour prélever de frais , là ils sont présents !!!
Une honte ! Je déconseille !!! A éviter
La pire banque que j’ai connu!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 23 août 2020 à 16:16

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • LYON
  • 51 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service client déplorable et facturation inexplicable

Déplorable!
Tout se passait bien pour moi j'utilisais ma carte bleue à chaque voyage à l'étranger frais réduits, très appréciable. Il y a quelques mois je constate des frais important prélevés sur mon compte je les appelle, ils m'annoncent que la tarification de la carte à changé et que j'ai eu un mail à ce sujet. Aucun courrier ni mail reçu alors que mon adresse est bonne. Je demande donc à résilier, on me demande de faire un virement avant de pouvoir solder le compte pour alimenter mon abonnement chez eux et ils clôtureront ensuite. Je fais le virement demandé et redemande la cloture... et là ça part en cacahuète ;-) ils me redemandent un nouveau virement supplémentaire et je trouve plein de mails dans mes spams je recois des mails de réclamations d'organismes de recouvrement. Aucun coup de téléphone de leur part avant ces mails mais Ils ont enfin résilié le compte comme demandé... Service client déplorable, on me menace maintenant d'aller en justice pour moins de 30€ mais je ne plierai pas car j'ai fait le premier virement demandé ce qui est déjà fort complaisant et ils essayent d'escroquer sans aucun motif...A fuir

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 13 août 2020 à 17:12

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 28 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Clôture pour raison inconnue et gel des fonds

Terrible expérience. N26 a clôturé mon compte sans préavis en juin 2020. Ils ne m'ont pas donné la raison de cette clôture, en dehors du très vague article 19.3 de leurs CGU. Chose très grave : ils ont gardé mes fonds (plus de 780 €).

Je précise que je pense n'avoir rien fait d'illégal.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 1 juillet 2020 à 20:16

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ça ne ressemble pas à une banque sérieuse

Pourrie, incidents de paiement qui répète, transfert d'argent légué aux autres organismes.

Ce n'est pas une Banque, c'est la Banque postale avant la découverte d'Internet.

Si vous voulez éviter de sérieux problèmes éviter cette soi-disant Banque. Gratuit n'est pas toujours sans frais.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 1 juillet 2020 à 18:32

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

À éviter, une zéro-banque dangereuse

Une horreur, une zéro Banque, des failles de sécurité inadmissibles. On vous bloque votre argent pour des transactions non vérifiées et non réussies. Je vous déconseille cette Banque parce-que vous risquez votre argent.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 19 juin 2020 à 10:56

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

8 mn pour ouvrir un compte et 5 mn pour se faire pirater ce même compte

C'est la seule banque où on met 8 minutes pour ouvrir un compte et 5 minutes pour se faire pirater - arnaquer. La banque n'est responsable de rien et n'aide pas à la récupération des fonds volés. Plus jamais ça.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 9 juin 2020 à 10:40

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
5 / 5
Incidents
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Déception après 3 ans. CB non sécurisée, assurance limitée.

Bonjour,

Cliente de N26 depuis 3 ans, j’ai résilié mon contrat et j’en suis très heureuse. Déjà le fait d’être bloqué annuellement pour avoir le “droit” de partir me gêne beaucoup.
Ensuite j’avais un souci avec un opérateur téléphonique, j’ai contacté le support, fait exactement tout ce qu’il m’ont dit, opposition, par écrit, par chat, tout a été bien validé et j’ai quand même eu le prélèvement!!! Parce qu’ils avaient l’emprunt de ma carte bancaire mais je n’ai JAMAIS accepté ce paiement! et plus aucune réponse de N26, demande de remboursement faite en avril, rien.
Le système de la carte est mal sécurisé j’avais déjà changé deux fois de carte car ma carte avait été “piratée” (jamais eu ce souci avant avec d’autre CB. J’ai donc fait une demande de remboursement, annulé mon adhésion et refusé de payer les 2 derniers mois de cotisation, je suis maintenant poursuivie par N26 pour ces deux mois.
Par ailleurs, billets d’avion achetés sur N26, vols annulés, compagnie aérienne qui fait le sourde oreille, ATTENTION l’assurance de N26 ne couvre rien!!!!
Bref, je déconseille très fortement N26.
Merci

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 18 mai 2020 à 20:32

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
3 / 5

Super banque.

Ouverture de compte rapide et simple. Carte bancaire gratuite, il existe un offre payante mais j'ai pris la premiere option qui est suffisante pour mon usage. Le service client est très rapide et efficace. De plus, si vous parrainez un ami, vous recevrez chacun une récompense de 15 euros!

Le seul petit point négatif, N26 n'a pas encore d IBAN français, certains organismes n'acceptent pas d'IBAN non français....

En bref, je recommande!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 13 mai 2020 à 10:23

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Virements
1 / 5

ARE TOUJOURS PAS VERSÉ MAI 2020

Banque qui nous fais poiroter toujours pas reçu mon premier virement de pôle emploi parti le 5 mai 2020, relation avec la banque zéro pointé ! Il botte en touche Avec des phrases bateau à croire que même l interlocuteur humain sois disant est un robot !!!! C'est du foutage de gueule cette banque en ligne on va nous dire que c'est la faute de la pandémie chose que m'a dis pôle emploi les délai rallonger pour des banques à l'étranger pfff et nous harcèler car les factures toujours pas réglés bref fuyez cette banque N26

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
98 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.