Mirabelle
Contributeur régulier
Voilà, c'est ça, rions et oublions terrorisme, crimes de guerre et génocides du peuple palestinien mais aussi au Congo.lopali a dit:C'est la mondialisation !!!![]()
Et bonne année 2026, elle s'annonce un grand cru.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Voilà, c'est ça, rions et oublions terrorisme, crimes de guerre et génocides du peuple palestinien mais aussi au Congo.lopali a dit:C'est la mondialisation !!!![]()
fort possible malheureusement!!!Mirabelle a dit:Et bonne année 2026, elle s'annonce un grand cru.
juste je lis les messages ....Mirabelle a dit:???
Vous me connaissez, @Buffeto ? Vous savez contre quoi je proteste ?
Ce sera votre choix.Mirabelle a dit:Voilà, c'est ça, rions et oublions terrorisme, crimes de guerre et génocides du peuple palestinien mais aussi au Congo.
!!! Bonne lecture @BuffetoBuffeto a dit:juste je lis les messages ....
Oh non, ce n'est pas mon choix **, ma bannière et ma signature qui ont été supprimées sans me prévenir en attestent.lopali a dit:Ce sera votre choix.

Ce n'étaient pas celles-ci @niklosniklos a dit:Je vois toujours bannière et signature @Mirabelle .
Alors pourquoi l'écrire ? Vous parliez pour moi ? Les horreurs existent depuis que l'Homme existe et cela va continuer. Vous l'avez découvert il y a seulement deux ans ? Aujourd'hui c'est "juste" médiatisé. On s'arrête donc de rire et on attend sa mort perfusé au xanax ?Mirabelle a dit:Oh non, ce n'est pas mon choix **
** EDIT : de rire et d'oublier

Voilà, c'est ça, soyons heureux et oublions terrorisme, crimes de guerre et génocides du peuple palestinien mais aussi au Congo !Mirabelle a dit:j'en suis heureuse

J'écris que ce n'est pas mon choix.lopali a dit:Alors pourquoi l'écrire ? Vous parliez pour moi ? Les horreurs existent depuis que l'Homme existe et cela va continuer. Vous l'avez découvert il y a seulement deux ans ? Aujourd'hui c'est "juste" médiatisé. On s'arrête donc de rire et on attend sa mort perfusé au xanax ?![]()
C'est petit, @lopali je suis bien désolée de vous le dire.lopali a dit:Voilà, c'est ça, soyons heureux et oublions terrorisme, crimes de guerre et génocides du peuple palestinien mais aussi au Congo !![]()
Bonsoir @Mirabelle ,Mirabelle a dit:J'écris que ce n'est pas mon choix.

Je recycle seulement vos réponses, je suis bien désolé de vous le dire.Mirabelle a dit:C'est petit, @lopali je suis bien désolée de vous le dire.
Absolument @D-Jack , je vous laisse tous revenir au sujet.D-Jack a dit:Bonsoir @Mirabelle ,
Et si on essayait de se recentrer sur le sujet de cette file
Et Messieurs les modos, arrêtez d'embêter @Mirabelle !!!!![]()
Il peut se rendre utile et mettre LFI sur sa listeBuffeto a dit:je viens de regarder la conf de presse de Donald ....
Je me dis que les dirigeants de la Colombie et de Cuba ont des soucis à se faire ....
Ce sont les prochains sur la liste

Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
662 euros par compte bancaire et 5 677 euros par assurance vie : combien pouvez-vous retrouver sur Ciclade ?
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?
Impôts 2026 : « Peut-on déduire les cotisations à la mutuelle de nos revenus ? »
Des centaines de milliers de comptes oubliés : combien d'argent dort encore dans les banques ?