Ubisoft - FR0000054470 UBI

niklos a dit:
Et n'oublions pas l'excellentissime série Far Cry !
Qu'Ubisoft a achevé avec le 5 et le 6 (Cuba).
Pendragon a dit:
Mon préféré le 3 avec un vrai méchant psychopathe.
Vaas ! Complètement cinglé ! Et ce n'est même pas l'antagoniste principal.
Le doublage VF est génial.

Je ne suis pas d'accord le 5 est très bon. Le spinoff du 5 aussi. Le 6 par contre...

niklos a dit:
Je ne suis pas d'accord le 5 est très bon.
J'ai commencé avec le 2 qui était assez complexe (enraillement, factions, checkpoint infini). Et arrivé au 5 c'est quasi zéro renouvellement à part les avions. Perso j'ai pas aimé.

Mais alors le 6 entre les bug et les missions répétitives. Et la fin n'est pas digne d'un Far Cry : où est le choix du joueur ?
On remplace un dictateur par un autre sachant qu'avant l'antagoniste c'est déjà un dictateur (on l'apprend dans une mission du musée, El Presidente jeune a été torturé par les rebelles).
Alors oui il y a la fin secrète de partir à Miami mais tellement de possibilité du jeu qui ont été inachevées.

niklos a dit:
Je ne suis pas d'accord le 5 est très bon. Le spinoff du 5 aussi. Le 6 par contre...
Ah le 5 avec l'écran de fin et la chanson We will rise again. Un moment de douceur après toute cette violence.

Cadeau nr 1

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Tout ca pour dire que certaines sociétés jouent sur notre imaginaire, c'est comme acheter du NYSE : DIS à la mémoire de notre enfance.

Donc, lorsque je regarde le trend d'Ubi... je reste circonspect mais elle aura appris à passer un ordre limite...
Capture d’écran 2026-02-05 185455.jpg

Retour