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Avis N26 2023 : les notes des (vrais) clients de la banque
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Avis N26 2023 : les notes des (vrais) clients de la banque

N26 est-elle une bonne banque en ligne ? Qualité de l’offre, du service client, du site ou de l’application mobile : voici les avis fiables de ceux qui utilisent la néobanque N26 au quotidien.

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Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,25
sur 53 avis
Excellent
2 avis
Bien
1 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
2 avis
Médiocre
48 avis

Avis détaillés

Compte bloqué après changement de smartphone

Par bernardw, le 9 janvier 2023 à 15:34
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Budapest
  • 72 ans

Compte bancaire N26 détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Suite à mon changement de smartphone il y a eu des problèmes de resynchronisation, puis j'ai dû me réenregistrer par vidéo, et ça ne fonctionne pas. De longues attentes (parfois près d'une heure), puis un écran noir ou un interlocuteur ne comprenant pas le français. Je n'ai plus accès à mon compte depuis plus de 15 jours. Lorsque je tente de contacter N26 par tchat on me dit que mon document d'identité n'est pas le bon. Lorsque je demande comment clôturer mon compte on me renvoie vers une adresse mail qui ne prendra en compte ma demande que sous 3 à 5 jours ouvrables sous prétexte que le service est débordé. J'étais client depuis plus de 5 ans. Quand ça marche, c'est bien. Mais dès qu'il y a un problème, c'est la catastrophe.

Gestion internet
Applis mobiles
Service client
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Clôture sans respect du préavis ; fonds non restitués

Par Alexandre M, le 3 janvier 2023 à 22:05
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte bancaire N26 détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Comme beaucoup de clients N26 j'ai été VICTIME de cette banque...
Inadmissible.
Mon compte a été clôturé sans préavis.
du jour au lendemain.
Mes fonds à ce jour ne m'ont toujours pas été restitué, malgré l'envoi de tous mes justificatifs... Demandé par N26. Tout simplement du vol.
’attends toujours le virement de mes fonds.
A l'attention de N26
Je n'ai aucune réponse de votre part, pour la restitution de mes fonds
Vous n'avez pas respecté le délai que je vous avais fixé lors de mon précédent mail.
Je vous informe donc, avoir déposé une plainte auprès de la DGCCRF ainsi qu'une plainte auprès du CEC et de mon avocat.

Je vous réitère que N26 n’a pas respecté la législation française, afin de m’octroyer un délai de 2 mois, le temps de récupérer mes fonds, tous mes relevés de compte et avoir le temps nécessaire de modifier mes différents prélèvements sur mon compte.

Je compte sur votre rapidité pour clôturer mon dossier, car une Procédure judiciaire avec dommages et intérêts est déjà lancé à votre encontre.

Ouverture
Tarifs
Relation
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Incidents
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Clôture du compte

Par Schleimzer, le 1 décembre 2022 à 10:18
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France

Compte bancaire N26 détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Voilà maintenant plus d’un an que j’utilisais N26 comme banque secondaire, j’ai souscrit à un abonnement à 4,99€/mois pour avoir une carte physique et l’accès aux sous comptes.
Tout ce passait relativement bien jusqu’à ce que je reçois une notification « Votre carte a bien été verrouillée ».
Je pense que c’est un « bug » et j’essaye de la déverrouillée depuis l’application, « Accès refusé ».
Bon, pensant que c’est un bug je ne m’inquiète pas plus que sa et j’attend le lendemain pour réessayer.
Même chose « accès refusé ».
Je vais sur le service client par chat, j’explique mon problème.
Le conseiller me répond qu’il n’a pas plus d’informations à me donner et que le SAV va prendre contact avec moi.
Le chat ce coupe instantanément.
Je n’ai même pas le temps de posé d’autres questions.
Au bout de 2 jours, aillant besoin de l’argent de ce compte j’essaye de me faire un virement, « accès refusé ».
La je me rend compte que c’est tout le compte qui est bloqué.
Je ne peux plus rien faire.
Ma seul solution, attendre, attendre et attendre.
Au bout d’une semaine je reçois un mail me demandant de justifier mes dépôt d’argent.
J’envoie donc mes 3 dernières fiches de paies et le conseiller me confirme la bonne réception et la bonne nouvelle, je vais pouvoir récupérer mon argent mais mon compte serra quand même clôturé.
Effectivement, une heure après, l’accès à mon compte a été désactivé.
Ensuite on me demande un RIB pour transférer l’argent bloqué, j’envoie donc un RIB mais aillant déménager entre temps, l’adresse du RIB et celle de mon compte N26 n’était plus identique, il me demande un justificatif de domicile.
J’envoie le justificatif et puis plus de réponse.
Au bout d’une semaine sans nouvelles je les relancent.
Réponse le lendemain, il nous faudrai un justificatif de domicile.
J’explique que je l’ai déjà envoyer et je le remet en pièce jointe du mail.
Et plus de nouvelles !!!
Voilà où j’en suis avec eux.
Cela fait donc 1 mois et demi que j’essaye de récupérer mon argent.
Mon seul moyen de communication est le mail vu que mon compte a été clôturé.
Je n’ai aucune information sur la raison de la clôture, ni si je vais un jour revoir la couleur de mon argent.

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danger

Par mirou, le 10 novembre 2022 à 22:40
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 36 ans

Compte bancaire N26 détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

voile je suis père de famille est j pas de quoi Achter a manger a mon fils de 9 ans.J ai 0.83 cts sur mon compte n26 que j utilise depuis 3 ans.je devez recevoir un virement jeudi et surprise a 16h35 je recois un mail voici exemple :Bonjour ANISS,
Dans le cadre d’un processus de routine que nous effectuons régulièrement pour nous assurer du respect de nos obligations légales, nous avons examiné un échantillon aléatoire de transactions. Les transactions suivantes sont associées à votre compte :
Transaction 1:
380,00 EUR de le 08/11/2022
Transaction 2:
50,00 EUR de le 09/11/2022
Transaction 3:
1.400,00 EUR dele 10/11/2022
Nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations et documents suivants avant le 14/11/2022:
1) Fiche de paie
2) Déclaration d'impôts
3) Tout document officiel qui peut être utilisé comme justificatif de l'origine et de l’objet de votre transaction.
4) Autre
Nous ne pourrons pas traiter les transactions en cours si les informations requises ne sont pas fournies en temps voulu. Les fonds ne seront donc pas crédités sur votre compte pour les transactions entrantes et/ou ne seront pas débités de votre compte pour les transactions sortantes.
Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer des informations complètes et exactes en cliquant sur « Répondre » ci-dessous.
Nous sommes conscients que ces informations vous sont très personnelles et nous tenons à vous assurer que toutes les informations que vous nous transmettez sont strictement sécurisées et confidentielles. Pour protéger vos données, vous trouverez tous les messages relatifs à ce processus de routine et à vos informations personnelles dans « Messages de N26 » de votre application N26.
Notre équipe de spécialistes examinera les informations fournies. Si nous avons besoin d’informations complémentaires, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Veuillez vous assurer que l’ensemble de vos pièces jointes ne dépasse pas 15 Mo.
Nous vous rappelons que le fait de fournir de faux documents ou des informations inexactes est considéré comme une infraction pénale.
Merci d’avance de votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe N26
je reprend j ai envoi la preuve de virement de mon compte a mon compte n26 car je voulez utiliser ma carte n26 et sur mon autre compte j ai pas de carte physique
et pour les 1400 e j ai donner la facture
en a bloquée les virement entre et son ce dire que sa peux êtres grave pour leur client 3 ans que je suis chez eux. Apres avoir transmit les document dans les 5 minite qui suit silence radio.Je trouve pas le sommeil puisque mon frigo et vide et mon argent bloquée ai vraiment une envie de mourrie que doit je fair svp donner moi juste 30 euro de quoi manger moi et mon fils ce week end :(

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smithe

Par Kiko, le 4 novembre 2022 à 11:14
  • 2 avis déposés
  • Homme
  • Paris
  • 57 ans

Compte bancaire N26 détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

cela fait des année que je suis a la banque N26 ,MAIS Ils m'ont DÉÇUE; car il n'y a pas de services clients par téléphone,ils vous disent de lire comment les contacté par chat,mais ils ne sont jamais présents, c'est une machine VIRTUELLE qui est dans leur service chat, j ai perdu ma carte depuis trois ans et j'essaye de les contacté par téléphone mais ils ne sont jamais la., donc j'ai ouvert un compte chez NICKEL ET NICKEL A UN SERVICE CLIENT FORMIDABLE, ,nickel vous répond aux téléphone tout les jours, alors je vais fermé mon compte bancaire chez n26. car .ils ne sont pas sérieux.

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Horrible expérience

Par Tiffanny-johan perry, le 13 octobre 2022 à 15:02
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Torrejon de Ardoz
  • 43 ans

Compte bancaire N26 détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Cette banque est à vomir, muté à MADRID fin juillet j'ouvre un compte mais mon téléphone se casse et depuis malgré la confirmation de mon passeport je ne peux plus accéder à mes comptes , j'ai fais 48 visio , autant de live chat, je risque de ne plus avoir d'électricité , de gaz , d'eau de téléphonie avec un bébé de 4 mois, pour la simpe raison que , par mesure de sécurité comme ils disent je dois attendre pour récupérer mon compte, sauf que les factures ne passent plus, vous avez beau leur expliquer la situation ils s'en fichent, des conseillers sur le live chat de bas étage, qui bottent en touche, je pensais une banque en ligne comme celle-ci sympa j'ai déchanté, une HONTE comme je n'en ai jamais vu dans ma vie.

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Compte bloqué, impossible d'utiliser son argent

Par Rgt33, le 6 octobre 2022 à 21:32
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte bancaire N26 détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Client depuis 5/6 ans chez N26 je n'avais que des compliments à faire. Depuis le 29 septembre j'ai demandé un changement de mail, opération réalisée en moins de 2mn, on m'a demandé de vérifier mon identité et depuis c'est le chaos, mon compte se retrouve bloqué, carte bloqué, fonds bloqués. N26 vole les honnêtes gens sans raisons et sans explications. Le service client totalement incompétent vous répond quand ils ont envie de patienter. Mais 8 jours sans argent, sans payer le loyer, sans faire les courses, ça s'appelle du vol, de l'escroquerie et de la mise en danger de la vie d'autrui. La commission européenne est saisie mais en attendant on crève seuls.

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Attention !!!! Des voleurs !!!! Compte clôturé et vos fonds ils gardent tous!!! Des escrocs

Par Da, le 29 septembre 2022 à 21:28
  • 1 avis déposé

Compte bancaire N26 détenu entre 3 et 5 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Banque à éviter !!!!!! Mon compte à été clôturer sans raison avec les fonds bloqués qui provenait de mon salaire mensuel , !!!! Ils ont fait ça à plus de 50000 personnes en Europe, faite attention!!!

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Frais abusifs pour clôture de compte

Par damiano92, le 22 septembre 2022 à 16:15
  • 1 avis déposé

Compte bancaire N26 détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

La banque a fermé automatiquement mon compte car j'étais à découvert depuis quelques mois, soit. Par la suite, j'ai reçu un e-mail me disant qu'une agence de recouvrement allait prendre contact avec moi pour payer la somme de 25 E de frais pour la clôture de mon compte, soit. À ma surprise, aucune facture n'est arrivée pendant 5 mois, jusqu'à ce que je reçoive une facture de rappel m'indiquant de payer la somme de 150E et me reprochant d'avoir eu 5 mois de retard !! j'habite en Suisse, jamais aucune entreprise n'a eu un comportement pareil de ma vie, c'est tout simplement de l'escroquerie. Quand j'appelle le service de recouvrement, ceux-ci me rejettent la faute dessus de ne pas avoir payé alors que je n'ai jamais reçu aucune facture et suis parfaitement à jour avec mon courrier. Faite attention à cette banque et leurs agissements douteux, de plus le service est inexistant si vous avez un problème.

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Compte clôturé et fonds non restitués

Par Rabehd, le 5 septembre 2022 à 16:45
  • 1 avis déposé

Compte bancaire N26 détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

On m’a clôturé le compte et on m’a fait poireauter pendant plus de 2 mois pour la récupération de mes fonds je leurs envoie toutes les informations pour me les restituer et à ma grande surprise on me demande des factures maintenant pour récupérer mes fonds et ils ne répondent même plus par e-mail
Ps: j’avais 1700€ et quelques euros sur mon compte avant clôture

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