mvhrb888
Contributeur régulier
Une nature morte ?Nature a dit:Ce gars, il me tue !!!!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une nature morte ?Nature a dit:Ce gars, il me tue !!!!![]()
Me serais-je TROMPE ??Buffeto a dit:Un peuple inférieur aux béotiens
Tu ne connais pas le proverbe " béotien vaut mieux que 2 tuloras "......![]()
Sans chercher à faire le concours, mais pour apaiser avec le sourire .... (Certes il faudrait remplacer Trump par Biden auj.)Buffeto a dit:je rappelle à tous qu'ici on ne fait pas le concours de celui qui a la plus grosse...
inutile car c'est moi qui gagne à tous les coups.....![]()

Haldol a dit:Bonjour, petite question (je ne trouve la réponse nul part) : j'essaie de faire un arbitrage sur mon AV Linxea Avenir 2 du fond Euro (Suravenir rendement 2) vers du Novaxia R ou du Silver Avenir et on me dit que c'est impossible.
Je laisse pourtant un peu d'argent sur le fond euro, et je ne dépasse pas le %age maximum pour les UC que je souhaite avoir.
Quelqu'un a une idée ?
Merci et bonne année !
Oui, 30% et 10.000€ maximum.sorcier a dit:Je ne connais pas votre répartition, mais pour Silver Avenir le max est 30% et pas 50%.
Tout à fait, me suis fait avoir au tout début. Pas terrible en effet l’interfaceHaldol a dit:J'ai trouvé !
Il fallait que je clique sur le lien pour faire apparaitre le pdf des conditions d'arbitrage.....
Vraiment pas clair l'interface
Les banques plongent au CAC 40, nouvelles règles du crédit conso... Les 3 infos du jour
BNP Paribas, Société Générale : Crédit Agricole : la chute des banques s'amplifie sur le CAC 40
Paiement en plusieurs fois : faut-il s'inquiéter des nouvelles règles du crédit conso ?
Crédit immobilier : pourquoi les taux pourraient remonter dans les prochaines semaines
Crédit immobilier : acheter une passoire thermique, bon ou mauvais plan en 2026 ?
Les flops de l'assurance vie : quels sont les pires taux servis en 2025 ?