Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
surendettement
bibou
Membre
Bonjour, etant en surendettement depuis 5 ans env, reste 2 ans a payer ,puis je demander a une banque de me racheter le reste pour me libere de celle ci je signale que je suis locataire merci
Triaslau
Top contributeur
Bonjour,
Techniquement rien ne vous empêche de demander; vous devez être inscrit au FICP mais çà n'interdit pas de demander un crédit. Dans la pratique il est peu probable qu'elle accepte.
bibou
Membre
Merci effectivement c est peu probable, j 'aie déja essayée ; mais j aie pensée à un placement pour un particulier ce n 'est pas que je ne peux pas payée je règle chaque mois mais cela me bloque dans la vie courante actuellement je verse 620£ chaque mois en plus de mon loyer et mes charges courantes comme tout le monde ,
Triaslau
Top contributeur
de toute façon vous auriez toujours un crédit donc çà ne changerait pas grand chose.
bibou
Membre
oui quand même , je serais défiché ce qui me gêne beaucoup pour x raisons à voir aussi les intérêts???
a voir??
bibou
Membre
Quand on voit des fortunés chercher a quel placement serait le mieux ca me D.....