Avis Compte bancaire Axa Banque

Récapitulatif des avis
Excellent | 0 avis | |
Bien | 0 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 5 avis | |
Médiocre | 42 avis |
Avis détaillés
AXA banque a changé
- 1 avis déposé
- Femme
- 53 ans
Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.
Compte ouvert en 1992. Aucun incident.
Avant au service client, il y avait des êtres humains qui compatissaient, cherchaient des solutions, connaissaient les tarifs....
En 2022, non ! Le responsable au bout de 22mn a fini par me donner le renseignement : 12 € pour faire opposition sur ma carte. Oui ce n etait pas un pb très compliqué ! Je lui ai fait par de ma déconvenue sur le service client . Reponse: pour sa part, il a satisfait à ma demande puisque il a répondu à ma question...... ce superviseur a bac plus 5 sans doute, qu il s en glorifie je vais sans doute fermer mon compte. Personnellement ça ne satisfait pas !
Des téléconseillers externes sans doute, autant mettre nous données bancaires sur la place publique !
Service client inopérant, virements depuis l'etranger impossibles
- 1 avis déposé
Compte bancaire Axa Banque détenu depuis moins de 5 ans.
plus de 2 mois sans pouvoir recevoir des virements depuis les Etats Unis parce que AXA Banque utilise 2 codes BIC differents (AXABFRPPXXX et CMBRFR2BXXX) pour un meme compte et aucun de ces 2 sert pour les virements despuis l'Amerique. Un des ces 2 codes BIC appartient au Credit Mutuel si on fait la recherche (??????), mais le service client dis que c'est effectivement celui d'Axa Banque. J'ai du ouvrir une compte dans une autre banque afin de résoudre le problème.
Déception totale
- 1 avis déposé
Compte bancaire Axa Banque détenu depuis moins d'un an.
Entre le temps d'attente extrêmement long par téléphone et la création de mon compte bancaire chez eux qui a duré au moins 3 mois. Non je ne suis pas du tout satisfaite. Beaucoup de complications pour recevoir chez moi dans la boîte aux lettres ma nouvelle carte, j'ai reçu au moins 2 nouvelles cartes bancaires pour faute de la poste qui laisse 7 jours ou 15 jours de délai pour réceptionner la carte SANS ENVOYER UN MAIL OU UN MESSAGE POUR ME PRÉVENIR par courrier que j'ai bien reçu la carte. Ou celle de la faute du facteur qui a livré à la mauvaise adresse. Aujourd'hui j'ai dépassé mon découvert de seulement d'1 semaine et ma carte n'apparaît plus. Je suis à 2 doigts de quitter leur banque.
choisissez une vraie banque !
- 1 avis déposé
Compte bancaire Axa Banque détenu depuis moins de 3 ans.
Axa ne lit pas les messages et parfois n'y répond pas , ce qui semble pourtant être la base pour une banque en ligne .
Axa traite ses clients comme étant potentiellement insolvables même lorsque que des revenus stables et conséquents sont domiciliés .S'ajoute à cela l'arrogance de certains conseillers qui pensent que le client est un bienheureux usager de leurs services et doit donc accepter d'attendre 45 mn. avant de les joindre .
Axa est la banque la plus chère dotée des services les plus indigents (plusieurs interlocuteurs se succèdent sur le même sujet sans même prendre la peine de lire ce qui a pu être dit avant ..).
Axa change les références de compte sans imaginer que cela puisse ne pas être accepté par des créanciers entrainant ainsi des incidents au détriment de ses clients .
maudit soit ce 4 janvier
- 1 avis déposé
Compte bancaire Axa Banque détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.
interface ôtant le contact avec un conseiller
bugg sur appel telephonique (pas de reconnaissance vocale
temps d'attente avec un autre téléphone (je raccroche après 45mns)
contacté par messagerie plusieurs fois,téléphone en vain, messagerie du site, courriers postaux......pas de réponse (une seule une fois:ça devrait marcher!)
j'attends mon nouveau compte chez fortuneo.......j'espère sans mauvaise surprise!
avant,axa....c'était bien.....
2022 : catastrophique
- 1 avis déposé
Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.
Client depuis 2014 et ravi des prestations axa banque. Fin 2021 on nous annonce un changement d'identifiant dans le cadre d'une amélioration... Mais en fait, sans nous prévenir, le RIB a changé !! Un espace client préhistorique, un service client auparavant impeccable et réactif, est devenu d'une lenteur scandaleuse avec des réponses incomplètes voire erronées...
Je suis en train de quitter axa banque pour une vraie banque, mais le chemin n'est pas simple car il faut attendre les réponses d'Axa banque pendant des jours ou semaines...
Quelle déception, je passe de axa banque 2021, une banque en ligne de référence (a mon avis) à axa banque 2022, une banque en ligne au rabais avec un service client déplorable.
Et je plains les salariés qui sont restés au sein d'Axa banque et qui subissent le flot de nos critiques pourtant largement justifiées et doivent gérer la fuite des clients vers d'autres banques...
Sans le savoir, j'ai changé de banque....
- 1 avis déposé
- Homme
- Haute Alsace
- 74 ans
Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.
Benoîtement, je pensais qu'AXA se modernisait en donnant un coup de jeune à son Espace Client en ce début d'année.
En fait, rien de cela. Avec un peu de recul, je m'aperçois que je ne suis plus chez AXA Banque, mais dans un autre établissement bancaire.
Rien n'est plus comme avant, tout a changé. Mon numéro de compte n'est plus le même, ma domiciliation bancaire non plus.
Le site précédemment très fonctionnel est devenu spartiate et des plus malcommodes, tout ce qui était pratique et informatif s'est envolé. Et sans parler de la nouvelle appli pour iPhone !
Et lorsque vous signaler la disparition d'une fonction, le "Conseiller", pas du tout au courant de ce qui existait jusque fin 2021, à l'air de vous prendre pour un martien !
Sans parler des dysfonctionnements et des bugs à répétitions…
La prochaine étape, sans doute, sera le remplacement du logo AXA par celui de la Banque de Papouasie ou quelque chose comme ça…
Aussi, comme je n'aime pas trop être pris pour un c.., je suis parti voir ailleurs… Et c'est beaucoup plus simple que je ne pensais !
Fuyez
- 1 avis déposé
Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.
Il y avait Axa avant et Axa maintenant en 2022
Autrefois, une gestion humaine, une comptabilité efficace, des virements effectués...et maintenant une gestion catastrophique: standard au Maghreb, pas de réponses aux mails, des virements programmés et non effectués, une visa dysfonctionnant, des opérations inaccessibles....fuyez !!
NUL
- 1 avis déposé
- Homme
- 82 ans
Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.
Plus de 2 mois depuis le changement de système et pas de progrés notables dans le service.
AXA BANQUE fonctionnait bien, de manière claire, simple, avec beaucoup de réactivité sur la base du système DIRECT BANQUE. Depuis la mise en place du système ARKEA c'est le b****l ...
Monsieur BUBERL, il faut virer les dirigeants de votre filiale qui non seulement ont mis votre activité banque dans les mains d'un concurrent (ARKEA appartient au CREDIT MUTUEL) mais se fichent comme une guigne de la clientèle (informations parcellaires, réponses incompétentes, service client inesistant, modifications unilatérales des contrats, complications inutiles, non respect des obligations légales d'information, etc ...).
A près plus de 25 ans de relations cordiales et efficaces avec AXA, ma déception est grande et j'envisage de changer de banque et d'assurance.
M. BUBERL changez vos dirigeants banque et revenez au système Banque Directe en urgence sinon je ne donne pas cher de vos 700000 clients
Virement bancaire perdu !!
- 1 avis déposé
Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.
J'ai effectue un virement bancaire, l'argent a bien été immediatement debité de mon compte mais au bout de 3 mois le virement n'ai toujours pas été crédité sur le compte destinataire.
Plusieurs échanges telephoniques et email non rien donné et il me renvoie a chaque fois sur la banque destinataire alors qu'il devrait etre garant du bon acheminement du virement. Maintenant obligé de prendre un avocat à ma charge pour régler ce litige.
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.