Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire N26

Récapitulatif des avis

Compte bancaire N26
Note globale
1,84

sur 95 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
13 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
2 avis
Insuffisant
2 / 5
12 avis
Médiocre
1 / 5
64 avis
95 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire N26

Par , le 13 août 2020 à 17:12

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 28 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Clôture pour raison inconnue et gel des fonds

Terrible expérience. N26 a clôturé mon compte sans préavis en juin 2020. Ils ne m'ont pas donné la raison de cette clôture, en dehors du très vague article 19.3 de leurs CGU. Chose très grave : ils ont gardé mes fonds (plus de 780 €).

Je précise que je pense n'avoir rien fait d'illégal.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 1 juillet 2020 à 20:16

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ça ne ressemble pas à une banque sérieuse

Pourrie, incidents de paiement qui répète, transfert d'argent légué aux autres organismes.

Ce n'est pas une Banque, c'est la Banque postale avant la découverte d'Internet.

Si vous voulez éviter de sérieux problèmes éviter cette soi-disant Banque. Gratuit n'est pas toujours sans frais.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 1 juillet 2020 à 18:32

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

À éviter, une zéro-banque dangereuse

Une horreur, une zéro Banque, des failles de sécurité inadmissibles. On vous bloque votre argent pour des transactions non vérifiées et non réussies. Je vous déconseille cette Banque parce-que vous risquez votre argent.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 19 juin 2020 à 10:56

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

8 mn pour ouvrir un compte et 5 mn pour se faire pirater ce même compte

C'est la seule banque où on met 8 minutes pour ouvrir un compte et 5 minutes pour se faire pirater - arnaquer. La banque n'est responsable de rien et n'aide pas à la récupération des fonds volés. Plus jamais ça.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 9 juin 2020 à 10:40

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
5 / 5
Incidents
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Déception après 3 ans. CB non sécurisée, assurance limitée.

Bonjour,

Cliente de N26 depuis 3 ans, j’ai résilié mon contrat et j’en suis très heureuse. Déjà le fait d’être bloqué annuellement pour avoir le “droit” de partir me gêne beaucoup.
Ensuite j’avais un souci avec un opérateur téléphonique, j’ai contacté le support, fait exactement tout ce qu’il m’ont dit, opposition, par écrit, par chat, tout a été bien validé et j’ai quand même eu le prélèvement!!! Parce qu’ils avaient l’emprunt de ma carte bancaire mais je n’ai JAMAIS accepté ce paiement! et plus aucune réponse de N26, demande de remboursement faite en avril, rien.
Le système de la carte est mal sécurisé j’avais déjà changé deux fois de carte car ma carte avait été “piratée” (jamais eu ce souci avant avec d’autre CB. J’ai donc fait une demande de remboursement, annulé mon adhésion et refusé de payer les 2 derniers mois de cotisation, je suis maintenant poursuivie par N26 pour ces deux mois.
Par ailleurs, billets d’avion achetés sur N26, vols annulés, compagnie aérienne qui fait le sourde oreille, ATTENTION l’assurance de N26 ne couvre rien!!!!
Bref, je déconseille très fortement N26.
Merci

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 18 mai 2020 à 20:32

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
3 / 5

Super banque.

Ouverture de compte rapide et simple. Carte bancaire gratuite, il existe un offre payante mais j'ai pris la premiere option qui est suffisante pour mon usage. Le service client est très rapide et efficace. De plus, si vous parrainez un ami, vous recevrez chacun une récompense de 15 euros!

Le seul petit point négatif, N26 n'a pas encore d IBAN français, certains organismes n'acceptent pas d'IBAN non français....

En bref, je recommande!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 13 mai 2020 à 10:23

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Virements
1 / 5

ARE TOUJOURS PAS VERSÉ MAI 2020

Banque qui nous fais poiroter toujours pas reçu mon premier virement de pôle emploi parti le 5 mai 2020, relation avec la banque zéro pointé ! Il botte en touche Avec des phrases bateau à croire que même l interlocuteur humain sois disant est un robot !!!! C'est du foutage de gueule cette banque en ligne on va nous dire que c'est la faute de la pandémie chose que m'a dis pôle emploi les délai rallonger pour des banques à l'étranger pfff et nous harcèler car les factures toujours pas réglés bref fuyez cette banque N26

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 11 mai 2020 à 11:24

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Paris
  • 50 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque compliquée

Il est facile d'ouvrir un compte, mais ensuite, tout est compliqué. Pas de plateforme téléphonique, tout se fait en ligne. Pas de mail. Vous vous connectez donc en ligne, et là, on vous impose d'échange avec un "bot" qui, quand sa réponse ne vous convient pas, vous demande si vous souhaitez échanger avec "un collègue humain"... J'avais besoin d'un RIB, en urgence. Je contacte donc le service client depuis mon mobile, qui m'impose de me connecter sur la plateforme Web. Déjà, c'était incompréhensible. Je m'exécute, et explique au "collègue humain" que je trouve pas mon RIB en ligne. Le chargé de clientèle me demande alors :

"Afin de vous aider, je vais devoir vous poser quelques questions de sécurité. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner les informations ci-dessous : 1. Le numéro de votre passeport ou de la carte d’identité actuellement lié(e) à votre compte ; 2. Le numéro Token à 10 chiffres de votre Mastercard (il se trouve sous votre nom ou au dos de la carte)".

Précision, concernant cette soit-disant carte Mastercard, dont j'ai payé la livraison à domicile 25 euros : elle n'a jamais fonctionné. Impossible d'effectuer le moindre paiement en ligne (même de 7 euros).

Bref. Cette banque est nulle. Pas d'autre mot. Par ailleurs, quand vous effectuez un virement, vous devez attendre cinq jours. Après avoir passé une heure à essayer de récupérer un RIB, en expliquant que c'était urgent, que je ne me promenais pas avec mon passeport, et que, surtout, je ne comprenais pas toutes ces vérifications, je n'ai obtenu aucune réponse qui puisse m'éclairer. "Le collègue humain" a également refusé de me communiquer le mail du service réclamation. Bref. Fuyez. Ne vous laissez pas bluffer par la facilité d'ouverture du compte. Ne parrainez personne. Cette banque, c'est de la poudre aux yeux. A chaque dépôt, je me demandais si mon argent n'allais pas disparaître, et quels seraient alors mes moyens de réclamation. Il n'y en a aucun. Je quitte. Quand j'aurai trouvé comment...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 6 mai 2020 à 13:59

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Papeete
  • 33 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

N26 fortement déconseillé

Nous avons créé un compte courant chez N26 en vue de partir en tour du monde, nous avons pris un compte à 9,90 euros par mois afin d'avoir toutes les garanties possibles.
Nous n'avons eu que des problèmes :
- Doubles prélèvements qui ne sont remboursés que 15 jours plus tard, et qui arrivent selon les termes du service client "assez fréquemment"
- Les cautions encaissées sont recreditées plus d'1 mois après le débit, et ce même après que les loueurs aient annulé instanément les cautions
- L'application pour gérer son compte via son smartphone se verrouille automatiquement lorsque nous changeons de pays, ce qui n'est pas pratique en tour du monde. S'en suit des conversations à rallonge sur le "chat" aux horaires de l'Allemagne, en plein milieu de la nuit pour l'autre moitié du globe donc. Conversations qui n'apportent aucune solution concrète ou des procédures très contraignantes.
De plus le service en ligne "chat" met fin aux discussions avec le client alors que nous sommes encore en ligne et en attente de solutions

N26 est une banque en ligne payante qui ne répond en aucun cas à la fiabilité et simplicité que les voyageurs attendent
Nous vous la déconseillons fortement
La concurrence comme Boursorama (banque gratuite en plus) vaut bien plus le coup

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire N26

Par , le 13 mars 2020 à 17:36

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Faite gaffe

J ai chargé a l'ouverture un peu d'argent que j ai jamais pu retiré à l étranger tout est partis dans les frais maintenant je me retrouve avec une lettre d huissier le demandant de régler 133 euros pour un compte jamais utilisé et clôturer faite gaffe entreprise pas sérieuse

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
95 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.