Ubisoft - FR0000054470 UBI

niklos a dit:
Et n'oublions pas l'excellentissime série Far Cry !
Qu'Ubisoft a achevé avec le 5 et le 6 (Cuba).
Pendragon a dit:
Mon préféré le 3 avec un vrai méchant psychopathe.
Vaas ! Complètement cinglé ! Et ce n'est même pas l'antagoniste principal.
Le doublage VF est génial.

Je ne suis pas d'accord le 5 est très bon. Le spinoff du 5 aussi. Le 6 par contre...

niklos a dit:
Je ne suis pas d'accord le 5 est très bon.
J'ai commencé avec le 2 qui était assez complexe (enraillement, factions, checkpoint infini). Et arrivé au 5 c'est quasi zéro renouvellement à part les avions. Perso j'ai pas aimé.

Mais alors le 6 entre les bug et les missions répétitives. Et la fin n'est pas digne d'un Far Cry : où est le choix du joueur ?
On remplace un dictateur par un autre sachant qu'avant l'antagoniste c'est déjà un dictateur (on l'apprend dans une mission du musée, El Presidente jeune a été torturé par les rebelles).
Alors oui il y a la fin secrète de partir à Miami mais tellement de possibilité du jeu qui ont été inachevées.

niklos a dit:
Je ne suis pas d'accord le 5 est très bon. Le spinoff du 5 aussi. Le 6 par contre...
Ah le 5 avec l'écran de fin et la chanson We will rise again. Un moment de douceur après toute cette violence.

Cadeau nr 1

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Tout ca pour dire que certaines sociétés jouent sur notre imaginaire, c'est comme acheter du NYSE : DIS à la mémoire de notre enfance.

Donc, lorsque je regarde le trend d'Ubi... je reste circonspect mais elle aura appris à passer un ordre limite...
Capture d’écran 2026-02-05 185455.jpg

Pendragon a dit:
Acheté 150 actions sur déclenchement auto à 3.9 euros sur le PEA de ma fille (sur ses instructions... :ROFLMAO: )

au cas où Ubisoft se ferait racheter...

Je ne connais d'Ubisoft que Assasin's Creed , Rainbow Six... et quelle déception de voir une boite comme cela faire des erreurs de stratégie/financement. Une longue descente aux enfers depuis 5 ans.

J'ai prévenu ma fille, sans doute aveuglée par l'univers du gaming, perdre 50% de sa petite mise l'a formera...
Elle a eu du nez finalement, Ubisoft est l'une des plus forte hausse.

Encore +9% de hausse actuellement.

En effet je viens de voir ça 😂.

Je ne sais pas l'avenir du cours dans les mois suivants mais j'ai bien noté que les 3,9, sont un support majeur.

Il ne me semble pas idiot de laisser traîner quelques ordres d'achat limite à ce montant.

Bonnes vacances à tous 🤗😉

20260209_135028.jpg

Pendragon a dit:
En effet je viens de voir ça 😂.

Je ne sais pas l'avenir du cours dans les mois suivants mais j'ai bien noté que les 3,9, sont un support majeur.

Il ne me semble pas idiot de laisser traîner quelques ordres d'achat limite à ce montant.

Bonnes vacances à tous 🤗😉

Afficher la pièce jointe 51676
Pfff.... :cry: Qu'est ce qu'on était bien...

Retour