Mirabelle
Contributeur régulier
Voilà, c'est ça, rions et oublions terrorisme, crimes de guerre et génocides du peuple palestinien mais aussi au Congo.lopali a dit:C'est la mondialisation !!!![]()
Et bonne année 2026, elle s'annonce un grand cru.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Voilà, c'est ça, rions et oublions terrorisme, crimes de guerre et génocides du peuple palestinien mais aussi au Congo.lopali a dit:C'est la mondialisation !!!![]()
fort possible malheureusement!!!Mirabelle a dit:Et bonne année 2026, elle s'annonce un grand cru.
juste je lis les messages ....Mirabelle a dit:???
Vous me connaissez, @Buffeto ? Vous savez contre quoi je proteste ?
Ce sera votre choix.Mirabelle a dit:Voilà, c'est ça, rions et oublions terrorisme, crimes de guerre et génocides du peuple palestinien mais aussi au Congo.
!!! Bonne lecture @BuffetoBuffeto a dit:juste je lis les messages ....
Oh non, ce n'est pas mon choix **, ma bannière et ma signature qui ont été supprimées sans me prévenir en attestent.lopali a dit:Ce sera votre choix.

Ce n'étaient pas celles-ci @niklosniklos a dit:Je vois toujours bannière et signature @Mirabelle .
Alors pourquoi l'écrire ? Vous parliez pour moi ? Les horreurs existent depuis que l'Homme existe et cela va continuer. Vous l'avez découvert il y a seulement deux ans ? Aujourd'hui c'est "juste" médiatisé. On s'arrête donc de rire et on attend sa mort perfusé au xanax ?Mirabelle a dit:Oh non, ce n'est pas mon choix **
** EDIT : de rire et d'oublier

Voilà, c'est ça, soyons heureux et oublions terrorisme, crimes de guerre et génocides du peuple palestinien mais aussi au Congo !Mirabelle a dit:j'en suis heureuse

J'écris que ce n'est pas mon choix.lopali a dit:Alors pourquoi l'écrire ? Vous parliez pour moi ? Les horreurs existent depuis que l'Homme existe et cela va continuer. Vous l'avez découvert il y a seulement deux ans ? Aujourd'hui c'est "juste" médiatisé. On s'arrête donc de rire et on attend sa mort perfusé au xanax ?![]()
C'est petit, @lopali je suis bien désolée de vous le dire.lopali a dit:Voilà, c'est ça, soyons heureux et oublions terrorisme, crimes de guerre et génocides du peuple palestinien mais aussi au Congo !![]()
Bonsoir @Mirabelle ,Mirabelle a dit:J'écris que ce n'est pas mon choix.

Je recycle seulement vos réponses, je suis bien désolé de vous le dire.Mirabelle a dit:C'est petit, @lopali je suis bien désolée de vous le dire.
Absolument @D-Jack , je vous laisse tous revenir au sujet.D-Jack a dit:Bonsoir @Mirabelle ,
Et si on essayait de se recentrer sur le sujet de cette file
Et Messieurs les modos, arrêtez d'embêter @Mirabelle !!!!![]()
Il peut se rendre utile et mettre LFI sur sa listeBuffeto a dit:je viens de regarder la conf de presse de Donald ....
Je me dis que les dirigeants de la Colombie et de Cuba ont des soucis à se faire ....
Ce sont les prochains sur la liste

Carsat : quelle est la pension maximum si vous partez à la retraite en 2026 ?
Assurance vie : le palmarès des rendements 2025
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi mon taux de CSG est mis à jour en janvier plutôt qu'en mars ? »
Assurance vie : une mauvaise nouvelle et une bonne surprise pour le taux 2025 de cette mutuelle
IFI : cet amendement qui veut taxer aussi l'assurance vie et les placements financiers
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi ma complémentaire a baissé en janvier 2026 ? »