Plan du site Rechercher

Avis Compte bancaire Axa Banque

Récapitulatif des avis

Compte bancaire Axa Banque
Note globale
1,42

sur 12 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
0 avis
Bien
4 / 5
1 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
2 avis
Médiocre
1 / 5
9 avis
12 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte bancaire Axa Banque

Par , le 1 mars 2021 à 11:54

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
2 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Banque qui se voudrait en ligne ...

Banque pseudo "en ligne", dyslonctionnements de l'accès aux comptes fréquents (comme aujourd'hui) et parfois grave comme il y a quelques années ou aucun accès n'a été possible pendant plusieurs jours (y compris par le service client).

Bon point, service client en France avec des conseilliers compétents et courtois;
ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres produits AXA.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Axa Banque

Par , le 24 février 2021 à 08:36

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Axa Banque ne respecte pas la loi

Après plus de 15 ans de bons et loyaux services, Axa Banque tombe dans sa qualité de service.
En atteste les différentes erreurs suivantes :
- envoi de carte bleue à une adresse erronée (erreur sur le numéro), empêchant le renouvellement de carte pendant 1 mois et obligation de déposer un recours à la Poste qui a permis de voir l'erreur de la Banque sur l'adresse, qui se défaussait sur le facteur qui aurait renvoyé le recommandé sans me le donner ;
- fraude à la carte bancaire. La Banque refuse de rembourser les sommes indûment piratées au motif que vous avez reçu un code SMS sur votre portable, même non utilisé, ce qui est en contradiction avec la loi, vu que j'ai toujours ma carte physique et que j'ai déposé plainte à la Police.
- les conseillers sont des robots ; ils ne peuvent répondre à nos interrogations et à nos demandes ; si vous êtes en dehors de leur processus, vous êtes invité à déposer une réclamation et vous perdez du temps ;
- les courriers transmis par l'intermédiaire de l'espace client sécurisé n'arrivent pas au service concerné malgré l'accusé réception reçu.

J'ai donc décidé de quitter cette banque qui ne respecte pas ses clients ni la loi.
Le dossier passe au contentieux avec mise en demeure de mon avocat pour obtenir gain de cause à l'amiable avant d'aller au tribunal.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Axa Banque

Par , le 11 novembre 2020 à 18:43

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

A FUIRE !

Bonjour,
Actuellement cliente chez AXA BANQUE pour mon prêt immobilier, je vous déconseille fortement cette enseigne :
- Aucun appel de suivi ou d'accompagnement.
- Aucune réponse aux mails envoyés à l'agence concernée, ou au service prêt immobilier, je suis dans l'obligation de relancer 4 fois par mail pour enfin obtenir une réponse qui ne répond pas à la question initiale.
- Beaucoup de frais non justifiés : multiples et élevés.
J'ai été durant 20 ans dans deux banques différentes avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème, et me voici chez AXA BANQUE ! Je souhaite en partir mais pour un prêt immobilier, c'est moins évident.
Si vous recherchez une banque pour un compte quotidien, fuyez... cela vous évitera beaucoup de stress.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte bancaire Axa Banque

Par , le 6 novembre 2020 à 18:02

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Mayenne
  • 27 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

LA PIRE BANQUE QUI EXISTE !

Banque très décevante à évité à tout pris sauf si vous êtes très fortuné ...

Des le moindres soucis sa met des tonnes de frais supplémentaire.
Jamais aucun appel d'un conseiller en cas de soucis pour trouvé une solution ou arrangement.
Permet de bloquer carte bancaire, découvert, compte sans avertir, on à la surprise uniquement quand on veut s'en servir et que sa ne fonctionne pas !

Puis des que l'on veut les appeler, la on à du mal et quand on s'explique avec eux, leur seul réponse "bah mettais de l'argent sur votre compte" ...

Pour moi AXA n'est pas une banque, mais des v o l e u r s !

Je ne recommande absolument pas cette banque !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non1
Compte bancaire Axa Banque

Par , le 31 juillet 2020 à 11:32

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
4 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
3 / 5

Bonne banque en ligne

Je suis chez Axa Banque depuis 2007. J’avoue que je n’ai jamais eu de problème. Le service client a toujours était réactif. Les frais bancaire courant (cb, chèque, virement, ...) sont très bien positionnés par rapport à la concurrence. Les applis et le sites fonctionnent parfaitement. Seul petit reproche les frais pour les actions annexes (bourse, frais à l’étranger, et autres services).

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui2Non0
Compte bancaire Axa Banque

Par , le 14 juin 2020 à 12:45

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Sceaux
  • 37 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Expérience très décevante et pratique abusive

Expérience décevante et pas de suivi de compte. J avais émis un chèque de 650€ avant le COVID et qui a été encaissé après le confinement. Or je n avais pas à cette date de fond sur le compte commun mais sur mon compte perso. Je n ai eu bien évidemment aucun appel d un conseiller mais un courrier m indiquant que je suis interdit bancaire !!! Aussi sans être prévenu je constate en voulant payer avec ma carte compte perso ( compte où il y a de l argent) que ma carte est bloqué. Je ne peux ni payer par carte ni retiré de l argent. Voilà Axa se permet de bloquer mon compte et donc j ai de l argent mais pas de quoi vivre ce week end. J ai un enfant à charge. Je trouve la pratique inacceptable!!!! Ah oui bien sûr l argent sur le compte à bien été versé pour faire passer le chèque mais pour autant je me retrouve sans rien!! C est du jamais vu et je trouve cela abusif

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Axa Banque

Par , le 1 janvier 2020 à 16:29

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
3 / 5

Gare à la mobilité bancaire si vous quittez Axa Banque

Bonjour,
Un mandat de mobilité bancaire qui m’amène à transférer mes opérations d’Axa Banque vers Boursorama fixait la date contractuelle du 23 Novembre pour que cette dernière fasse en sorte que tout prélèvement ou virement s'arrêtent , le relais étant pris, c'est le bon sens. Or, a ce jour NEUF opérations ont été effectuées par erreur, ce qu’ils reconnaissent par écrit, pour plus de MILLE euros !
Toujours pas de remboursement IMMÉDIAT ni dommages et intérêts comme le prévoient la LOI. Sauf un remboursement de 445 euros depuis peu.
Pas de respect du client qui l'est et le reste depuis 22 ans ! .
A faire savoir.

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Axa Banque

Par , le 17 décembre 2019 à 10:21

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Axa Banque plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Trop de frais

J'ai clôturé mon compte car avec la formule ogoon, Axa prend des frais pour condition d'utilisation de la CB de 15€ si vous ne dépensez pas 900€ par trimestre. Cela s'appelle Pousser les gens à la consommation!!!!
Illégal en soit, juste pour contourner la loi du gel des tarifs bancaires!
Quand à la clôture de mon compte, ils viennent de me facturer des frais de gestion de compte (6.50€) et des frais de condition d'utilisation de la CB au prorata (9.62€). Est-ce normal tout cela???!!!! alors que vous n'avez plus de CB et chèquier (moyens de paiement détruits)
Comment voler les clients qui s'en vont de chez eux.
De plus, le solde viré sur mon nouveau compte bancaire ne correspond pas à ce qui restait sur le compte axa!!! Où est passé le reste de l'argent???!!!
Je suis obligé d'appeler le service client pour régler tout ça, qui n'est pas top par dessus!!! Informations au compte goutte.
Les agences ne sont d'aucune aide non plus (dixit : nous ne sommes que l'intermédiaire. Nous ne savons pas ce qui se passe chez axa.) Ils prennent vraiment les clients pour des crétins!!!
A vos risques et péril si vous voulez ouvrir un compte chez eux. A fuir absolument!!!! Et dire que cela fait plus de 10 ans que j'étais chez eux.
Voilà ce qu'on est réellement pour eux. A méditer.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Compte bancaire Axa Banque

Par , le 15 novembre 2019 à 15:20

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Axa Banque pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Propos mensongers, service commercial déplorable

Apres renseignement auprès du service 3641 je décide d'ouvrir un compte pro sans CB car j'ai besoin de faire sur ce compte uniquement des dépôts de chèques. Dès réception du numéro client j'appelle de nouveau, et là on me dit qu'il faut voir avec le service client lequel m'accuse alors de propos mensongers et affirme que pour ne pas avoir la carte bleue il faut attendre de la recevoir et ensuite la résilier avec un courrier. Donc des démarches supplémentaires sont nécessaires et la CB sera facturée puisque elle sera émise. Je me fâche devant tant de mauvaise foi, on me raccroche au nez. Je rappelle, les services se renvoient la balle et me passent X interlocuteurs. Finalement après une heure perdue, je demande à la dernière personne en ligne de clôturer le compte. Elle s'engage à le faire et me promet un virement ou remboursement des 50 € que j'ai du faire par virement pour l'ouverture. Je reçois deux jours plus tard un numéro client mais impossible de se connecter. J'appelle le service client et là on m'informe que le compte est effectivement clos mais que le virement sur mon compte ne sera fait que la semaine prochaine, à suivre...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte bancaire Axa Banque

Par , le 15 juillet 2019 à 22:41

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
2 / 5

Délais long pour encaissement des chèques

Gros Gros problèmes pour encaisser les chèques, ils mettent entre 15jours et un mois après maintes relances ...!
C'est usant, je ferme mes comptes !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
12 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.