Sans
Contributeur régulier
Vir instantané de 30 000€ ? Montant trop élevé ?D00bs a dit:J'ai sollicité le service de réclamation mais sans résultat. Si il faut attendre plus d'un mois pour avoir une réponse pour un virement qui se veut instantané c'est de l'abus.
Mais ce n'est pas une raison pour bloquer les fonds effectivement.
Pas impossible ....D00bs a dit:De toutes façons, je pense qu'en l’occurrence il s'agit d'une rétention abusive de fonds sans doute pour éviter de voir partir des sommes vers des placements plus intéressants que les leurs.
Compréhensible, si effectivement il s'agit d'un virement sortant vers un compte à votre nom ....D00bs a dit:Mais comme je l'ai dit, j'ai décidé de partir de Boursobank, car je trouve inadmissible ce genre de procédé. et je ne veux plus entendre parler d'eux!
Et c'est là que j'ai un doute .... le RIB du destinataire n'est visiblement pas à votre nom ?
Donc effectivement : soit bourso essaye de vous éviter une arnaque, soit bourso détourne cet argument pour garder les fonds plus longtemps ....
Mais un professionnel n'a jamais tord !!! que soit bourso, la banque postale ou tout établissement bancaire ou financier , ou même n'importe quel professionnel : du plombier à l'agent et même contrôleur des impôts en passant par l'enseignant, le policier, le médecin, le notaire etc etc.... malheureusement ... et pourtant !!!D00bs a dit:En remarque , je constate qu'il est quasi impossible de faire reconnaitre une erreur car bien sûr : Boursobank a forcément raison!