Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire N26

Récapitulatif des avis

Note globale
1,45

sur 47 avis

Répartition
Excellent
3 avis
Bien
1 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
6 avis
Médiocre
37 avis
47 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Par jeremy92, le 15 septembre 2021 à 10:52

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 29 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

N26 à fuir / clôture de compte sans motifs

Banque à fuir ! J'avais beaucoup d'avis négatif sur les clôtures de compte par N26.

Malheureusement cela est vrai ! voici le mail reçu le 14/092021 :

Nous avons récemment identifié une violation substantielle de nos conditions générales d'utilisation venant d'un usage inapproprié de votre compte. Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de clôturer votre compte N26, conformément à l’article 19 (3) de nos Conditions Générales d’utilisation sur une base extraordinaire. La clôture de votre compte prendra effet le :

28.09.2021

Veuillez noter que votre compte ne reste que partiellement opérationnel. À partir d'aujourd'hui, vous n'êtes plus en mesure de recevoir des virements entrants.

On vous clôture votre compte sans raison ! de plus on vous bloque les virements entrants.
Une belle banque de m..... sans parler du chat qui vous coupe au nez.

Pour info je suis cadre commercial et justifie l'ensemble de mes revenus.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par fanchicbihane, le 25 août 2021 à 16:22

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

ATTENTION offre N26-Booking

La réduction 10% avec booking ne fonctionne pas, en effet, elle ne s'applique que pour les établissements avec le statut "green label". Même booking ne sait pas ce que cela signifie. Et cela ne fonctionnerait que pour les paiements directs sur le site booking, hors la quasi totalité des réservations effectuées sur booking sont payées directement à l'établissement, et la carte N26 ne peut être utilisée que pour valider la réservation.

Cela fait 2 mois que je cherche à bénéficier de cette réduction, et sur 10 établissements réservés entre la France, les Pays-Bas et l'Espagne, je n'ai jamais pu en bénéficier. Et je vous épargne les heures passées à discuter avec les services clients N26 et booking.
Petite perle du jour avec le service client de N26: ils me disent qu’ils ne peuvent pas communiquer avec moi par email car il est différent de celui enregistré avec mon compte… et ils m’informent de cela…. par email bien sûr!

J’ai bien sûr utilisé le lien incluant le partenariat N26-booking pour effectuer ma réservations.

Vous pouvez vérifier ces informations sur ce lien:
https://n26.com/en-eu/booking

"You get the discount on over 1 million booking accommodation options. The discount applies to all stays on booking that are marked with a green label saying “Get x% off.” You can also book accommodation without the green label, but no discount can be granted for them."

"The discount can only be granted with immediate payment."

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par RUA, le 21 août 2021 à 10:45

  • 1 avis déposé
  • Pacifique

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

N26 à proscrire

Je vous déconseille d'ouvrir un compte N26
l'expérience est HORRIBLE et ÉPROUVANTE lorsque tu perds ton téléphone et qu'en plus, tu déménages à l'autre bout du monde.
Ils te font faire 14 mille fois la même procédure qui ne fonctionne pas, à savoir :
- aller sur le live chat avec Pierre
- donner tes infos
- faire un retrait au DAB
- revenir sur le live chat avec Chantal
- RE donner toutes les infos (BIS)
- puis ça te demande d'attendre leur appel (QUAND? on sait pas, faut attendre même si tu as un décalage horaire de 12h, donc tu veilles toute la nuit, téléphone greffé à la main)
AUCUN APPEL et sur TOUTES les tentatives.
Pour qu'ensuite après PLUSIEURS MAILS échangés, ça t'annonce que ça ne travaille pas avec le nouveau pays de résidence !!!!! et ça te renvoie au LIVECHAT POUR REFAIRE LA 15 millième TENTATIVE
ET en plus ça te fait passer pour un menteur en maintenant que SI ils ont appelés et plusieurs fois ???
J'ai l'historique de mon opérateur : AUCUN APPEL !!
C'est sans fin et pendant que je vous écris je suis encore entrain de galérer.....TOUJOURS AUCUNE SOLUTION DE LEUR PART...BANNISSEZ N26..allez sur REVOLUT.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par POUPI, le 31 juillet 2021 à 17:49

  • 1 avis déposé

Médiocre

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

N26 est une banque à fuir

je vous conseille de ne pas ouvrir un compte avec cette banque virtuelle N26
votre compte pourra être supprimé et sans explications à tout moment pas de restitution d'argent si vous êtes victime de fraude
service clientèle catastrophique
temps d'attente via chat est très lent
la carte ne fonctionne pas tout le temps à l'étranger si vous êtes en voyage
limitée pour le versement de cash si besoin
vous ne pouvez pas effectuer de virements internationaux comme certaines banques, pour cela N26 dépend de Wise et Wise est limité aux niveau pays
une étoile est déjà énorme pour ce service pourri

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Stalf, le 29 juillet 2021 à 22:09

  • 1 avis déposé

Médiocre

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Honte à N26

La banque cloture mon compte avec un courrier jamais reçu.
Confirme la date avec différentes dates 4 au total.
Proche de 100000 euros bloqué depuis 1 mois pas de communication.
J'ai contacté maintenant les Fondateurs toujours rien ...
Dossier en justice avocat, plainte à la Police.
cette banque est une honte.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Romain dlb, le 25 juillet 2021 à 11:48

  • 1 avis déposé

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 12 mois. »

Relation
Gestion internet
Service client

Compte inaccessible depuis plus de 2 semaines

A fuire totalement !! Compte inacessibe depuis maintenant + de 2 semaines, suite à un problème venant de N26. Balladé de conseiller en conseiller me notifiant la remonté de mon pbm au service concerné en stipulant le caractère urgent de la chose, et jamais un retour. Imaginez vous votre quotidien sans pouvoir utilisez vos argents durant plus d'un demi mois ?
Pour une banque en ligne, le Credo devrait être le service client et surtout l'accès à une ligne direct plutôt que leur livechat auquel les conseillers mettent fin à leurs guident.
A fuire !!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Jessica05, le 12 juillet 2021 à 14:38

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

« J'ai détenu un Compte bancaire N26 entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

N26 - Manque de transparence (banque à éviter)

Avec la banque N26, tout va bien tant qu'il n'y a aucun problème. Mais à la moindre difficulté, on se rend vite compte des limites des banques en ligne.
Cela fait maintenant deux mois que l'accès à mon compte m'est bloqué sans que j'ai informé de la raison, et j'ai demandé un transfert de mes fonds sur une autre banque il ya plus d'un mois, sans retour de leur part.
Leur manque de transparence et la lenteur de leurs services rendent les choses très compliqué. Alors même que j'avais souscrit à un contrat avec une option un peu plus chère pour pouvoir bénéficier de l'assistance téléphonique, celle-ci m'est refusé (sans raison valable avancée évidemment).
Heureusement que j'avais un autre compte bancaire ailleurs sinon je me serai vraiment retrouvée dans une situation de grande précarité sans avoir accès à mes fonds placés sur mon compte N26, et ils s'en fichent complètement! J'envisage de saisir prochainement le médiateur bancaire pour pouvoir récupérer mes fonds au plus vite.
Bref N26 = banque à fuir!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Bankrupcy, le 28 juin 2021 à 15:23

  • 1 avis déposé
  • Homme

Insuffisant

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Rigolos

Tout va bien tant que vous ne rencontrez pas de situation problématique.
J'achète sur Fnac.com. Le produit est remboursé. J'utilise les fonds le compte est à 0. Sans explications de la Fnac ils me débitent de nouveau la somme soit 60 euros.
N26 autorise la transaction ! Il n'y a pas 1 centime sur le compte. L'opération n'apparaît pas sur le relevé.
Je les appelle pour savoir comment un compte qui n'a pas de découvert possible peut autoriser une transaction sans fonds, ils renvoient la faute à Mastercard et m'expliquent que c'est un "découvert technique"??? En fait la Fnac.com a représenté le paiement et ça passe crème !!
Aujourd'hui N26 menace de fermer le compte.
Eh bien fermez le. C'est une fermeture technique !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par heresia40, le 9 juin 2021 à 11:55

  • 1 avis déposé

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Problème lors d'une location de véhicule

Je rencontre actuellement de gros soucis avec cette banque, en effet j'ai voulu réserver un camion avec ma carte N26, j'avais la somme sur mon compte, au départ elle a été débitée, puis refusée je ne sais pas pour quelle raison, sauf que le débit reste, j'ai voulu m'adresser au service client,
le conseiller n'a rien compris à ma demande et m'a pris de haut en me disant que je n'avais pas assez sur le compte car en fait il prenait le solde après ce fameux débit... très hautain et aucun respect de la clientèle, il a fini par comprendre qu'étant donné que c'est une location de véhicule la somme est bloquée que le paiement soit validé ou non pendant au moins 12 jours jusqu'à 30 jours!!!! donc même si le paiement est refusé la somme est retenue en otage par la banque pdt 30 jours!!! je n'ai jamais vu ça de ma vie, et le conseiller clientèle caché derrière son petit écran a été infâme, bref j'attends que mes sous soient libérés et je ferme mon compte!!!
Je déconseille fortement cette banque. et au moins surtout n'essayez pas de louer avec cette carte !!!
à bon entendeur....

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0

Par Totonaf62, le 21 mai 2021 à 11:14

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 68680
  • 59 ans

Médiocre

« Je détiens un Compte bancaire N26 depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Refus d'ouverture de compte

N26 ne propose pas ses services aux fichés banque de France.
Effectivement je viens d'avoir la confirmation par téléphone.
En effet, après avoir ouvert un compte chez eux et fait toutes les vérifications avec les documents nécessaires, j'ai attendu 20 jours pour avoir ma carte. Après cela j'ai essayé de me connecter sur mon compte et telechargé l'application, celle-ci reste tout le temps bloquée sur "vérification d'identité ", j'ai alors pris contact avec eux au téléphone, et après vérification ils m'ont dit "Monsieur on va pas pouvoir vous proposer nos sercices".
Voilà ! Ils vous laissent attendre même des mois si j'avais pas telephoné sans vous depuis le début qu'ils ne veulent plus de vous. Honteux et mensonger !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
47 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.