Lecture en cours
Avis Compte Monese
Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif
Fortuneo

Avis Compte Monese

Logo Monese

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,31
sur 13 avis
Excellent
0 avis
Bien
0 avis
Neutre
1 avis
Insuffisant
2 avis
Médiocre
10 avis

Avis détaillés

Compte, avec solde positif, clôturé sans prévenir

Par Vanessa, le 31 décembre 2022 à 10:35
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte Monese détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Cliente chez Monese, mon compte a été clôturé sans aucun mail significatif avec un solde positif. Grande fut ma surprise de lire des avis de personnes ayant des revenus gelés face à cette pratique. Mobilisons nous en France contre cette pratique svp. Je vous épargne la gêne occasionnée à quelques jours de fin de l'année..

Incidents
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

En attente de remboursement 834,29 eur

Par PascalePoitier, le 18 décembre 2022 à 22:36
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Namur
  • 56 ans

Compte Monese détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Insuffisant

Depuis 1 mois j'attends le remboursement de mes 834,29 EUR. j'ai eu une réponse de Monese me disant d'envoyer un Iban chose qui a été faite ensuite une autre réponse d'eux disant de renvoyer un autre Iban. car le 1er rejettait l'argent . Cela fait deja une semaine que j ai envoyé le nouvel iban mais toujours aucun remboursement mais Surtout aucune réponse du service client . C'est vraiment très embêtant car cet argent devrait me servir pour régler mon loyer...

Ouverture
Relation
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Compte bloqué sans motif

Par Samir B, le 17 décembre 2022 à 12:32
  • 1 avis déposé
  • Homme

Compte Monese détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Possédant un compte premium depuis plus…
Possédant un compte premium depuis plus de 4 ans et sans aucun souci mais au mois d'octobre blocage de mon compte sans aucune communication de leur part et depuis des réponses "copier coller" par mail et aucune solution apporter ni informations. En gros je ne sais même pas pk ils ont bloqué mon compte . Il y a quelque mois j'en parlais en bien mais la c'est une neobanque a fuiiiire. Et le sav le plus nul qui existe .

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Plus de 10 000 € disparus

Par Remezy Mathieu, le 13 décembre 2022 à 23:20
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Realmont
  • 25 ans

Compte Monese détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Il m’on vole 11 777 euros et ne réponde plus ! Je leur envoie la preuve par e-mail comme quoi le virement a était bien fait et toujours pas de nouvelle . Et depuis une semaine mon argent a disparue …

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Banque a fuir

Par Ahmed TG, le 25 novembre 2022 à 12:58
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Tourcoing
  • 52 ans

Compte Monese détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Mon compte est bloqué depuis plusieurs semaines sans motif et avec 36k bloqué .
Je ne suis pas le seul dans ce cas .
Vérifier les avis sur Apple
Dirigez vous vers une banque française

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Service client et infos

Par olicha62118, le 23 juin 2022 à 12:22
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • FAMPOUX
  • 47 ans

Compte Monese détenu depuis moins de 5 ans.

Neutre

Pour ma part j'ai un virement de 1600€ bloqué depuis plus de 1 semaine sans aucune infos de leur part.
J'ai réussi à obtenir des infos par la banque émettrice du virement qui m'a dit que le virement était bloqué chez MONESE pour enquête pour éviter les fraudes. La on se fous vraiment de la g....e du monde!!!
Il s'agit d'être payé pour un travail!!! Des millions d'euros sont "magouiller" tous les jours et toi on te bloque un virement de revenu pour vérifier si ce n'est pas de la fraude ???!!!! C'est du foutage de g....e !!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

FUYEZ!!!

Par Joffrey, le 25 mai 2022 à 09:41
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bruxelles, Belgique
  • 42 ans

Compte Monese détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Mon compte a été bloqué sans raison apparente (autre que les virements pour le paiement de mon loyer)
- Aucun email de la part de Monese pour m'en avertir
- Aucune réponse au chat en ligne de l'app
- Aucune réponse (pas même un accusé de réception) aux emails envoyés à support....monese.com
- Aucune réponse (possible) via le n° de téléphone. Toutes les options amènent au même message "Aucune personne ne peut prendre votre appel"
Encore une néobanque qui coule?
Ces méthodes sont inadmissibles, borderline criminelles!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

Très mauvaise expérience

Par Claude, le 24 janvier 2022 à 23:45
  • 1 avis déposé
  • France

Compte Monese détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Très mauvaise expérience, ils ont clôturé mon compte courant avec 6000€ dedans ! Pas de remboursement , pas de mail m’informant de la clôture ! Aucune considération client. À fuir s’il vous plaît !!!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

impossible de se faire rembourser

Par Pierre H, le 22 décembre 2021 à 21:36
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • France

Compte Monese détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Bonjour
J'ai envoyé au moins 20 mails pour clôturer mon compte et à chaque fois j'ai une réponse toute faite que je dois le faire moi-même sur mon application ou demander au service client de le clôturer.
Finalement, après voir réussi à envoyer les documents demandés au service, j'ai eu une réponse positive que je serai remboursé sous 3 à 5j ouvrables. Il y a de cela 3 semaines... et toujours pas remboursement malgré 2 nouvelles relances restées sans réponse !
Un vrai casse tête

Ouverture
Relation
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Compte bloqué

Par mcd, le 25 novembre 2021 à 14:41
  • 1 avis déposé
  • Paris

Compte Monese détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Cette banque me fait vivre une expérience déplorable, cela fait 1mois que mon compte est bloqué or je l'utilisais pour mes achats courants !!! j'ai des milliers d'euros que je ne peux pas utiliser malgré le suivi de procédure - je n'ai aucune réponse, aucun retour, c'est vraiment scandaleux :!!! 1H que j'attends au téléphone, vraiment, service déplorable

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.