moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Tu veux dire que le dictateur agrandit sa sphère d'influence ?keke82 a dit:Cela fait un dictateur en moins grâce à lui.
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu veux dire que le dictateur agrandit sa sphère d'influence ?keke82 a dit:Cela fait un dictateur en moins grâce à lui.
Depuis quand D.Trump est-il un dictateur ?moietmoi a dit:Tu veux dire que le dictateur agrandit sa sphère d'influence ?
Heureusement que le 1er ministre israelien reconnu coupable de crimes de guerre est son ami, il ne risque rien, ouf !poam5356 a dit:Non, absolument pas.
Maduro est une saloperie, bon débarras... Il reste à Trump à aller chercher le Russe, le Chinois, le Nord-coréen, et une bonne partie de l'Afrique.
Et s'il débarque au Groenland, est-ce que l'on va applaudir aussi ?
c'est bien ça le problème ....Pendragon a dit:principaux consommateurs mondiaux.
tu voulais qu'on abatte son avion ?Mirabelle a dit:Il peut même survoler la France pour se rendre au USA, quelle chance il a .
Que le Droit international soit respecté et que ça lui soit interdit.Buffeto a dit:tu voulais qu'on abatte son avion ?
Lui faire faire un détour ne serait pas écologique. C'est pour préserver la planète... Qui peut être contre !?Mirabelle a dit:Que le Droit international soit respecté et que ça lui soit interdit.

Soyez heureux, @lopali de rire encore, personnellement ce qui s'est passé depuis le 7 octobre 2023 m'a profondément marquée, à un point que je n'aurais pas imaginé.lopali a dit:Lui faire faire un détour ne serait pas écologique. C'est pour préserver la planète...![]()
Qu'est ce que Israel vient faire dans ce fil ?Mirabelle a dit:Heureusement que le 1er ministre israelien reconnu coupable de crimes de guerre est son ami, il ne risque rien, ouf !
Il peut même survoler la France pour se rendre au USA, quelle chance il a .

ben oui ..Mirabelle a dit:Mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus de Droit international.
Colombie plus gros producteur mondiale, mais les exportations vers les US et l'Europe passent maintenant principalement par l'Equateur et le Mexique.Pendragon a dit:Les pays des barons de la drogue imposent aux Français d'être modérés dans leur commentaires.
De combien de morts sont responsables les cartels ?
Je rappelle , et sans modération, que la Colombie est notamment à l'origine de 95 % des exportations de cocaine et d’héroïne aux États-Unis, principaux consommateurs mondiaux.
[lien réservé abonné]
Au tour de la France de mettre en place les actions pour annihiler ce fléau.
:???Buffeto a dit:ben oui ..
où etais tu ces 5 dernières années ? mise à part protester contre la réforme des retraites ?
Il est dans un regime d’autoritarisme.keke82 a dit:Depuis quand D.Trump est-il un dictateur ?
Etonné que le pays le plus consommateur (en % de la population ) soit .... l'Ecosse...Buffeto a dit:c'est bien ça le problème ....
s'il n'y avait pas de consommateurs il n'y aurait pas d'exportateurs , ni de producteurs ....
Il y aura même "la riviera" de Gaza pour revenir aux bonnes idées de Trump, @AlbertoWinAlbertoWin a dit:C’est super ce film ca part du Venezuela a la Colombie puis a Israel et a la réforme des retraites c’est beau... mieux que le dernier avatar.
C'est la mondialisation !!!AlbertoWin a dit:C’est super ce film ca part du Venezuela a la Colombie puis a Israel et a la réforme des retraites c’est beau... mieux que le dernier avatar.
Carsat : quelle est la pension maximum si vous partez à la retraite en 2026 ?
Assurance vie : le palmarès des rendements 2025
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi mon taux de CSG est mis à jour en janvier plutôt qu'en mars ? »
Assurance vie : une mauvaise nouvelle et une bonne surprise pour le taux 2025 de cette mutuelle
IFI : cet amendement qui veut taxer aussi l'assurance vie et les placements financiers
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi ma complémentaire a baissé en janvier 2026 ? »