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Avis Compte bancaire Axa Banque

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Récapitulatif des avis

Compte bancaire Axa Banque
Note globale
1,71

sur 7 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
0 avis
Bien
4 / 5
1 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
2 avis
Médiocre
1 / 5
4 avis

Nouvel avis

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Avis détaillés

Compte bancaire Axa Banque

Par , le 1 janvier 2020 à 16:29

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
3 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
3 / 5

Gare à la mobilité bancaire si vous quittez Axa Banque

Bonjour,
Un mandat de mobilité bancaire qui m’amène à transférer mes opérations d’Axa Banque vers Boursorama fixait la date contractuelle du 23 Novembre pour que cette dernière fasse en sorte que tout prélèvement ou virement s'arrêtent , le relais étant pris, c'est le bon sens. Or, a ce jour NEUF opérations ont été effectuées par erreur, ce qu’ils reconnaissent par écrit, pour plus de MILLE euros !
Toujours pas de remboursement IMMÉDIAT ni dommages et intérêts comme le prévoient la LOI. Sauf un remboursement de 445 euros depuis peu.
Pas de respect du client qui l'est et le reste depuis 22 ans ! .
A faire savoir.

Pierre

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Compte bancaire Axa Banque

Par , le 17 décembre 2019 à 10:21

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Axa Banque plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Trop de frais

J'ai clôturé mon compte car avec la formule ogoon, Axa prend des frais pour condition d'utilisation de la CB de 15€ si vous ne dépensez pas 900€ par trimestre. Cela s'appelle Pousser les gens à la consommation!!!!
Illégal en soit, juste pour contourner la loi du gel des tarifs bancaires!
Quand à la clôture de mon compte, ils viennent de me facturer des frais de gestion de compte (6.50€) et des frais de condition d'utilisation de la CB au prorata (9.62€). Est-ce normal tout cela???!!!! alors que vous n'avez plus de CB et chèquier (moyens de paiement détruits)
Comment voler les clients qui s'en vont de chez eux.
De plus, le solde viré sur mon nouveau compte bancaire ne correspond pas à ce qui restait sur le compte axa!!! Où est passé le reste de l'argent???!!!
Je suis obligé d'appeler le service client pour régler tout ça, qui n'est pas top par dessus!!! Informations au compte goutte.
Les agences ne sont d'aucune aide non plus (dixit : nous ne sommes que l'intermédiaire. Nous ne savons pas ce qui se passe chez axa.) Ils prennent vraiment les clients pour des crétins!!!
A vos risques et péril si vous voulez ouvrir un compte chez eux. A fuir absolument!!!! Et dire que cela fait plus de 10 ans que j'étais chez eux.
Voilà ce qu'on est réellement pour eux. A méditer.

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Compte bancaire Axa Banque

Par , le 15 novembre 2019 à 15:20

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte bancaire Axa Banque pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Propos mensongers, service commercial déplorable

Apres renseignement auprès du service 3641 je décide d'ouvrir un compte pro sans CB car j'ai besoin de faire sur ce compte uniquement des dépôts de chèques. Dès réception du numéro client j'appelle de nouveau, et là on me dit qu'il faut voir avec le service client lequel m'accuse alors de propos mensongers et affirme que pour ne pas avoir la carte bleue il faut attendre de la recevoir et ensuite la résilier avec un courrier. Donc des démarches supplémentaires sont nécessaires et la CB sera facturée puisque elle sera émise. Je me fâche devant tant de mauvaise foi, on me raccroche au nez. Je rappelle, les services se renvoient la balle et me passent X interlocuteurs. Finalement après une heure perdue, je demande à la dernière personne en ligne de clôturer le compte. Elle s'engage à le faire et me promet un virement ou remboursement des 50 € que j'ai du faire par virement pour l'ouverture. Je reçois deux jours plus tard un numéro client mais impossible de se connecter. J'appelle le service client et là on m'informe que le compte est effectivement clos mais que le virement sur mon compte ne sera fait que la semaine prochaine, à suivre...

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Compte bancaire Axa Banque

Par , le 15 juillet 2019 à 22:41

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
2 / 5

Délais long pour encaissement des chèques

Gros Gros problèmes pour encaisser les chèques, ils mettent entre 15jours et un mois après maintes relances ...!
C'est usant, je ferme mes comptes !

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Compte bancaire Axa Banque

Par , le 10 décembre 2018 à 17:27

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lyon
  • 51 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Grande déception

Grande déception depuis la reprise par AXA. Cette banque Pionnière dans la banque en ligne au moment de la création (Banque directe) est devenue presque pire que les grandes banques institutionnelles. Aucun interet en terme de tarif, non compétitive en terme de crédit immobilier (expérience personnelle) et des frais bancaires qui ne cessent de flamber pour un service à la clientèle en constante régression.

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Compte bancaire Axa Banque

Par , le 17 septembre 2018 à 19:42

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Creil
  • 48 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Prime de bienvenue non versée

Je doute de l'honnêteté de la banque. Je l'ai choisie pour les 250euros de prime de bienvenue qui ne sont conditionnés que par le fait de domicilier son salaire chez Axa et d'ouvrir un livret. J'ai fait ça l'année dernière et depuis je ne vois rien venir, malgré de multiples relances. Mon "conseiller" tarde à répondre ... quand il répond. Je pense que cette prime de bienvenue est un attrape-nigauds et que je me suis fait avoir. Je cherche désormais une banque plus honnête, même si c'est une contrainte de changer.

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Compte bancaire Axa Banque

Par , le 12 novembre 2017 à 20:02

  • 2 avis déposés

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte bancaire Axa Banque depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
4 / 5

Satisfait

Bonjour,
Au début j'etait a la la Banque Direct, suite a leur rachat c'est devenue AXA banque. Depuis de nombreuses années je n'ai u aucun problèmes sérieux avec cette banques, et les quelques petits tracas on étaient rapidement et efficacement traité. Les conseillés téléphoniques on toujours étaient a l'écoutes et réactif. Lorsque j'envois un chèque par voie postal a AXA banque, c'est créditée sur mon compte 2 a 3 jour ouvrés. J'ai demandé, il y a quelques années l’octroi d'un crédit, l'argent fut viré sur mon compte en 5 jours.L'autre point fort c'est leur réactivité en cas de perte ou de vol de la carte bancaire, cela m'est arrivé deux fois, et en moins de cinq jour ouvrés, j'ai reçue ma nouvelle carte en AR, Et le nouveau code par courrier. Le seul grief que je peut leur reprocher c'est les tarif bancaire, il sont loin d’être les plus attractifs.

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