Lecture en cours
Avis Compte bancaire Axa Banque
Comparatif des offres des cartes bancaires pour un voyage à l'étranger

Avis Compte bancaire Axa Banque

Logo AXA Banque

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,11
sur 47 avis
Excellent
0 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
5 avis
Médiocre
42 avis

Avis détaillés

AXA banque a changé

Par Pasravie, le 10 juin 2022 à 19:54
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 53 ans

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Compte ouvert en 1992. Aucun incident.
Avant au service client, il y avait des êtres humains qui compatissaient, cherchaient des solutions, connaissaient les tarifs....
En 2022, non ! Le responsable au bout de 22mn a fini par me donner le renseignement : 12 € pour faire opposition sur ma carte. Oui ce n etait pas un pb très compliqué ! Je lui ai fait par de ma déconvenue sur le service client . Reponse: pour sa part, il a satisfait à ma demande puisque il a répondu à ma question...... ce superviseur a bac plus 5 sans doute, qu il s en glorifie je vais sans doute fermer mon compte. Personnellement ça ne satisfait pas !
Des téléconseillers externes sans doute, autant mettre nous données bancaires sur la place publique !

Relation
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

Service client inopérant, virements depuis l'etranger impossibles

Par RMA, le 19 mai 2022 à 16:06
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

plus de 2 mois sans pouvoir recevoir des virements depuis les Etats Unis parce que AXA Banque utilise 2 codes BIC differents (AXABFRPPXXX et CMBRFR2BXXX) pour un meme compte et aucun de ces 2 sert pour les virements despuis l'Amerique. Un des ces 2 codes BIC appartient au Credit Mutuel si on fait la recherche (??????), mais le service client dis que c'est effectivement celui d'Axa Banque. J'ai du ouvrir une compte dans une autre banque afin de résoudre le problème.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(0)
Signaler

Déception totale

Par MarieMk, le 2 mai 2022 à 13:57
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Entre le temps d'attente extrêmement long par téléphone et la création de mon compte bancaire chez eux qui a duré au moins 3 mois. Non je ne suis pas du tout satisfaite. Beaucoup de complications pour recevoir chez moi dans la boîte aux lettres ma nouvelle carte, j'ai reçu au moins 2 nouvelles cartes bancaires pour faute de la poste qui laisse 7 jours ou 15 jours de délai pour réceptionner la carte SANS ENVOYER UN MAIL OU UN MESSAGE POUR ME PRÉVENIR par courrier que j'ai bien reçu la carte. Ou celle de la faute du facteur qui a livré à la mauvaise adresse. Aujourd'hui j'ai dépassé mon découvert de seulement d'1 semaine et ma carte n'apparaît plus. Je suis à 2 doigts de quitter leur banque.

Ouverture
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

choisissez une vraie banque !

Par philyon95, le 11 avril 2022 à 09:21
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Axa ne lit pas les messages et parfois n'y répond pas , ce qui semble pourtant être la base pour une banque en ligne .
Axa traite ses clients comme étant potentiellement insolvables même lorsque que des revenus stables et conséquents sont domiciliés .S'ajoute à cela l'arrogance de certains conseillers qui pensent que le client est un bienheureux usager de leurs services et doit donc accepter d'attendre 45 mn. avant de les joindre .
Axa est la banque la plus chère dotée des services les plus indigents (plusieurs interlocuteurs se succèdent sur le même sujet sans même prendre la peine de lire ce qui a pu être dit avant ..).
Axa change les références de compte sans imaginer que cela puisse ne pas être accepté par des créanciers entrainant ainsi des incidents au détriment de ses clients .

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(5)NON(0)
Signaler

maudit soit ce 4 janvier

Par michellebe, le 15 mars 2022 à 16:39
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

interface ôtant le contact avec un conseiller
bugg sur appel telephonique (pas de reconnaissance vocale
temps d'attente avec un autre téléphone (je raccroche après 45mns)
contacté par messagerie plusieurs fois,téléphone en vain, messagerie du site, courriers postaux......pas de réponse (une seule une fois:ça devrait marcher!)
j'attends mon nouveau compte chez fortuneo.......j'espère sans mauvaise surprise!
avant,axa....c'était bien.....

Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

2022 : catastrophique

Par bil2, le 15 mars 2022 à 12:56
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Client depuis 2014 et ravi des prestations axa banque. Fin 2021 on nous annonce un changement d'identifiant dans le cadre d'une amélioration... Mais en fait, sans nous prévenir, le RIB a changé !! Un espace client préhistorique, un service client auparavant impeccable et réactif, est devenu d'une lenteur scandaleuse avec des réponses incomplètes voire erronées...
Je suis en train de quitter axa banque pour une vraie banque, mais le chemin n'est pas simple car il faut attendre les réponses d'Axa banque pendant des jours ou semaines...
Quelle déception, je passe de axa banque 2021, une banque en ligne de référence (a mon avis) à axa banque 2022, une banque en ligne au rabais avec un service client déplorable.
Et je plains les salariés qui sont restés au sein d'Axa banque et qui subissent le flot de nos critiques pourtant largement justifiées et doivent gérer la fuite des clients vers d'autres banques...

Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(0)
Signaler

Sans le savoir, j'ai changé de banque....

Par Camille F., le 12 mars 2022 à 17:38
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Haute Alsace
  • 74 ans

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Benoîtement, je pensais qu'AXA se modernisait en donnant un coup de jeune à son Espace Client en ce début d'année.
En fait, rien de cela. Avec un peu de recul, je m'aperçois que je ne suis plus chez AXA Banque, mais dans un autre établissement bancaire.
Rien n'est plus comme avant, tout a changé. Mon numéro de compte n'est plus le même, ma domiciliation bancaire non plus.
Le site précédemment très fonctionnel est devenu spartiate et des plus malcommodes, tout ce qui était pratique et informatif s'est envolé. Et sans parler de la nouvelle appli pour iPhone !
Et lorsque vous signaler la disparition d'une fonction, le "Conseiller", pas du tout au courant de ce qui existait jusque fin 2021, à l'air de vous prendre pour un martien !
Sans parler des dysfonctionnements et des bugs à répétitions…
La prochaine étape, sans doute, sera le remplacement du logo AXA par celui de la Banque de Papouasie ou quelque chose comme ça…
Aussi, comme je n'aime pas trop être pris pour un c.., je suis parti voir ailleurs… Et c'est beaucoup plus simple que je ne pensais !

Relation
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(7)NON(0)
Signaler

Fuyez

Par CORINEH, le 2 mars 2022 à 13:54
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Il y avait Axa avant et Axa maintenant en 2022
Autrefois, une gestion humaine, une comptabilité efficace, des virements effectués...et maintenant une gestion catastrophique: standard au Maghreb, pas de réponses aux mails, des virements programmés et non effectués, une visa dysfonctionnant, des opérations inaccessibles....fuyez !!

Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(9)NON(0)
Signaler

NUL

Par jcc, le 1 mars 2022 à 09:17
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 82 ans

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Plus de 2 mois depuis le changement de système et pas de progrés notables dans le service.
AXA BANQUE fonctionnait bien, de manière claire, simple, avec beaucoup de réactivité sur la base du système DIRECT BANQUE. Depuis la mise en place du système ARKEA c'est le b****l ...
Monsieur BUBERL, il faut virer les dirigeants de votre filiale qui non seulement ont mis votre activité banque dans les mains d'un concurrent (ARKEA appartient au CREDIT MUTUEL) mais se fichent comme une guigne de la clientèle (informations parcellaires, réponses incompétentes, service client inesistant, modifications unilatérales des contrats, complications inutiles, non respect des obligations légales d'information, etc ...).
A près plus de 25 ans de relations cordiales et efficaces avec AXA, ma déception est grande et j'envisage de changer de banque et d'assurance.
M. BUBERL changez vos dirigeants banque et revenez au système Banque Directe en urgence sinon je ne donne pas cher de vos 700000 clients

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(8)NON(0)
Signaler

Virement bancaire perdu !!

Par Stephan, le 23 février 2022 à 12:54
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

J'ai effectue un virement bancaire, l'argent a bien été immediatement debité de mon compte mais au bout de 3 mois le virement n'ai toujours pas été crédité sur le compte destinataire.
Plusieurs échanges telephoniques et email non rien donné et il me renvoie a chaque fois sur la banque destinataire alors qu'il devrait etre garant du bon acheminement du virement. Maintenant obligé de prendre un avocat à ma charge pour régler ce litige.

Relation
Virements
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.