mvhrb888
Contributeur régulier
Une nature morte ?Nature a dit:Ce gars, il me tue !!!!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une nature morte ?Nature a dit:Ce gars, il me tue !!!!![]()
Me serais-je TROMPE ??Buffeto a dit:Un peuple inférieur aux béotiens
Tu ne connais pas le proverbe " béotien vaut mieux que 2 tuloras "......![]()
Sans chercher à faire le concours, mais pour apaiser avec le sourire .... (Certes il faudrait remplacer Trump par Biden auj.)Buffeto a dit:je rappelle à tous qu'ici on ne fait pas le concours de celui qui a la plus grosse...
inutile car c'est moi qui gagne à tous les coups.....![]()
Haldol a dit:Bonjour, petite question (je ne trouve la réponse nul part) : j'essaie de faire un arbitrage sur mon AV Linxea Avenir 2 du fond Euro (Suravenir rendement 2) vers du Novaxia R ou du Silver Avenir et on me dit que c'est impossible.
Je laisse pourtant un peu d'argent sur le fond euro, et je ne dépasse pas le %age maximum pour les UC que je souhaite avoir.
Quelqu'un a une idée ?
Merci et bonne année !
Oui, 30% et 10.000€ maximum.sorcier a dit:Je ne connais pas votre répartition, mais pour Silver Avenir le max est 30% et pas 50%.
Tout à fait, me suis fait avoir au tout début. Pas terrible en effet l’interfaceHaldol a dit:J'ai trouvé !
Il fallait que je clique sur le lien pour faire apparaitre le pdf des conditions d'arbitrage.....
Vraiment pas clair l'interface