Jeune_padawan
Influenceur
La BCE lance un sondage pour le graphisme des nouveaux billets en € : [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
quelle énergie gâchée ...qui utilise encore des billets ?Jeune_padawan a dit:La BCE lance un sondage pour le graphisme des nouveaux billets en €
Top, j'ai répondu, j'aime bien ceux avec les oiseaux et les monuments Marre des têtes de nœuds, ca fait vieuxJeune_padawan a dit:La BCE lance un sondage pour le graphisme des nouveaux billets en € : [lien réservé abonné]
Jeune_padawan a dit:La BCE lance un sondage pour le graphisme des nouveaux billets en € : [lien réservé abonné]

Idem pour la série ornithologique ça change un peuPendragon a dit:Top, j'ai répondu, j'aime bien ceux avec les oiseaux et les monuments Marre des têtes de nœuds, ca fait vieux

Moi pour payer mes petites religieuses au café chez le boulangerBuffeto a dit:quelle énergie gâchée ...qui utilise encore des billets ?
.Pendragon a dit:Top, j'ai répondu, j'aime bien ceux avec les oiseaux et les monuments Marre des têtes de nœuds, ca fait vieux
Je vous l'accorde que les billets avec les oiseaux sont très jolis et plus "européens" qu'un portrait de Marie Curie qui en dehors de la France et la Pologne est peu connue.darkmilou a dit:Idem pour la série ornithologique ça change un peu 👍
La poêle qui se moque du chaudron.Jeune_padawan a dit:Dis moi c'est un passion de râler sur tous le sujets ?
Surtout pas.Buffeto a dit:[...]
On peut très bien se passer d'argent liquide comme moyen de paiement à présent.
beaucoup de mondeBuffeto a dit:qui utilise encore des billets ?

Marie Curie peu connue... Pourtant, avec ses travaux sur la radioactivité, elle devrait être universellement connue. Que dire alors de scientifiques comme E. Branly ou A. Bertillon ?Jeune_padawan a dit:Je vous l'accorde que les billets avec les oiseaux sont très jolis et plus "européens" qu'un portrait de Marie Curie qui en dehors de la France et la Pologne est peu connue.
Je sais bien et pas que la radioactivité mais aussi les premières radiographies sur champ de bataille (révolutionnaire pour l'époque) et inspira de nombreuses femmes pour les sciences.poam5356 a dit:Marie Curie peu connue... Pourtant, avec ses travaux sur la radioactivité, elle devrait être universellement connue.

J'aime bien le graphisme de ces billets, un stylisme rétro qui fait très moderneJeune_padawan a dit:La BCE lance un sondage pour le graphisme des nouveaux billets en € : [lien réservé abonné]

Clause bénéficiaire d'assurance vie : ces personnes que vous ne pouvez pas désigner dans votre contrat
Prime d'activité de la CAF : le montant maximum porté à 460 euros à Mayotte
Le CAC 40 toujours haut, LVMH progresse... Le journal de la bourse du 10 août 2026
Banque en ligne : « Puis-je transférer un Livret A, un LDDS et une assurance vie vers BoursoBank ? »
Canicule et factures d'énergie, nouveau montant de la prime d'activité... Les 3 infos argent du jour
Livret A : de 4 448 euros à 9 535 euros d'encours moyen selon les départements [CARTE]