thor
Contributeur régulier
perso je suis revenu dessus pour 3k€ (4% du PEA)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bjr, tjrs dessus?...-30% pour moi ,à 2 doigts de tout jeter!thor a dit:perso je suis revenu dessus pour 3k€ (4% du PEA)
D'après le message de Poam, aucune raison d'espérer quoi que ce soit ,c'est sans regret...davbac a dit:Entre le début et la fin de ma sieste, je reperd 3%, -6% encore aujourd'hui .Je vend tout, terminé!
tjrs dessus ... PRU 19.71 pour 165 titres.davbac a dit:Bjr, tjrs dessus?...-30% pour moi ,à 2 doigts de tout jeter!
Merci pour la réponse .PRU 18,6 pour 19 titres, ça m'a suffit. Je voulais vendre au début, puis attendre et renforcer mais vu les nouvelles...Enfin, en général, dès que je vend ça repart à la hausse!!!thor a dit:tjrs dessus ... PRU 19.71 pour 165 titres.
Pour le moment j'attends pour renforcer éventuellement mais le couteau continue de tomber...
Le rebond, je l'attend depuis 2 semaines!...Je préfère que les choses se stabilisent pour y voir plus clair . Les supports, je n'y crois plus, ça passe à travers comme dans du beurre...thor a dit:statistiquement sept/oct sont de mauvais mois .... alors sinon attendre novembre et serrer les fesses pour prendre des trades![]()
Coup de bol ou sens des affaires?thor a dit:belle journée pour ubisoft sur rumeur d'OPA possible...
je suis sortit par sécurité de ma position en CTO (acheté hier soir, vendu ce soir) pour une PV de 27% (1600e)
il me reste une ligne sur PEA ...