une question me taraude : vais je donner suite ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
ayant bénéficié d'une offre promotionnelle intéressante chez un organisme de crédit , à présent je reçois de nombreuses propositions par mail de sa part :

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Pour 500 €, 30 mensualités de 21 € et une dernière ajustée de 23,49 €. TAEG (Taux Annuel Effectif Global) révisable de 23,51%. Montant total dû : 653,49 €. (1)

question : vais je donner suite ? :ROFLMAO:

Ca semble etre une affaire à ne pas manquer!

serait-ce FranF. qui réitère son offre promotionnelle de 2025 ?

CHARDON a dit:
serait-ce FranF. qui réitère son offre promotionnelle de 2025 ?
tout à fait .....
j'avais pris 10k€ à 1% à l'époque ....

Buffeto a dit:
ayant bénéficié d'une offre promotionnelle intéressante chez un organisme de crédit , à présent je reçois de nombreuses propositions par mail de sa part :

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Pour 500 €, 30 mensualités de 21 € et une dernière ajustée de 23,49 €. TAEG (Taux Annuel Effectif Global) révisable de 23,51%. Montant total dû : 653,49 €. (1)

question : vais je donner suite ? :ROFLMAO:
Finalement, l'offre de la Banque Postale relayée par @freddo89 il y a quelques jours n'était peut-être pas si ridicule après tout ! :unsure: :ROFLMAO:

23.51 % ? C'est une blague ? On est le premier Avril ? :ROFLMAO:

Bonjour,
Pour les prêts conso d'un montant inférieur ou égal à 3 000 euros le taux usuraire au T2/2026 est de 23,52%

D-Jack a dit:
Finalement, l'offre de la Banque Postale relayée par @freddo89 il y a quelques jours n'était peut-être pas si ridicule après tout ! :unsure: :ROFLMAO:
Ils savaient à qui ils avaient à faire, ils m'ont fait l'offre VIP tout de suite :ROFLMAO:

Retour