Lecture en cours
Avis Compte bancaire BNP Paribas

Avis Compte bancaire BNP Paribas

80 € offerts à l'ouverture + 1 an de gratuité
Jusqu'au 11 juillet 2022
Logo BNP Paribas

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,00
sur 4 avis
Excellent
0 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
0 avis
Médiocre
4 avis

Avis détaillés

Ne souscrivez pas à un prêt travaux avec la BNP !

Par Ju Ajac, le 2 mai 2022 à 11:14
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte bancaire BNP Paribas détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Ne souscrivez pas à un prêt travaux avec la BNP ! Je suis cliente de cette banque depuis 2010. J'ai souscrit à un crédit pour un appartement récemment acquis. Comme c'est la procédure, en plein chantier j'ai fait la demande de paiement d'un 2ème acompte le 23 mars. Aujourd'hui nous sommes le 2 mai et l'acompte n'a toujours pas été versé, malgré des multiples relances ! L'artisan a arrêté les travaux (ça se comprend) et ce retard de 6 semaines entraîne d'énormes frais supplémentaires. Je vais payer des loyers plus longtemps, les livraisons prévues doivent être retournées entraînant également des frais supplémentaires, enfin, très difficile à vivre ! Depuis, j'appelle la banque tous les jours. Chaque jour je dois tout réexpliquer car nous n'avons jamais le même interlocuteur (et ils ne se présentent jamais non plus). Mais à chaque fois la conclusion est la même "on ne peut rien faire, il faut patienter". Comment est-il possible qu'une banque ne puisse pas effectuer un paiement qui lui est dû ? Le plus frustrant, c'est que je pourrais avancer les frais moi-même, mais, comme j'ai un crédit, je ne peux pas payer l'artisan moi-même ! Ma conseillère bancaire, bien que très gentille, ne peut rien y faire. J'ai payé 1500 euros de frais de dossier pour ce service minable. Ne faites pas la même erreur que moi, ne prenez pas de crédit à la BNP ! Vous serez surpris de constater que rien n'est fait pour prendre en compte les besoins du client (une fois que vous avez déjà payé les frais de dossier). C'est un piège, fuyez cette banque ! Je reviendrai mettre à jour mon commentaire avec la date à laquelle ce paiement sera enfin réglé. Une banque en défaut de paiement, du jamais vu... J'envisage maintenant de déposer une plainte contre la banque, je n'ai pas l'intention de rester avec ce préjudice.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Banque de riche

Par Mimîe2306, le 29 avril 2022 à 12:35
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Le portel
  • 43 ans

Compte bancaire BNP Paribas détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Banque on l on ne peut pas disposer de son argent alors qu il y des sous sur le compte. Quand j appelle on peut dit peut être le lendemain sans en être certain et de plus vu que je râle on me fait du chantage en me disant que mes chèques pourraient passer à 15 jours d encaissement banque a fuir! Et je suis seule avec 2 ados merci bnp!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

1 semaine pour la validation d'un virement

Par Chan, le 10 janvier 2022 à 10:22
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte bancaire BNP Paribas détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

1 semaine après une demande de virement, toujours aucun conseiller pour valider le virement et après 2 relances téléphonique qui est centralisées à Lille, que des transmissions de messages sans aucune action au finale.
Nous sommes un professionnel, c'est inconcevable.... Pourtant aucun souci depuis 3 ans environ mais là c'est inacceptable.

Virements
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

A éviter absolument

Par SM, le 27 juillet 2021 à 20:36
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 57 ans

Compte bancaire BNP Paribas détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

30 ans de fidélité, sans JAMAIS un seul incident de paiement ou découvert, et au bout du compte, nous sommes virés par recommandé sans signature et sans motif. Aucune possibilité de comprendre pourquoi. Nous avons été en gestion privée pendant quelques années, nous sommes atterrés et ne pouvons rien faire, à part constater l'iniquité, et le manque de considération de la banque envers ses clients. Nous constatons de très mauvaises notes globalement sur les différents sites d'avis. Nous confirmons : la BNP, mieux vaut fuir et ouvrir ailleurs un compte, d'autant plus que leurs prestations sont globalement très moyennes.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.