Lecture en cours
Avis Compte bancaire Axa Banque
Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Avis Compte bancaire Axa Banque

Logo AXA Banque

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,20
sur 51 avis
Excellent
1 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
6 avis
Médiocre
44 avis

Avis détaillés

Banque absente à fuir

Par Ard, le 8 janvier 2023 à 13:20
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Nantes
  • 20 ans

Compte bancaire Axa Banque détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Une banque à fuir absolument. Les avantages de coût liés à la banque en ligne se voit rapidement évincés par la nullité des services. Depuis que l'application à été refaite, rien n'est clair. Des millions investi pour un développement d'application plus que nul.
De plus, personne n'est disponible pour vous conseiller convenablement. Voilà 4 mois que ma mobilité bancaire se déroule et que mon PEL est coincé chez eux malgré plusieurs relances sans réponses. Le transfert vient d'être fait après 4 mois donc, sans aucune communication de leur part sur l'avancée des opérations.
C'est moins cher qu'une banque physique mais c'est tout simplement parce que les services achetés sont bas de gamme.
Je vous déconseille fortement cette banque.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

QUITTER AXA BANQUE C'EST L'ENFER ET CA PEUT COUTER CHER

Par OLIVAPH, le 7 janvier 2023 à 10:22
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Marseille
  • 63 ans

Compte bancaire Axa Banque détenu plus de 5 ans. Clos depuis moins de 3 ans.

Insuffisant

Après plusieurs années avec AXA banque où tout s'est bien passé, c'est l'enfer pour les quitter. Malgré l'envoie des documents demandés et de multiples appels, mon compte n'est toujours pas clôturé un an plus tard et les frais de tenue de compte sont toujours appliqués.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

Livret non clôturé

Par jm101055, le 2 décembre 2022 à 10:02
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 68 ans

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Un mois après ma demande, mon livret n’est toujours pas clôturé.
Echanges (très lents), réponses inadaptées illustrent l’inefficacité et l’incompétences d’Axa Banque à régler des problèmes simples.
Pendant ce temps les intérêts courent et la banque n’envisage même pas de geste commercial.
Bref ! une catastrophe qui renvoie Axa Banques loin dans le classement des banques attractives

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(0)
Signaler

À Fuire !!!!

Par PICHARDY sabrina / DOUX, le 2 novembre 2022 à 17:04
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Bordeaux
  • 32 ans

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Presque 3 mois pour clôturer un crédit à la consommation. Les dates d’échéances changent (soit disant beug informatique) il devait s’arrêter en novembre 2022 et sans raison passe à décembre 2022. idem pour les mensualités, le capital restant dû en septembre était de 423.80 je fais le virement pour vite Tour clôturer et fuire cette banque, ils ont pris l’argent mais finalement la mensualité était de plus de 800€ encore un beug informatique! Aucune réponse à mes nombreux mail pour avoir des explications ! Alors que j’ai fourni toutes les captures d’écran. Pour clôturer le tout ils prennent des frais sans raisons (59€ de frais en 3 mois). Je déconseille vraiment … j’espère vite résoudre ces problèmes et tout clôturer.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

Horrible. Banque a éviter!

Par R-homme, le 27 septembre 2022 à 02:27
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Horrible. Le service client, la disponibilité des banquières.ers, la complexité de TOUTES les formalités, même la fermeture d’un compte, est juste impressionnante. C’est comme s’ils faisaient tout pour s’assurer que vous n’allez pas rester clients pendant longtemps.

Ouverture
Tarifs
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Bien

Par Kd005, le 6 septembre 2022 à 16:53
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis moins de 5 ans.

Excellent

Bien aucun problème pas de frais bancaire en plus meilleur banque pour épargner beaucoup davantage.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(1)
Signaler

Qualité de prestation décroissante depuis 5 ans

Par CLV, le 16 août 2022 à 19:47
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Ce qui faisait la qualité de cette banque il y a 18 ans a complètement disparu ces dernières années : des fonctionnalités du site en panne qu'un "conseilller" (différent à chaque interaction) vous explique comment utiliser (quand il est indiqué "service momentanément indisponible" pendant 2 semaines, ce n'est pas ma capacité d'utilisation qui est en cause). Une appli qui réclame à être "appareil de confiance" au moyen d'un courrier que j'attends depuis 4 mois et malgré 3 demandes répétées. Pour une question de "sécurité", c'est assez risible alors que le site ne prévoit pas de déconnexion automatique en cas d'inactivité prolongée. Sans commentaire pour la petite "amende" si on a utilisé ne autre enveloppe que celle fournie par Axa, qu'auparavant on recevait en quantité et qu'aujourd'hui on peine à obtenir au bout de plusieurs demandes. Et une indifférence totale pour ne pas dire un mépris complet (un conseiller va vous contacter, il y a... 7 mois) lorsque je leur ai demandé un conseil de placement pour un "petit" (100k€) héritage que je suis ravie d'aller placer ailleurs.
C'est sans regrets que je vais changer de banque et en profiter pour favoriser une banque éthique.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

AXA banque a changé

Par Pasravie, le 10 juin 2022 à 19:54
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 54 ans

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Compte ouvert en 1992. Aucun incident.
Avant au service client, il y avait des êtres humains qui compatissaient, cherchaient des solutions, connaissaient les tarifs....
En 2022, non ! Le responsable au bout de 22mn a fini par me donner le renseignement : 12 € pour faire opposition sur ma carte. Oui ce n etait pas un pb très compliqué ! Je lui ai fait par de ma déconvenue sur le service client . Reponse: pour sa part, il a satisfait à ma demande puisque il a répondu à ma question...... ce superviseur a bac plus 5 sans doute, qu il s en glorifie je vais sans doute fermer mon compte. Personnellement ça ne satisfait pas !
Des téléconseillers externes sans doute, autant mettre nous données bancaires sur la place publique !

Relation
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Service client inopérant, virements depuis l'etranger impossibles

Par RMA, le 19 mai 2022 à 16:06
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

plus de 2 mois sans pouvoir recevoir des virements depuis les Etats Unis parce que AXA Banque utilise 2 codes BIC differents (AXABFRPPXXX et CMBRFR2BXXX) pour un meme compte et aucun de ces 2 sert pour les virements despuis l'Amerique. Un des ces 2 codes BIC appartient au Credit Mutuel si on fait la recherche (??????), mais le service client dis que c'est effectivement celui d'Axa Banque. J'ai du ouvrir une compte dans une autre banque afin de résoudre le problème.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(0)
Signaler

Déception totale

Par MarieMk, le 2 mai 2022 à 13:57
  • 1 avis déposé

Compte bancaire Axa Banque détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

Entre le temps d'attente extrêmement long par téléphone et la création de mon compte bancaire chez eux qui a duré au moins 3 mois. Non je ne suis pas du tout satisfaite. Beaucoup de complications pour recevoir chez moi dans la boîte aux lettres ma nouvelle carte, j'ai reçu au moins 2 nouvelles cartes bancaires pour faute de la poste qui laisse 7 jours ou 15 jours de délai pour réceptionner la carte SANS ENVOYER UN MAIL OU UN MESSAGE POUR ME PRÉVENIR par courrier que j'ai bien reçu la carte. Ou celle de la faute du facteur qui a livré à la mauvaise adresse. Aujourd'hui j'ai dépassé mon découvert de seulement d'1 semaine et ma carte n'apparaît plus. Je suis à 2 doigts de quitter leur banque.

Ouverture
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(7)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.